Hello, voici un nouveau One Shot sur le thème de la St Valentin donc l'amour sera au rendez-vous.

N'hésitais pas à laisser une review !


La plus belle St Valentin

Partie 1 : Souvenirs

Le 14 février est une journée particulière pour de nombreuses personnes. Notamment pour les couples, cette journée est symbole d'amour, de tendresse pour deux personnes qui s'aiment. Ce jour-là, chaque amoureux cherche le cadeau parfait pour son partenaire, voulant rendre heureux sa moitié, ce qui n'est pas toujours facile.

Pietro Maximoff faisait partie de ces personnes, il cherchait le cadeau pour son petit ami depuis maintenant une semaine, ayant d'abord voulu trouver ce que lui préparait Clint. Il avait bien sûr échoué. Clint Barton n'était pas un espion pour rien, il savait cacher ses secrets. Même sa sœur n'avait pas voulu l'aider, sachant déjà ce que préparait l'archer. Il était donc assis sur le canapé de la tour, réfléchissant à un cadeau qui plairait à l'archer. Il en vint à repenser à son passé.

Il était encore petit quand il avait découvert qu'il était attiré par les hommes. Seule sa sœur l'avait su, il ne voulait le dire à personne d'autre. Finalement, ses parents ne l'avaient jamais su. Durant toute son enfance, il avait eu peur de leur réaction et maintenant, il n'aurait plus l'occasion de leur dire. Par la suite, il avait eu de nombreux béguins, son premier et le plus marquant était un jeune scientifique qui s'occupait de sa sœur et lui pendant la période où ils étaient restés avec le baron Strucker. Celui-ci avait disparu un an avant l'arrivée des Avengers. Pietro n'avait jamais su où il était parti.

À l'arrivée des Avengers, lui et Wanda avaient eu l'occasion de partir, ce qu'ils avaient fait. C'est à ce moment-là que Pietro avait rencontré Clint Barton. Seulement, à l'époque, il n'avait su que son nom de code : Hawkeye. Il se souvenait très bien de la jalousie qu'il avait eue lorsqu'il avait vu la veuve noire aider son ami. Il avait voulu être à sa place, mais il avait eu aussi le goût amer en sachant qu'il était le responsable de sa blessure. Par la suite, tout s'était passé rapidement. À chaque fois qu'il avait eu l'occasion de le voir, il s'était rapproché pour le taquiner, sauf lorsqu'il avait touché Wanda. Il avait eu envie de le tuer. Finalement, il avait craqué: l'archer avait réussi à lui rendre son coup d'avant, puis il avait rejoint les Avengers avec Wanda. C'est à ce moment-là qu'il avait appris son nom.

Lors de la guerre avec Ultron, il avait surveillé l'archer, il l'avait vu conseiller sa sœur, la rassurer, il avait souri. Puis il avait su qu'il était tombé amoureux de lui lorsque son cœur s'était arrêté en le voyant dans le champs de tir d'Ultron. Il s'était précipité pour le protéger au risque de sa vie. D'ailleurs, il avait perdu la vie pour lui, sauf que l'archer ne l'avait pas laissé mourir. Clint Barton lui avait sauvé la vie, cela avait renforcé son amour pour lui. Il avait eu plutôt de la chance lorsque sa femme l'avait quitté. Il avait tenté sa chance. Finalement, c'est l'archer qui s'était déclaré et qui l'avait embrassé en premier, lui murmurant à l'oreille la phrase qui avait fait naître leur relation dès leurs rencontre: «Tu l'as pas vu venir celle-là». Maintenant, il était l'homme le plus heureux du monde.

Il fut sorti de ses pensées par une personne qui vint poser sa tête sur ses jambes et une autre qui vint s'asseoir à son côté.

- Vous êtes revenus de mission? demanda-t-il aux concernés.

- Oui, Fury nous aussi donné une semaine de repos, lui répondit sa sœur. Tu as l'air bien songeur, Pietro.

- C'est vrai, à quoi penses-tu? lui demanda Clint, qui fixait son regard.

- J'ai repensé à notre passé et finalement, j'ai vraiment beaucoup de chance, leur répondit-il avec sincérité.

- C'est vrai, nous avons vraiment de la chance, affirma Wanda.

- Nous formons une famille, ajouta Clint. D'ailleurs, tu fais tes valises pour demain, Pietro. Nous partons.

- Et pourquoi? On va où? demanda-t-il, surpris.

- On va à la ferme, et le reste est une surprise, ajouta-t-il en se relevant pour sortir de la pièce, le laissant seul avec sa sœur.

- Tu ne devrais pas trop tarder, je crois qu'il a prévu de partir tôt demain matin, ajouta-t-elle en sortant également.

Il resta là quelques minutes, puis en se relevant, il se souvint d'une chose: il n'avait toujours pas de cadeau pour Clint. Il était foutu. Comment allait-il faire pour trouver son cadeau en une semaine?

- Eh merde, pesta-t-il en partant dans sa chambre.