DRABBLES MARATHON PROMPT

Les personnages ne sont pas à moi.

DRABBLE N°1

Prompt : Il ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'il pouvait s'agir de n'importe qui d'autre ? » « Non, en fait, d'habitude rien ne me vient à l'esprit » lancé par neyarchess
Rating :
G
2 mots : Kenpachi - Ichigo
Titre :
Erreur sur la personne

Kenpachi Zaraki, capitaine de la onzième Division du Gotei 13, était un grand amateur de duels. Il aimait se battre – comme tous ceux de sa division en fait – et trouver un adversaire toujours plus fort à vaincre était sa grande ambition. Ichigo Kurosaki faisait parti de cette catégorie que Kenpachi adorait : fort, un reiatsu puissant, bagarreur, grande gueule. Un vrai délice pour cet homme.
Aussi chaque fois qu'il entendait que le Shinigami remplaçant était entre les murs du Seireitei, il s'empressait d'aller le trouver. Bien sûr, dirigé par Yachiru, il se perdait toujours… pour pas changer, lançait toujours Yumichika en pouffant.
Ce jour-là ne fit pas exception. Yachiru accrochée dans son dos, il partit en trombe à l'annonce de l'arrivée du rouquin. Un large sourire dévoila sa dentition de requin alors qu'il filait sous les gestes d'encouragements de Yumichika.
Traversant dans le dédale des allées du Seireitei, il vit apparaître une touffe de cheveux roux au loin au milieu d'un groupe de Shinigami. Son sourire s'agrandit et il dégaina son zanpakutô. Il fit vibrer son reiatsu en s'arrêtant juste derrière.
« Yo Ichigo ! »
La personne se retourna et se mit à crier avant de s'évanouir.
« C'est pas Ichi-nii ! se lamenta Yachiru. C'est juste Asticot ! »
Le capitaine de la treizième division s'accroupit et redressa légèrement la tête de ce pauvre Hanatarô. Le garçon essayait juste un des chapeaux que Kyone affectionnait. Il avait pris grand peur en sentant le reiatsu du capitaine de la onzième et ça en avait été trop pour son petit cœur.
« Il ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'il pouvait s'agir de n'importe qui d'autre ? demanda Ukitake en le sermonnant.
- Non, en fait, d'habitude rien ne me vient à l'esprit. » Ukitake leva les yeux au ciel, soupirant de lassitude devant cette attitude bourrine.