PréSUMé CoupABLe
Rating : 13+ / T
Genres : Romance/Mystère/Humour/Drame (un tout petit peu…)
Disclaimer : Rien ne m'appartient *triste* l'univers appartient totalement à Mashima-sama… je l'aurai un jour… je l'aurai ! (c'est la MAAF que je préfère c'est la MAAF ! MAAF, la référence qualité/prix. /SBAFF/)
Réponse au défi de gobi78
Résumé : Un jour comme les autres à Magnolia. A Fairy Tail, on chante, on crie, on se bat… Jusqu'à ce que…
« Cette personne appartient à Fairy Tail, non ?
-Oh mon Dieu, c'est affreux… »
Des yeux accusateurs remplis de larmes…
Entre haine…
« POURQUOI T'AS FAIT CA ?! »
Une voix douce exprimant des sentiments à travers les larmes…
« Je te sauverai… je te le promets ! »
Culpabilité…
« Tout est de ma faute ! »
Et vengeance…
« Je ne te le pardonnerai jamais ! »
Existe-t-il un bonheur rempli d'amour ?
« Je t'aime… »
Note 1 : Je voulais faire un résumé cool, mais je crois que je me suis loupée… *trollface*
Note 2 : Vous ne trouvez pas qu'on dirait la bande-annonce d'un film tragique ?
Note 3 : Ma première fanfic sur Fairy Tail ! *sort le champagne* Je précise juste que ça se passe avant le tournoi donc risque de spoil !
Chapitre 1 : Où l'on découvre une fée sans vie
Qu'il faisait beau aujourd'hui à Magnolia ! Le soleil brillait, les oiseaux s'époumonaient de toutes leurs forces, créant une agréable mélodie capable d'adoucir tous les cœurs. Des cris joyeux parviennent à nos oreilles, ils ne peuvent venir que de la guilde de Fairy Tail, réputée il y a sept ans pour être la guilde la plus bruyante du royaume de Fiore. Hier encore, ses membres avaient fêté le retour de leurs camarades, disparus pendant sept ans sur l'île Tenrô. Avec la réapparition de leurs plus puissants membres, Fairy Tail pouvait désormais espérer gagner le grand tournoi qui avait lieu chaque année et dont ressortait généralement vainqueur Sabertooth, dite comme étant la guilde numéro un du royaume.
Mais le tournoi n'a pas sa place dans les pensées de nos fées préfèrent, pour certains, continuer de boire, pour d'autres, de se bastonner…
« Comme un homme ! s'écrie une voix grave.
-La ferme ! réplique un jeune homme aux cheveux de couleur rose, son écharpe rose reconnaissable entre mille.
-Un homme doit se battre avec ses poings ! rétorque le premier.
-On fait quoi là d'après toi ? lui signale un jeune homme à moitié à poil.
-Tes vêtements…, marmonne une jeune femme à moitié endormie sur un tonneau d'alcool.
-Merde ! »
Vous aurez tout de suite compris de qui parlait-on : Elfman, Natsu et Grey se bagarraient, comme toujours, Grey était à moitié nu, comme toujours (et cela au grand ravissement d'une jeune demoiselle aux cheveux bleus, j'ai nommé Jubia Lokser), Cana buvait, comme toujours, et Erza reprenait son rôle habituel, c'est-à-dire réprimander tout le monde, et plus particulièrement une certaine salamandre et un certain glaçon qui devenaient, bizarrement, très vite amis à son approche. Happy voletait dans la guilde ou alors tentait d'offrir un poisson à sa bien-aimée Charles, Wendy les regardait de ses yeux doux et gentils, Mirajane chantait, Levy lisait un bon bouquin, Gajeel mangeait du métal de la façon la plus classe qu'il soit (soit les enfoncer dans sa bouche un air de « Tu m'embêtes quand je mange t'es mort »), Fried s'accrochait à Luxus comme une mouche à du papier collant (mais en beaucoup plus mignon), enfin bref, tout se passait bien à Fairy Tail, entre les rires et les bagarres, une scène typique de la guilde, que Readers ne se lassait pas de peindre.
Mais il y avait une ombre au tableau…
Tout cela commença par une question d'un petit Exceed bleu s'adressant à Natsu :
« Mais où est…
Interrompu par l'irruption d'un habitant de Magnolia dans le bâtiment :
-Excusez-moi !
Les regards se tournèrent vers lui, perplexes.
-Vous devez venir… un membre de votre guilde… il est…
L'homme était essoufflé, il devait avoir couru très vite.
-Où ça ? demande Makarof.
-Près du port… Du sang… partout…
C'est alors que la guilde remarque qu'il manque une personne à l'appel.
-Non… » murmure Mirajane.
Natsu est le premier arrivé sur les lieux, suivi de très près par Grey et Erza, Happy volant au dessus de lui.
La foule se massait autour d'un point précis.
« Cette personne appartient à Fairy Tail, non ?
-Oh mon Dieu c'est affreux…
-Quelqu'un les a prévenu ?
-Quelle horreur… »
Natsu bouscule, se fraye difficilement un chemin à travers la foule, il espère que ce n'est pas la personne à laquelle il pense, quand une forte odeur l'agresse, celle du sang en grande quantité, recouvrant une autre si familière…
« Non… ce ne peut pas… »
Il aperçoit, à travers la foule, au sol, un éclat doré…
« Ce ne peut pas être… »
Il arrive enfin et voit le corps. Il hurle, alors que les larmes lui montent aux yeux.
« LUCYYYYYYYY ! »
Derrière lui, Grey s'arrête brusquement. « Non… »
La jeune femme est étendue sur le sol, baignant dans une mare de sang, de nombreuses entailles sur con corps, ses cheveux blonds salis par le sang, ses yeux ouverts figés dans une expression de stupeur, et son ventre perforé…
Mirajane et Lisanna commencent à pleurer dans les bras d'Elfman, Erza semble en état de choc, Jubia sanglote, à genoux sur le sol. Makarof regarde le corps de Lucy, une membre de sa guilde, qu'il aime comme sa propre fille. Lui aussi ne veut pas y croire. Mais tout lui prouve le contraire. La jeune constellationiste que tout le monde aimait est… Il lève les yeux du corps et se trouve face à un jeune homme aux cheveux châtains, portant des lunettes, vêtu d'un costume : Loki. L'esprit stellaire a des larmes dans les yeux. Comme Lucy est morte, son contrat est rompu, mais il reste là, même s'il sait pertinemment que ça ne sert à rien, il reste auprès d'elle, de son corps. Lui aussi l'aimait. Il s'agenouille doucement, et, d'un geste rempli de toute la tendresse de son amour pour elle, lui ferme les yeux.
C'en est trop pour le vieil homme qui détourne les yeux et voit le médecin de Magnolia accompagné de deux soldats du Conseil. Ils vont emmener le corps. Makarof se retire tandis que Loki se retire. Il avait sans doute besoin de rester seul. De retour à la guilde tout le monde s'effondre sur les tables. Cana murmure pour elle-même « Je ne l'ai jamais vraiment remercié pour ce qu'elle avait fait pour moi lors de l'examen de rang S. C'est grâce à elle si aujourd'hui… »
« C'est grâce à elle si aujourd'hui je peux être avec mon père » C'était sans doute ce que Cana voulait dire mais un sanglot l'en a empêché. Natsu, choqué, pleure dans les bras de Lisanna. Jubia sanglote toujours. Grey s'avance et lui pose une main sur l'épaule. Lui-même a du mal à retenir ses larmes. A sa surprise, la jeune femme se réfugie dans ses bras. Il la serre doucement. « C'est vrai qu'elles étaient proches toutes les deux… »
Aujourd'hui est une dure journée pour Fairy Tail : la guilde a perdu une mage, une constellationiste, une fille. Mais par-dessus tout : elle a perdu une amie.
Note de fin : Je PRECISE ! Je n'ai pas tué Lucy parce que je ne l'aime pas. Sa mort convenait bien à mon scénario tordu. Bon d'accord j'avoue… JE HAIS LUCY ELLE EST TOUJOURS ENTOUREE DE BEAUX GOSSES QU'ELLE AILLE SE FAIRE FOUTRE ! Enfin bon là elle est morte… Mais, bref, c'est dit.
J'ai pleuré quand j'ai écrit le passage avec Loki, j'ai imaginé la scène et puis… *pleure comme une dingue* Pleurer devant sa propre fic… Pathétique.
Enfin, bon, j'espère que ça vous a plus tout de même ! Un avis ?
