Prologue
Il y a un début à tout... Ainsi qu'une fin. Il en va de même pour la vie. Mais certains préfèrent consacrer leur vie à poursuivre cette chimère qu'est l'immortalité. Mais malheureusement, les choses ne se passent jamais comme prévu.
Dans tous les lycées, des histoires se racontent, notament en soirée, à propos d'un certain Lycée du nom de Leafmore où se déroulaient des phénomènes étranges. De simples légendes urbaines comme on en entend partout, bien que celles-ci aient l'air réelles dù au fait que ce Lycée existait vraiment, étant abandonné depuis deux ans. D'après les légendes qui se racontent, des élèves auraient disparus mystérieusement dans ce Lycée, certains y racontent même la présence de monstres. Bien que cette histoire de monstres décrédibilise un peu l'histoire, la raconter en soirée reste tout de même extrêmement effrayant.
Une sonnerie retentissant, des dizaines d'élèves passaient les grilles du Lycée de Brightlake, tandis qu'un plus grand nombre d'élèves internes y restaient, répartis principalement sur les terrains de football et de Basketball. Ainsi que dans le dojo. Alors que les impacts des Kendo Sticks résonnaient à l'intérieur, du bâtiment, le plus grand fait notable venant de Pablo Jack, un adolescent de 16 ans, grand d'un mètre soixante-trois avec des cheveux roux hérissés et des yeux verts. Visiblement le plus doué avec ces armes puisqu'il mit pas moins de six personnes à terre en quelques secondes à lui tout seul.
A seulement une vingtaine de mètres du Lycée se trouve un champ qui a été aménagé au fil des années en un vaste terrain d'Airsoft, où plein de jeunes de la ville se réunissent dans l'unique but de se tirer dessus à coup de billes. Répartis en deux groupes, chaque chef se dispute en permanence la simple présence de Forgeo Alan et Cargo Sarah, le premier grand d'un mètre quatre-vingt cinq, ses cheveux ambre contrastant avec ses longs cheveux gris foncés qu'il cache en permanance bandana camouflage, est tout simplement le plus fort en attaque au fusil d'assaut, disposant d'une grande mobilité malgré sa carrure imposante, c'est le cauchemar des équipes adverses. Et il est toujours accompagné de Sarah, mesurant un mètre soixante, elle est à première vue la lycéenne de base, avec de longs cheveux bruns et des yeux bleus, elle est la meilleure joueuse tactique, attaquant le plus souvent avec des grenades.
Pour revenir à l'intérieur du Lycée, les lieux les plus actifs à la fin des cours sont bien évidement les terrains de BasketBall, où se trouvent André Adolphe et Ashley Rednil, un couple de basketteur lambda, bien que les deux faissent parti des 5 titulaires de leur équipe. André est l'archétype même du beau-gosse du Lycée, cheveux blonds cendrés, yeux de la même couleur, portant toujours un casque audio en permanence autour de son cou. Contrairement aux autres basketteurs, André ne mesure qu'un mètre soixante-quinze, mais cette taille ne l'empêche pas d'être un excellent joueur. De la même façon, Ashley est la fille populaire du Lycée, un mètre soixante-sept, longs cheveux noirs coiffés en queue de cheval, yeux bleus, et de la même façon qu'André, elle porte elle aussi un casque audio autour du cou en permanence.
Un peu plus à part et faisant une activité moins productive, trois élèves se trouvent toujours dans la salle des profs après la dernière heure de cours de la semaine afin de modifier leurs notes en hackant les pc. En fait, June Chambers est la seule à hacker. Du haut de son mètre cinquante-cinq, c'est la fille au look déjanté du Lycée, le plus tape à l'oeil étant ses cheveux colorés en violets et ses lentilles d'un bleu intense. Brandon Maton et Kain Tridal ayant simplement la chance d'être le copain et l'ami d'enfance de cette fille. Le premier est une des personnes les plus louches du Lycée son mètre soixante-dix, et ses cheveux et yeux noirs lui accordant un physique des plus basiques, ceci accompagné par le fait qu'il trâine en permanence dans les sous-sols du Lycée pour une raison inconnue. Le second étant le populaire de base du Lycée, trop social, alternant entre chaque groupe du Lycée, c'est le genre de personne qui peut faire un match de basket puis partir faire du skate, ainsi de suite. Il mesure un mètre soixante-seize, cheveux chatains et yeux marrons, son visage arbore une cicatrice à côté de son oeil gauche et il porte un bandage autour du bras droit depuis le début de l'année, personne excepté June ne connaît les raisons de ces deux blessures.
Voila une description d'un lycée banal en perspective, avec des élèves variés comme dans tout Lycée, chacun ayant son propre vécu. Mais malgré qu'ils aient pu avoir une vie heureuse jusqu'ici, les erreurs d'une personne cherchant l'immortalité pourrait changé leur rêve... En Cauchemar.
