La mission

Il faisait déjà nuit depuis longtemps à Suna, lorsqu'un jeune homme roux aux yeux vert et ayant un tatouage sur le front, passa les portes de la ville sans réveiller les ninjas qui étaient sensés les surveiller. Il avait rendez-vous avec trois autres personnes, dont une qui allait probablement changer la vie du village.

La chaleur était encore présente malgré l'heure avancée. Il longea les falaises qui délimitaient la cité tel une ombre. Le rendez-vous avait lieu dans une petite oasis dont très peu de personnes connaissaient l'existance.

Il arriva après une demi-heure de marche sur le lieu de rencontre. Il y avait déjà une belle jeune femme blonde coiffée avec quatre couettes est un autre jeune homme brun qui avait une drôle de peinture violette sur le visage.

« Gaara, pile à l'heure pour ne pas changer ! lui dit la blonde

-Ca ne sert à rien d'être en avance. Si on donne une heure c'est pour s'y tenir.

Cela faisait quelques minutes qu'ils étaient tous réunis quand, dans un léger bruit, une personne vint se rapprocher d'eux. C'était une femme qui devait être âgée de quelques années de plus que Témari.

« Konan, ça fait longtemps, nous sommes heureux de te revoir, lança la blonde. Ton départ de Suna a été si brusque !

- Oui je suis vraiment désolée mais je n'avais pas le choix, je ne voulais pas de se destin tout tracée, leur répondit la nouvelle venue sur un ton désespéré. J'espère que vous ne vous êtes pas donné tout se mal pour me retrouver pour quelque chose de futile! Rajouta-t-elle en ayant repris sont attitude habituelle.

- Eh bien … comment te dire, tenta Kankuro, l'ainé des frères.

- Nous avons besoin de toi pour changer la route que prend actuellement le village, trancha Gaara au vu des hésitations de son frères.

Après quelques instants de silence, Konan fit signe a Gaara de continuer et de lui expliquer.

« Tu n'es pas sans savoir l'état dans lequel se trouve le village actuellement ?

-Hélas non.

-Nous savons que si nous ne mettons pas hors jeu le Kazekage, une guerre va éclater et le village entier va en subir les conséquences ! C'est pourquoi il faut le plus rapidement possible éliminer le Kazekage !

- Je comprends, mais pourquoi m'avez-vous appelé ? Vous avez les compétences pour tout les trois !

- Oui mais si nous agissons aux yeux de tous, la situation politique pourrais empirer. Il nous faut quelqu'un de discret qui peut approcher le Kazekage, qui n'aura aucun lien politique et qui pourra se faire oublier et survivre pendant un certain temps après l'action le temps d'arranger les choses….compléta Kankuro.

-Il nous faut TOI, lâcha Temari après les prises de parole de ses frères.

Konan avait enfin compris pourquoi elle était là, pourquoi ils avaient pensé à elle alors qu'elle avait quitté Suna : à cause de se que ses ignobles tantes voilais lui infliger comme destin. C'était justement sur se destin qu'ils voulaient baser leur plan pour renverser le pouvoir ! Après un moment de réflexion, elle leur dit sur un ton froid :

« Et pourquoi ferais-je ça ? Ma vie est bien comme elle est !

-Une fois les choses réglé tu pourras rentrer à Suna pour de bon, lui répondit Kankuro

- Ah bon ? Je pourrais revenir en étant la meurtrière du Kazekage ?

- A sa mort, nous ferons en sorte de dissoudre tout le gouvernement avec ses conseillé véreux, expliqua Temari, puis la loi veut que se soit le ninja le plus fort qui reprenne le pouvoir, or il se trouve que surement c'est Gaara, il pourra te faire réinsérer !

Konan sembla réfléchir. Rentré ne l'intéressait pas le moins du monde, mais cette mission elle pourrait l'effectué d'abord pour se venger et ensuite ce serait une bonne opportunité pour l'organisation. Ils auraient un village en moins sur le dos. Après mure réflexion elle répondit :

« C'est d'accord, mais il nous faudra un allié de poids dans cette bataille !

-Ne t'en fait pas, nous irons a Konoha, je suis sur que le Hokage ne nous refusera pas son aide, se n'est pas dans son intérêt, dit Gaara avec un petit sourire aux lèvres