J'ai toujours fait les choses de sorte que mes parents soient fiers de moi mais, ces derniers temps, je ne fais que les décevoir... Je pense que dans chaque famille, l'un réussit moins bien que les autres. Dans la mienne, c'est moi. Je suis en quelque sorte le vilain petit canard, celui dont on a honte et que l'on préférerait cacher. Qui voudrait d'un fils gay dont le rêve est de monter sur scène ? Visiblement pas mes parents... Ils se sont détournés de moi, plaçant tous leurs espoirs en mon frère de trois ans mon aîné. Ils m'ont laissé faire l'école que je voulais et partir à Séoul sans protester. Je partais loin d'eux, en quoi cela les auraient-ils dérangés ?

Aujourd'hui, la chance a tourné : j'ai réussi mon rêve. Mes parents sont heureux de pouvoir dire que leur fils cadet est devenu idole et membre d'un groupe qui a gagné une immense renommée en si peu de temps. Ils peuvent se vanter que j'en suis la voix principale, que je n'ai pas eu beaucoup de temps d'entrainement avant de débuter. Mais je ne leur dois plus rien aujourd'hui. J'ai trouvé une famille dont je fais parti intégrante, une famille qui m'aime pour ce que je suis à part entière. Cette famille est devenue bien plus importante que tout au monde et je ne pourrai jamais l'abandonner. C'est d'ailleurs au sein de cette famille que j'ai trouvé la personne pour qui je donnerai ma vie. Il était mon ami, mon collègue, mon leader. Il est aujourd'hui l'homme qui partage mes rêves.

Je m'appelle Jung DaeHyun et je suis le leader vocal des B.A.P. Ma différence a fait ma force et je n'ai jamais cessé de croire en mes rêves. Je m'appelle Jung DaeHyun et, du vilain petit canard, je suis devenu un majestueux cygne.