Alors voilà, il s'agit de la traduction d'une fiction anglaise de BeneathaMoonlessNight, que je tiens à remercier sincèrement pour me permettre de la traduire. J'ai tout de suite accroché avec l'histoire donc j'espère que vous aussi. C'est sa première fanfic alors n'hésitez pas à aller l'encourager et laisser des reviews (sur l'originale et ici-même) ! L'histoire se déroule après l'épisode 23 de la saison 4. Les personnages ne nous appartiennent pas et nous n'en tirons aucun bénéfice, ils sont la propriété de L.J Smith et des producteurs de la série. Enjoy !
CHAPITRE 1
Caroline sortit du taxi. C'était un sentiment étrange, d'être dans une ville inconnue, ne connaissant personne à part un tueur en série. Même si ledit tueur en série était un ami. En quelque sorte.
Elle prit ses quelques sacs du coffre. Saluant le chauffeur de taxi, elle observa les alentours. C'était la bonne rue. Plus tôt, elle était tombée sur une sorcière. La sorcière avait dit que si elle voulait rester à la Nouvelle-Orléans, elle devrait se présenter à un homme appelé Marcel.
— Marcel est le roi ici. Il vous trouvera si vous n'avez pas sa permission pour être ici, et vous ne voulez pas voir son mauvais côté, avait dit la sorcière, chuchotant presque.
— Écoutez, avait répondu Caroline, je trouverai Marcel plus tard, mais je suis à la recherche de quelqu'un. Si vous savez où il est, je vous en serais reconnaissante.
— Qui ?
— Niklaus Mikaelson. Grand, cheveux blonds, accent britannique ?
La sorcière avait hocher la tête.
— Il est avec Marcel en fait. Il vit dans la grande maison avec lui. Il fait partie du cercle restreint. Ici.
La sorcière avait noter l'adresse.
— Merci beaucoup !
La sorcière avait attraper son bras.
— Savez-vous ce que vous faites, jeune fille ?
Caroline avait souri.
— Oui, je pense. Je le pense vraiment.
— Alors bonne chance.
La sorcière avait regarder nerveusement par-dessus son épaule, puis avait disparu rapidement dans la foule.
Redressant ses épaules, Caroline monta les marches vers l'immense porte en bois de chêne.
Être assis dans le grand salon, entouré d'une dizaine d'autres vampires n'était pas la façon dont Klaus aurait aimé passer son après-midi, mais cela semblait être son seul choix. Il avait été raillé pour sa peinture; le fan club de Marcel n'arrivait pas à comprendre que l'hybride Originel avait un petit faible pour l'art. Une autre option se présentait pour la mise-bas de la fille, mais il avait désigné ce travail à Elijah. Pour être parfaitement honnête, il essayait d'ignorer cette situation autant que possible. Il était encore incertain sur le fait de savoir s'il aurait dû le dire à Caroline ou non. Mais là encore, elle était probablement mieux, faisant ses valises pour l'université et renouant avec Tyler. Maussade, il prit une gorgée de son verre, imaginant toutes les façons créatives dont il pourrait lui arracher membre après membre.
Entendant le coup à la porte, tout le monde dans la salle leva les yeux, curieux. Personne n'avait jamais frappé; tous ceux qui voulaient être ici avaient déjà été invités à entrer. Marcel n'avait mentionné aucun invité. Celui-ci semblait en fait aussi confus que tous les autres. Il fit signe à l'un de ses sbires d'aller ouvrir la porte. Hochant la tête, il saisit un pieu et se dirigea vers la porte d'entrée.
Il revint quelques minutes plus tard et fit signe à Marcel. Agacé d'avoir à se déplacer, il quitta sa chaise et suivit son subordonné. Klaus commençait à perdre tout intérêt et retourna à son rêve éveillé de décapiter Tyler, lorsqu'il entendit son nom mentionné. Il regarda Marcel qui avait les bras croisés, en appui sur la porte.
— Mec, il y a une fille qui te demande. Elle dit qu'elle est une amie.
Klaus roula ses yeux.
— J'en doute entièrement, à quoi ressemble-t-elle ?
— À une foutue poupée Barbie en chair.
Cela attira l'intérêt de Klaus.
— Blonde, aux yeux bleus, magnifique ?
Marcel hocha la tête. Klaus bondit pratiquement hors de sa chaise, fit irruption dans l'entrée, et alors elle était là. Sa Caroline.
Alors, comment avez-vous trouvé ce premier chapitre ? Encore une fois, pensez à laisser vos avis. Vos petits mots sont nos seules sources de motivation, à BeneathaMoonlessNight comme à moi ! J'espère vous retrouvez bientôt pour la suite ! ^^
