Cette histoire est une réécriture de la fanfiction Sans Justice, Juste Marine. L'histoire va changer, quelques personnages aussi probablement. En Bref, la jeune Bulgare a grandit et son histoire aussi !
Shelashue, plus communément appelée Shell est aujourd'hui vice-amiral de la marine. C'est un niveau plutôt pas mal, voire excellent pour son âge. Pour une femme.
C'est d'ailleurs une des rares femmes gradées de la Marine. Demandez à un civil un peu ouvert au monde, il vous nommera dame Tsuru pour sûr et avec un peu de chance Gion. Et oui, la réputation de la vieille n'est plus à faire.
L'âge, en plus du sexe, joue beaucoup au sein de la Marine. Les regards moqueurs, lubriques et les remarques quant à la légitimé de leurs galons représentent le quotidien des prétendantes au titre. Depuis une dizaine d'années la section communication a adopté un discours très ouvert, comprenant enfin que la force de combat ne dépend pas seulement du muscle et de la testostérone. L'impératrice pirate n'en est effectivement pas pour rien.
Mais revenons à notre héroïne. Malgré son haut niveau, elle reste parmi les plus faibles de son grade. Exemple tout bête, Smoker, qui est arrivé récemment, gagne trop souvent leurs duels.
M'enfin.
Shell sourit.
Elle passe une main sur la bosse laissée par la jutte de l'homme fumée. L'élève dépasse définitivement le maître. Elle sourit à nouveau, fière de son enseignement.
Sakasuki, qu'elle ferait mieux d'appeler Akainu pour ne pas prendre de blâme, l'a convoquée. Elle marche de mauvaise grâce, traînant des pieds, vers le grand bureau. Quelle plaie. Chaque rencontre avec l'Amiral en chef est une plaie.
Quoiqu'il en soit, laissons la parole au personnage. Après tout c'est son histoire.
