Bonjour les n'amis de Yu-Gi-Oh GX ! Mon nom est Tiphanoushkoushki ! Ravie de vous rencontrer!

C'est la première fois que je poste une histoire sur Yu-Gi-Oh et je suis fière de le faire! Enfin, il y aura aussi des personnages du 1er Yu-Gi-Oh ( bave devant son écran) et de Yu-Gi-Oh 5D's ( bave aussi). Mais les principaux persos seront de Yu-Gi-Oh GX avec en persos principal, notre cher Judai Yuki! * Applaudit *

Pour la faire courte, c'est le prologue de ma nouvelle histoire : une Prophétie et six Dieux. C'est juste pour mettre dans l'ambiance puisque c'est un UA, l'histoire en elle même commence au chapitre 1 ( nan sans blague... C'est pas le but d'un prologue ça ? ). Les noms seront dans la version originale pour toutes les séries de Yu-Gi-Oh.

Cette histoire est faite en coopération avec mon petit frère ( qui kiff à mort Yu-Gi-Oh GX tout comme moi XD )

Sinon, c'est un YAOI ici donc, homophobes... DEHORS !

Pour le/les couple(s), je vous laisse découvrir de qui il s'agit niark niark ! ( mode sadique activé )

Aller, je vous laisse lire tranquille.

Prologue :

« Mille ans avant notre ère, six dieux créèrent le monde.

Il y avait Rim et Rem, jumeaux parmi les dieux. Incarnation du Soleil, ils créèrent la vie et le jour.

Vient ensuite Otama, incarnation de la Lune, créatrice de la nuit et des rêves.

Le troisième des dieux est sans doute le deuxième plus important. Nous parlons assurément de Sato, incarnation de la Pluie qui créa les fleuves.

Assistant le troisième dieu au maintient de cette vie, Manaha poussa l'air de ses bras pour créer le vent. Depuis ce jour, certains disent qu'elle est l'incarnation du Vent.

Et le dernier des dieux, Altar, créateur du langage et de la Mort, était sans doute le plus bizarre. En effet, il avait sa propre conception de la Vie et de son But.

Puis sont nés les différents pays contrôlé par un Dieu, dépendant les uns des autres pour éviter les conflis :

Au Nord-Est, Hélios, contrôlé par les inséparables Rim et Rem. C'est la plus puissante nation créée qui vie beaucoup de sa pêche, des ses denrées exotiques importées d'outre mer car ils sont les premiers à avoir pensé quitter le continent pour coloniser le reste du monde.

Au Nord-Ouest, Lluvia, dirigé par Sato, qui a beaucoup d'exploitations minières, et vie aussi de ses immenses champs de céréales et du commerce avec Hélios et Gust.

Au Sud-Ouest, Gust avec ses immenses prairies, vie de l'élevage de chevaux et de sa vente.

Au Sud-Est, Tsuki, fait un commence des produits de la mers et de bateaux, dont le bois provient d'Altaris.

Et au centre des quatre nations se trouve Altaris qui est gouverné par Altar. C'est un pays boisé, longé de rivières qui partent du seul lac de la région : le lac Fine.

Les six dieux ont conclu un pacte… Ils ne gêneraient pas les humains dans leur développement. C'est du moins le souhait des cinq premiers dieux. Altar quant à lui voulait voir comment les hommes s'entre tueraient et décida de faire créer aux hommes des armes dans le dos des ses aînés.

Une fois la supercherie découverte, Rim, Rem, Sato, Manaha et Otama demandèrent l'arrêt immédiat de cette machination. Altar refusa et lança ses troupes contre le plus faible des pays, c'est à dire Lluvia. Les habitants du pays envahit n'ayant aucune arme pour se défendre, ils se firent massacrés. Pour la riposte, elle fut éclaire. Sato invoqua des montres dont le plus emblématique est : le Dragon Blanc aux yeux bleu. Altar fit de même, provoquant terreur et désolation avec ses monstres venus d'outre tombe et du plus profond des ténèbres. Il envoya le Dragon Noir aux yeux rouge pour combattre le Dragon Blanc. Seulement, ils périrent tous les deux dans la bataille. La cavalerie du pays de Gust, guidé par le Chevalier Gaïa fut soutenue par le Dragon d'eau de sa sœur Otoma dans l'invasion d'Altaris et firent des ravages sur les rivages du lac Fine. Altar fut obligé de rapatrié ses troupes dans sa capitale Flone, maintenant assiégée. Le dernier de la fratrie divine mourut en créant trois bêtes démoniaques qui ont eut pour but de protéger Flone car les habitants ne furent pas mentionnés dans le souhait de leur créateur. Les trois bêtes dévastèrent toutes vies au sein de la ville et aux alentours, et quittèrent Flone pour détruire toutes menaces. Devant tant de puissance, les cinq dieux restant décidèrent de créer à leur tour des bêtes divines, les dieux égyptiens soit respectivement Obélisque le tourmenteur (contrôlé par Manaha et Otama), Sliffer le Dragon du ciel (contrôlé par Sato) et enfin le Dragon ailé de Rhâ (contrôlé par Rim et Rem). Leur mission était de repousser les bêtes sacrées jusqu'à la ville dévastée de Flone et de les obliger à se rendormir dans le plus profond des ténèbres.

Le temps de la terreur étant passé, le pays d'Altaris fut annexé par ses quatre voisins. La mort d'Altar affecta particulièrement Sato, qui pleura des années durant, ainsi étendant les océans déjà existant. La mer bordant le pays de Tsuki et d'Hélios fut renommée en l'hommage du défunt frère : la Mer d'Altar.

La ville de Flone fut maudite part les habitant du pays, interdisant l'accès à celle-ci à cause du danger que représentait les bêtes endormies au sein des ruines.

Et le mal y règne encore… »

- Dit papa ? Tu crois que les méchantes bêtes vont revenir ?, demanda un jeune garçon dans son lit.

- Mais non, ne t'inquiète pas. Un périmètre de sécurité à été mis en place pour éviter que cela arrive, répondit le père en rajustant la couverture de son enfant.

Le garçon aux cheveux châtains se blottit sous la chaleur de son nid douillet et regarda son père droit dans ses yeux bleu.

- Et tu crois…

- Non, l'interrompit-il. C'est l'heure de dormir pour les petits garnements dans ton genre.

- Mais papa !, protesta l'autre.

Le père toisa son fils de toute sa hauteur pour lui faire comprendre son mécontentement. Le petit bout fit la moue et croisa les bras sur son torse. Son père souffla avant de l'embrasser sur le front et de s'éloigner vers la porte de sa chambre.

- Papa…, gémit l'enfant. Tu rentres tard ?

Le père s'arrêta dans l'encadrement de la porte, pivota pour voir son fils et lui sourit.

- Tu ne remarqueras pas mon absent, je reviendrais vite.

Le garçon sourit et se réinstalla confortablement dans son lit et fit d'une petite voix :

- Bonne nuit papa…

- Bonne nuit à toi aussi Judai. Fait de beaux rêves.

C'est sur l'image attendrissante de son fils à moitié endormit qu'il referma la porte doucement. L'homme s'avança vers la porte de son domicile et l'ouvrit. Devant lui se trouvait deux hommes en cuirasses ornées de Dragons… Enfin, le Dragon ailée de Rhâ pour être plus exacte.

- Désolé de vous avoir fait attendre messieurs, fit-il. Mon fils s'endort très difficilement.

- Ne vous inquiétez pas monsieur Fûdo, fit un des soldats.

- La Reine comprendra, finit l'autre.

Et ils empruntèrent de longs couloirs jusqu'aux appartements de leur Reine bien aimée.


Moi: Voilà!

Hao: Je suis heureux de ne plus être la cible de cette folle!

Moi: Oh ça va! J'ai pas été si méchante que ça, si?

Judai: Je ne sais pas. J'ai pas encore testé.

Hao: Mon pauvre garçon...


J'espère que tous le monde à comprit qui était le père de Judai ^^, parce que j'ai mit longtemps avant de lui trouver un père définitif. J'ai faillit lui mettre Seto Kaiba, vous imaginez ?! 0-0

Bon bah, si vous avez quelconques remarques (bonnes ou mauvaises) je suis à votre disposition !

A plus tard si ce prologue vous à plus !