Voili-voilou! Le premier chapitre, ou plutôt le prologue, est désormais disponible! Comme j'ai pris un peu d'avance dans mes chapitres j'ai décidé de publier plus tôt que prévu à mes risques et périls. J'avoue je n'ai jamais été très patiente lorsqu'un sujet me passionne et je voulais connaître votre avis à l'avance. Si vous voyez des fautes d'orthographe ou des structures de phrase incorrectes voire bizarres dites-le moi et je corrigerais dès que je pourrais. Tous les personnages sauf Momo et sa famille appartiennent à J. K. Rowling.

Résumé: Un jeune homme surnommé Momo soit disant tout à fait banal et ordinaire se retrouve malgré lui plongé dans le monde délirant des sorciers suite à une "conversation" avec un homme étrange. Dark Dumby. Attention, violence, torture, viol, yaoi, slash. Ames sensibles passez votre chemin.

Peut-être OC/Voldemort ou OC/Lucius Malfoy voire autre le choix n'est pas encore fixé.

Bonne lecture!


Prologue: Moi, moi et encore moi. Je sais, je suis moi. Le mec qui attire les emmerdes...

Bonjour, je m'appelle Moergarian Tomoé KarasuKurou. Ouais je sais que c'est un nom à coucher dehors, mais que voulez-vous, ma mère est une excentrique de première. Appelez-moi juste Morgan, Megan, Marian, Erin, Aria, Garian, Momo, Meg, bref comme vous voulez, vous avez l'embarras du choix. Je change selon les cercles sociaux. En fait il n'y a que ma mère à m'appeler par mon prénom complet. Heureusement elle n'est pas souvent là préférant convoler avec son amant du moment. Je ne vous l'ai pas dit? Ma génitrice, Saissannash, vole d'homme en homme. C'est pour cette raison que j'ai plein de frères. Oui des frères. Aucune soeur à la grande décéption de ma vieille. Je suis le petit dernier et c'est moi qui dois toujours jouer le rôle de la fille qu'elle n'aura jamais. Faut dire que de toute ma fratrie je suis le plus efféminé, shit! Le problème c'est que mes frères sont spéciaux tout comme ma mère.

Mais d'abord plus d'infos sur elle.

Ma génitrice fait partie de la race des lamias, au corps mi-femme mi-serpent. Elle est très belle avec ses traits fins, ses longs cheveux noirs aux reflets verts, lisses et doux comme de la soie. Sa peau est d'un blanc légèrement vert si on y fait bien attention. Cependant elle le cache avec un sort. Parce qu'en plus elle sait faire un peu de magie. Enfin, ce sont surtout des sortilèges pour rendre son apparence plus humaine ou plus serpentine selon son humeur (ou son amant) du moment.

Ce qui dénote le plus dans son apparence ce ne sont pas ses écailles allant de sa nuque, longeant sa colonne vertébrale jusqu'à ses jambes collées en une queue de serpent lorsqu'elle est en mode off (sa véritable forme ou du moins ce qui s'en approche le plus.) et longues au galbe parfait en mode on; ni les menbranes entre ses doigts griffus (mode off) ou aux ongles parfaitement manicurés (mode on) mais ses yeux. Avez-vous déjà rencontré quelqu'un dont le regard vous hypnotise au point de ne voir plus que ces yeux envoutants? Ma mère possède ce genre de regard. Elle a des pupilles verticales et des yeux vert lumineux et sombres à la fois avec des pépites d'or et d'argent dedans. Le tout cerclé d'un bleu brumeux.

Je vous laisse imaginer ce que ça donne.

En tout cas, elle a été d'une vacherie sans borne puisque je n'ai rien reçu de toute cette beauté dont elle use et abuse. Même mes frères sont très beaux et talentueux. Mon frère Armand par exemple, vampire de son état. Ou encore Borris, loup-garou alpha. Raiden, elfe noir chef de clan. Günter, sirène (Attention, sujet sensible. Dire un autre nom impronnoncable qui ressemble plus à un gargouilli de bulles qu'autre chose.) Gustav, ogre (il a hérité des yeux de la peau de serpent). Barzül, orc ( vous seriez étonné de la douceur de sa peau et de ses reflets irisés). Et j'en passe.

Je crois bien qu'elle a eu un enfant avec toutes les races humanoïdes existantes. Un jour dans ma naïveté enfantine de l'époque, j'ai eu l'audace de lui demander si elle avait déjà couché avec un singe mais elle l'a très mal pris. J'ai dû passé un mois chez mon frère Amoun, un esprit scorpion du désert. Horrible. Il a même essayer de se suicider plusieurs fois. Manque de pot il ne peut pas mourir. Il ne veut plus revenir à la maison ou du moins la maison principale de la mater familias. Je crois qu'il ne lui reparle toujours pas. Faut dire que c'est là que j'habite, hé hé! C'était il y cinq ans.

Vous vous demandez surement à quoi je ressemble, hein. De toute la famille, je suis sans aucun doute le plus humain. La vieille à la langue fourchue n'a jamais voulue me dire qui était mon père. Sans doute avait-elle trop honte de dire que c'était un simple humain. Elle déteste les hommes. Une histoire vieille de plus de mille ans, je crois. Bref, tout ça pour dire que je suis d'une banalité affligeante. Cheveux et yeux marrons, des traits pas particulièrement extraordinaires, ni beau, ni moche; avec une peau ni d'une douceur étonnante, ni éclat; taille dans la moyenne voire légèrement en dessous. N'allez surtout pas penser que je suis complexé ce n'est pas du tout le cas. Je constate, c'est tout.

Sinon niveau caractère, et bien, je suis d'une grande patience, très calme et à la langue bien pendue (héritage maternel si vous voyez ce que je veux dire). J'aime dormir, boire, fumer et faire la fête avec mes potes humains. Je joue aussi dans un groupe de musique en tant que bassiste et guitariste. Je me débrouille aussi à la batterie. J'excelle au piano et au violon à cause de la Mater. Je parle couramment 26 langues. Fratrie diversifiée oblige. Il vaut mieux comprendre lorsque votre frère minotaure vous dit de dégager. Et puis les potions de ma mère ont aidé à la mémorisation. Je ne suis pas un génie contrairement à ce que vous pouvez penser. Même si je reconnais être plutôt intelligent. Y a intérêt avec la mater familias. Elle a la médiocrité en horreur. Elle serait prête à tout pour y remédier et vous motiver à vous bouger les fesses. Un empoisonnement est si vite arrivé... Et je ne parle pas de ceux qui vous tuent, mais de ceux qui font un mal de chien. Dans de tels moments la seule chose que vous désirez est de mourir le plus vite possible. Avoir l'impression qu'une coulée d'acide, ou de lave au choix, vous traverse les veines est immensément douloureux.

Bref, tout ça pour vous dire un peu qui je suis et dans quelle univers j'ai grandi. Actuellement (au moment de mon histoire) je vis du côté humain depuis que l'un de mes frères ait failli me tuer. Ce qui n'est pas nouveau, mais Jun Tao a bien failli réussir là où de nombreux ont échoué. Ce n'est pas passé loin cette fois. Du coup Saissannash m'a envoyé dans le seul endroit où je sois en sécurité. Chez l'ennemi. L'Homme. Pas que je m'en plaigne, ici personne n'est d'une beauté éblouissante, d'une force incroyable, d'une agressivité sans borne, d'une sadicité à toute épreuve, etc... Le paradis pour l'être faible et tranquille que je suis. Haaa! L'extase totale! Mais intéressons-nous plutôt à la raison de mon récit.

Cela s'est passé à la fin du mois de juin de l'année de mes 16 ans. J'avais passé mon bac avec un an d'avance et j'avais actuellement commencé une année sabbatique. Avec des potes, nous étions allés passer un week-end de 5 jours à Londres. Notre groupe comportait sept gars, tous des rigolards, des fouteurs de merde ambulants. Des rebels. Des délinquants. Nous étions en train de plaisanter à la gare, clope au bec quand ça a commencé. Nous n'avons pas compris tout de suite ce qui se passait. Il y eut une explosion puis les gens se sont mis à crier et courir dans tous les sens, effrayés. Des mecs en robes capuchonnés sont apparut et ont lancé des lumières à l'aide d'un bout de bois. En tout cas ces lumières n'étaient en rien inoffensives puisque je vis qu'une des passantes se tordit de douleur après en avoir reçue une en pleine poitrine. Génial, j'avais affaire à des sorciers. C'était bien ma vaine. La cohut était telle que je fut rapidement séparé de mes amis. Mon coeur se mit à battre à cent à l'heure.

Contrairement à la plupart de mes frères, j'étais mortel et d'une constitution normale pour un humain. Je n'étais en rien immunisé contre les coups et les sorts. C'est pourquoi je me cachai près d'un truc de marchand de glace ambulant. Je m'accroupis les yeux écarquillés, le souffle court et les sens aux aguets. J'avais un instinct de survie quand même. Remarque vu mes frères, c'était obligé.

Soudain, d'autres sorciers apparurent et un combat s'engagea entre les méchants en robes noires et avec des masques et les apparents gentils. Encore en robe. Je ne sais pas mais franchement comment voulez-vous prendre au sérieux un mec en robes? Une femme je dis pas, mais un homme?

Je fus sorti de mes pensées, oh combien philosophiques, par un corps s'effondrant près de moi. Celui-ci ne semblait faire parti d'aucun groupe. Il s'agissait d'un homme d'un certain âge avec une moustache fine, un peu comme les mousquetaires si vous voyez ce que je veux dire. Il se redressa légèrement. Lorsqu' il me vit et une étrange lueur passa dans son regard plein de sagesse. Pas bon ça. Pas bon du tout. Il m'agrippa le poignet. Je ne retins que de justesse un glapissement de surprise. Il avait de la force le mourant! J'allais avoir une marque maintenant!

"Sau-sauve-le... " Il cracha un peu de sang, éclaboussant son menton et sa robe.

"Quoi? Qui, qui dois-je sauver?"

"Sauve-le... Tu feras basculer... la b-balance..."

"Attendez, quelle balance? De quoi vous parlez vieil homme?"

Il me glissa quelque chose dans la main sans me répondre. Puis, ses yeux roulèrent dans leur orbite et il retomba raide mort. Ok. Super, je suis censé sauver qui en fait? Je demande juste, parce que j'ai déjà du mal à sauver ma peau alors une autre personne en plus... Et c'est quoi cette histoire de balance? Cet homme a dû me confondre avec quelqu'un d'autre... Je regardai l'objet qu'il m'avait donné. J'haussai un sourcil. Un écrin? Je n'eus pas le temps de tergiverser plus longtemps sur le sujet et me jettai sur le côté pour éviter un mauvais sort.

"Putain mais qui est le con qui agresse d'innocents civils!" Le responsable était un sorcier du second groupe, celui venu à la rescousse des victimes. Il me regardait l'air mauvais. Il était franchement moche avec sa jambe de bois et son oeil de verre complètement fou. "Eh ! Vous êtes pas censé être avec les gentils?"

"Dis pas de conneries gamine" Je tiquai. Qui était une gamine ici?! "Je t'ai vu parler avec ce mangemort. " Il cracha ce dernier mot avec un dégoût évident. "Quoiqu'il ait pu te dire je suis dans l'obligation de te tuer. Ensuite, je récupèrerais ce qu'il t'a donné sur ton cadavre."

"Hola minute papillon! Si vous le voulez tant que ça c't'écrin j'vous l'donne. Pas b'soin d's'énerver."

"Crois-tu que parce que tu es en moldu je ne sais pas que tu es son complice?" Complice? Putain le bigleux! "Tu m'as l'air jeune gamine mais en temps de guerre l'âge ne compte pas." Il enchaîna rapidement sans transition:

"Avada kedavra!"

Je fis un roulé-boulé, puis je bondis sur mes jambes et me mis à courir en zigzagant pour échapper aux sorts. J'entendis le bigleux furieux hurler à ses acolytes de m'attraper.

"La gamine en cuir! Rattrapez-la bande de véracasses! Elle a l'écrin!" Des têtes des deux camps se tournèrent vers moi.

Pas loin, un des sorciers en noir avec un masque cria la retraite et ils disparurent tour à tour. Je soupirai de soulagement, continuant de courir. Cela faisait des poursuivants en moins. Soudain, quelqu'un m'agrippa brutalement par le bras. De surprise mélée de douleur, je couinais piteusement. Je vis deux prunelles de mercure en fusion avant de sentir une sensation étrange et désagréable au niveau du nombril. Qu'est-ce que...

Je savais que cette journée serait pourrie. Je ne savais juste pas à quel point j'avais raison ce matin en me levant. Et le pire restait à venir...


Annonce: à lire svp. Quel est le surnom que vous préférez pour le héros? Même si au final le choix me revient, j'aimerais avoir votre avis sur la question.


Alors, verdict? c'est bien, c'est pas bien, c'est nul?

Attention si vous n'êtes pas content merci de justifier pourquoi, histoire que je puisse me corriger si besoin est. Sinon, bah rien ne vous oblige à lire la suite.

Si ce début vous plait, alors rien ne pourrais me faire plus plaisir à part une petite review!

dark-shany, je t'ai envoyé un message. Je ne sais pas si tu l'a reçu mais ce chapitre est pour toi ma première revieweuse! (je ne sais pas trop si ça s'écrit comme ça mais bon.)

Siath Youkai, tu as "follower" mon histoire même si je n'ai pas compris ce que ça signifiait vraiment, je te remercie puisque cela avait l'air d'être positif pour moi. Si on pouvait m'expliquer le principe... ce serait sympa, merci.

Futur reviewer merci d'avance et A la prochaine!