J'ai eu un problème de présentation ( c'est pour ça que je l'ai republié plusieurs fois si les gens qui recoivent les author alert se demandent ! lol J'ai du refaire tous les paragraphes manuellement dans edit/ preview. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi au premier abord, alors que j'avais bien enregistré mon texte sous format "page web" de word, le texte était complétement tassé? Merci d'avance!

Présentation pas du tout professionnelle :

Oyo les gens ! Je présente ma seule et unique fic à chapitres terminée. Profitez-en, je ne sais pas si je réitérai l'exploit. Elle a été écrite pour 30 baisers pour changer, le couple sera donc Luna/Hermione.

Le gros titre avec un numéro c'est le nom du chapitre et le sous-titre en italique c'est le thème relevé. 3 chapitres en tout. Pas de spoilers. Complètement, mais alors complètement glauque ( la fic ).

Vous êtes prévenus XD Ah mince j'avais oublié le disclaimer : Harry Potter est bien évidement copyrighté J. K. Rowling. Ah oui j'ai utilisé des chansons. Bon allez à la fin pour la bibliographie.

Sinon, Trois chapitres sont prévus.

Rating: K. attention, pas de scène de sexe, pas de descriptions gore, mais le texte est très sombre et plutôt morbide (c'est le cas de le dire) .

A part ça bonne lecture .

Les ailes arrachées

I/ La chute

Le bruit des vagues

Eh, oh, ce matin y a Chloé qui s'est noyée

Dans l'eau du ruisseau j'ai vu ses cheveux flotter

« Mione, tu sais que ce qu'on dit c'est des conneries ? »

« Comment ça ? A quel propos ? »

« Eh bien, tu sais, les cadavres, les inferi…Réfléchie. D'un côté on a des cadavres qui sont manipulés, de l'autre on a des fantômes sans corps. Après…Y a la magie ! »

« Mais de quoi tu me parles, Luna ? »

« De résurrection, Mione, de faire revivre les morts. »

La mort, la mort, cette atrocité. Qu'était-ce donc, sinon une plaie, une déchirure, un moignon à vif, qui semblait dans son gouffre, devoir rester béant à jamais ?

Hermione Granger en savait quelque chose. Aujourd'hui c'était le grand jour, elle chantonnait doucement. Des images revenaient, douloureuses, celles qu'elle essayait tant de noyer dans les tréfonds de son crâne. Tiens, noyer ? En parlant de noyée… Hermione chantonnait toujours. « Adieu, petite fée, le courant l'a emportée »… Luna, le visage blafard, sur les côtes. Les paupières violettes, elle ne les ouvrira plus jamais.

Elle avait tout préparé. Depuis cinq ans. Plus rien n'avait eu d'importance, sinon sa tâche. On peut conserver un cadavre pendant des années, avec de la magie. Il suffit juste, il suffit juste, d'un peu de sang vivant… « là bas sous les chênes, on aurait dit une fontaine quand Chloé a coulé, quand sa petite tête a cogné… »

Elle ramenait des moldus qu'elle attirait dans la rue, puis elle les relâchait, avec quelques litres de sang en moins …s'en sortaient-ils ? Aucune importance. Elle ouvrit Sa chambre et La prit dans ses bras, tendrement. Voilà si longtemps qu'elle était morte, et ça finirait aujourd'hui. Elle lui baisa les lèvres et lui parla. A présent sa voix ne dépassait jamais le murmure, comme si elle avait perdu la capacité d'exprimer sa pensée à haute voix, comme si même, elle ne pensait plus que par échos.

Quelque chose s'était déchiré en elle à ce moment là, lorsqu'elle sentit que son amour était glacé, quand elle n'entendit plus le moindre souffle en son sein, plus rien, plus la moindre vivacité, mais ça, elle ne voulait pas le croire, parce que si elle était vivante, il n'y avait aucune raison, absolument aucune, pour que ce ne soit pas Son cas, n'est ce pas ? Par quelle diabolique injustice, elle, Hermione, pourrait-elle continuer à respirer et à souffrir, souffrir comme ça ne devrait pas être possible, tandis que Elle, sa Luna, Elle, couchait inerte dans les flots de la Mer ? Ce bruit de vague…elle ne put plus jamais l'entendre, le supporter. Cette horreur ! Ces vagues bleu paix colorées en carmin par le sang de son aimée, dont déjà la vermine voulait s'emparer.

- Tout est bien, mon amour, aujourd'hui tu seras à nouveau. Chuchota la femme. Elle n'était pas folle, malgré ce qu'on pouvait croire. C'était juste qu'Hermione avait élu comme patrie la mince frontière séparant ce monde-ci et le grand Inconnu, elle marchait sur un fil de fer rouge et percevait les deux côtés, toujours, d'un côté la vie rouge vif, insupportable, de l'autre les ténèbres réconfortantes, mais sans Luna, toujours sans Luna…Le rouge pour chaque goutte de sang, le noir pour chaque douleur.

Elle déposa le cadavre, ce cadavre qu'elle avait conservé parfaitement, qui paraissait presque vivant, presque en train de dormir comme une douce jeune femme éternelle… Une jeune fille de dix-neuf ans seulement, Hermione en avait vingt-cinq, elle avait changé elle, beaucoup, à tel point que personne ne l'aurait reconnue, mais ça elle le savait pas, elle s'en fichait, seulement comptait…Elle avait hurlé quand elle était tombée, tombée de cette falaise adrupte, ce putain de rocher. Ce jour là, Hermione avait pour la première fois de sa vie tuer quelqu'un. Parce qu'elle avait hurlé, mais avant qu'elle ne puisse se jeter en avant pour la récupérer, des sorts avaient fusés sur elle, et instinctivement et avec hargne, elle avait lancé l'Avadakevavra. Mais la vie qui partit par sa faute, ce péché, cet irréversible moment, elle n'en eut cure, car ce qu'elle voyait, c'était des vagues, des vagues à pertes de vue. Mais de Luna nul part.

Elle avait déjà dessiné les runes, elle avait déjà apporté les encens, elle avait déjà apporté le vampire, ce bébé d'à peine trente ans, elle le savait, il avait essayé de la draguer, de la mordre, de la tuer, mais elle avait été plus rapide, elle avait bien préparé son piège alors voilà, c'était le chasseur chassé à présent, mais de toute façon il n'était qu'un outil, tout ce qu'elle voulait, elle, c'était son sang. Un vampire pour la vie dans un corps mort. Les runes de vie et de mort pour le passage de l'âme, disposée en cercle autours du cadavre de la jeune adulte.

Ainsi que cette âme qu'elle avait capturée et enfermée dans un flacon noir. Cette âme qu'elle avait enchaîné, elle allait à présent lui rendre sa pire des prisons, son corps. Elle approcha le vampire, c'était un petit garçon, d'apparence physique d'environ treize ans. Il la fusillait du regard, sûr de sa supériorité. Quel idiot petit animal. Quand elle le détacha, il se jeta sur elle. Mais avant que ses dents n'atteignent la chaire d'Hermione, il avait déjà la gorge tranchée, et elle recueillait le sang de la plaie. Il vivait encore, mais ne bougeait plus. Il mourut au bout de quelques minutes d'agonie. C'était fait. L'âme, à présent. Elle ouvrit le flacon et le fantôme, l'esprit, l'âme ? de Luna s'évapora dans la pièce silencieuse.

C'est immoral de faire revivre un mort ! S'exclama Hermione. Luna la regarda d'un air malicieux. -Tu dis ça pour le principe, mais dans une telle situation, ne serait-ce pas si tentant ? -Si, bien sûr, mais…je trouve que c'est malsain. - Tu as raison, mais le principe même, je pense, c'est que ce n'est pas la raison qui parle à ce moment là. Ma Luna… Déjà à ce moment là cette guerre la lassait. Marre de tous ces risques, marre que ses amis se fassent massacrer, qu'on arrête le carnage ! Mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas penser ça, elle savait si bien que la justice devait triompher, parce que peu importe les sacrifices, il était HORS de question de vivre sous un régime tyrannique dans lequel le plus puissant prenait le pouvoir et régnait sur les autres. Malgré sa lassitude, cette idée lui était toujours aussi intolérable, alors elle s'en voulait d'avoir tant envie d'être égoïste…

-J'étais idiote hein ? Parce qu'au fond, de la guerre, j'en avais rien à battre. Seule toi m'importais… A ce moment là elle but une bonne gorgée du sang du vampire et afin qu'il passe dans la gorge du cadavre, elle embrassa le corps froid à pleine bouche. Des gouttes écarlates s'échappèrent et lui coulèrent sur les lèvres et le long du menton. Hermione rit. Alors le miracle eut lieu et les paupières de celle qui était restée une jeune fille frémirent.

Elle ouvrit les yeux et bien que sa vision fût floue elle distingua le visage vieilli de son ancien amour qui lui parla.

- Bienvenue parmi les vivants.

Alors retentit dans la demeure jusque là silencieuse comme une crypte un affreux hurlement.

-

Citations utilisées :

- Eh oh ce matin y a Chloé qui s'est noyée, dans l'eau du ruisseau j'ai vu ses cheveux flotter. [… Adieu, petite fée, le courant l'a emportée. [… là bas sous les chênes, on aurait dit une fontaine quand Chloé a coulé, quand sa petite tête a cogné… Chloé de Mylène Farmer.

- Le rouge pour chaque goutte de sang, le noir pour chaque douleur. Le Rouge et le Noir de AqMe.

A part ça, vous en pensez quoi ?