N/A : Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas fan de ce couple. D'abord parce que je ne porte pas forcément Rory dans mon cœur, mais aussi parce que pour moi, les deux sont hétéros. Il ne peuvent donc être qu'avec une femme. Mais puisque j'étais inspiré, je partage ce one-shot avec vous. Disons que c'était pour m'habituer à écrire du Slash. On sera tous d'accord pour dire que je ne gère vraiment pas dans ce domaine, mais j'espère que ça va quand même vous plaire. ;)

Disclaimer : Glee et ses personnes ne m'appartiennent pas.


- Tu n'es pas obligé de parler, tu sais …

C'est la première fois que Rory ouvrait la bouche depuis que … depuis que … non, décidément, il n'arrivait toujours pas à y croire. Comment les choses avaient elles pu déraper ainsi ? Ils n'étaient pourtant que de bons amis … du moins, c'est ce qu'il pensait.

Car Rory étaient à peu près certain que deux « bons amis » ne couchaient pas ensemble.

Plusieurs questions s'enchainaient dans la tête de l'irlandais. Pourquoi ? Comment ? Est-ce que cela veut dire que je vais perdre son amitié ? Je suis hétéro … pas vrai ? Oh, mon Dieu, ce silence va finir par me tuer !

- Je suis pas forcément d'humeur à parler, là, lança finalement Sam.

Le sportif blond se redressa, puis fit glisser le drap qui recouvrait son corps, avant de quitter le lit e de se mettre à la recherche de ses vêtements.

- Pourtant il faudra bien en parler un jour ou l'autre, répliqua Rory. Tu ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé !

- C'est pas ce que je voulais dire.

A présent, Sam avait enfilé son pantalon, mais était incapable de mettre la main sur son t-shirt, ses chaussettes, ou ses chaussures.

- Mais … je sais pas trop quoi en penser, poursuivit-il en regardant enfin Rory dans les yeux. C'était pas … dégueulasse. Mais j'ai pas forcément aimé non plus.

Rory hocha la tête. Il comprenait ce que Sam tentait de lui expliquer, car il ressentait à peu près la même chose.

- C'était ma première fois tu sais, marmonna-t-il en secouant légèrement la tête. Je pensais pas que ça serait avec toi …

Sam – qui avait finalement mit à main sur le reste de ses vêtements – sentit aussitôt le poids de la culpabilité tomber sur lui. À cet instant, il aurait tout simplement voulu foutre le camp de cette chambre le plus vite possible, et oublier cette histoire.

- Je suis désolé. Je savais que … enfin, tu aurais sans doute préféré que ce soit avec une personne que tu aimais vraiment …

- Tu es comme un grand frère pour moi, dit Rory. Alors, oui, je t'aime … mais pas de cette façon. Tu comprends ?

- Bien sûr, répondit Sam en lui lançant un petit sourire timide.

Après quelques secondes de silence, le blond reprit :

- Restons seulement bon amis. Et ne parlons de ça à personne. J'ai pas honte de ce qu'il s'est passé, mais ça ne concerne que toi et moi, d'accord ?

- D'accord, approuva l'irlandais.

Et Sam quitta la pièce sans rien ajouter.

Ce fut seulement à ce moment-là que Rory commença se dire qu'il aurait peut-être dû faire quelque chose pour le retenir.