Voici un petit texte très court sur un couple que j'aime beaucoup ^^ J'espère qu'il vous plaira


Un grognement, un battement de coeur, deux bras serrant mon corps pour une douce étreinte... Une mèche argentée chatouillant ma nuque tandis que ses lèvres s'emparent des miennes avec passion pour un doux baiser...

Tout s'arrête, c'est terminé... Tu t'évanouis. Tu n'es qu'un souvenir qui détruit ma poitrine et ma raison chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde... Tu me fais mal mais je ne suis pas le seul à souffrir. Quand tu viens me voir dans cette cage je peux lire dans tes yeux de l'amertume, de la tristesse, de la souffrance, du regret. Mais une chose manque et mon coeur en est déchiré... Il n'y a plus d'amour.

Tu disais que tu m'aimais comme un fou mais tu ne fais rien d'autre que venir me voir sans m'adresser la parole, sans me dire pourquoi tu me tiens prisonnier. Je me mords la lèvre sous ton regard impassible. Je pourrais me suicider mais je ne le ferai pas et tu en connais la raison.

Mais aujourd'hui c'est différent, pour la première fois depuis plus de 100 ans, tu ouvres la cage et tu me rejoints à l'intérieur. Tu me sers contre toi comme par le passé et tu me murmures ton amour qui me font pleurer pour la première depuis si longtemps. Tu m'embrasses avant de murmurer ce mot qui aura détruit ma raison une bonne fois pour toute et tu repars aussi vite que tu étais venu.

Une heure plus tard, je ne te sens plus... ton cosmos a disparu et je vois une jeune fille avec une longue chevelure violette arriver en me souriant. Sourire que je ne lui rend pas... Sa présence signifie ma libération... Ma libération signifie que tu n'es plus là..

Je meurs comme une fleur se fane.. comme une rose sans épine, sans pétales.. Elles tombent une à une, je me meurtri... Je ne suis plus que l'ombre de moi-même qui ne vit que dans l'espérance de mourir alors que les dieux lui refusent cette liberté..

Le dernier souvenir que j'ai de toi est cet « adieu » douloureux et cette étreinte douce et mortelle pour mon coeur...


N'hésitez pas à me donner vos avis =3 Tentez de deviner de qui il s'agit

Ah oui ! J'oubliais ! Suite à des problèmes moraux je n'ai pas avancé dans mes fics mais je me suis reprise en main et j'essaye de rattraper mon retard tant bien que mal ^^"

J'espère pouvoir poster des suites avant la rentrée scolaire en Belgique bizz

Yoshiho