Aujourd'hui, Dumbledore a invité le Ministre à venir à la maison avec Kingsley, pour l'innocence de Sirius mais je sais que ça ne marchera pas simplement alors j'ai une idée.
_ Albus ?
_ Oui Damon ?
_ Fudge n'acceptera jamais ça comme ça, j'ai une idée.
_ Je t'écoute.
_ Pendant que vous parler au Ministre, je pars chercher Peter et je le ramène ici.
_ Bonne idée, d'ailleurs il arrive dans pas longtemps
On entend des pas
_ Il est là, va-y ! Bonne chance
Je transplanai chez Peter.
_ Peter t'es là ?
_ Oui, pourquoi ? Pour qui ?
_ C'est Damon.
_ Oh c'est pourquoi ?
_ T'es tout seul ?
_ Oui
_ Vient je veux te montrer quelque chose.
Je lui pris le bras et transplana devant l'entrer puis entra. Le ministre était assis entrain de plutôt s'engueuler avec tout le monde. Je ligotai Peter puis approcha au salon. Peter était tellement choqué qu'il ne dit plus rien.
_ Monsieur le ministre ?
_ Oui ?
Il se retourna et fut choqué.
_ Peter Pettigrew, il n'est pas sensé être...
_ Mort ? Il ne l'a jamais été, maintenant allez lui faire un vrai procès et donner la liberté à Sirius.
Puis je luis chuchota
_ Ne perdez pas votre plus grande richesse, M. le Ministre.
_ D'accord, ça va être fait, demain à 7h pile, ne soyez pas en retard Sirius.
Il partit avec Kingsley qui avait Peter.
_ Ca c'est fait.
Sirius partit dans la chambre à Harry, lui annoncer la nouvelle en oubliant bien sur que c'était moi qui avait donné Peter.
_ Pourquoi Damon ? Tu déteste ton père ? Me demanda Dumbledore
_ Ca n'a rien à voir, c'est juste que j'en ai marre d'être relié à un tueur, même si dans mon cœur ça en reste un.
_ Tu ne le pardonneras donc jamais ?
_ Jamais, il peut attendre ma mort pour que je le pardonne.
Je partis sur ces mots dans le jardin.
*Le lendemain, 9h*
Je me réveillai, but un A+ et alla prendre une douche puis m'habiller et je descendais quand quelqu'un entra en furie se précipiter dans le salon en criant
_ JE SUIS INNOCENTEER ! Cria Sirius.
_ Tu ne veux pas baisser d'un ton s'il te plaît !
_ Et pourquoi je ferrai ça pour toi hein ?!
_ Parce que sinon je t'encastre dans le mur puis celui d'en face et ça fait mal, d'accord ?!
Remus intervient.
_ Aaron, calme toi s'il te plaît, ça va pas le faire, vous êtes colocataire.
_ D'accord, je veux bien parce que je suis gentil avec les SDF.
_ Qui tu traite de SDF ?! Répondis Sirius
_ Peut être toi
_ C'est ma maison ici !
Je rigolai. Et Remus lui expliqua.
_ Mmh...Comment dire, depuis que tu as été renié tout ce qui est au Black appartient à Damon et tu ne pourras jamais le reprendre.
_ Même si je paye.
_ Je suis la première richesse d'Angleterre et de Russie, bonne chance pour payer.
Il partit en boudant.
Plus tard dans l'après-midi, Potter, Granger, les Weasley et Sirius allèrent au grenier voir ce qu'il y avait, puis je m'approchai d'un meuble recouvert d'un tissus blanc, j'enlevai le tissus et découvrit un piano majestueux noir. Je l'ouvris et commença à en jouer. Je joua « To Build a Home de The Cinematic Orchestra ». ( /QB0ordd2nOI)
Pendant que je jouer, tout le monde c'est ramener, parce que le son résonner dans toute la maison. J'entendis certain pleurer à cette chanson, moi-même j'avais les larmes aux yeux. Parce que cette chanson représente cette maison et ma vie ici. De tout ce que je fais pour elle. De tout ce que je fais pour ma mère. Elle m'a appris à écouter une musique et pas l'entendre. Elle m'a chanté cette chanson quand je suis née et elle avait planté un arbre à ma naissance dans le jardin de notre ancienne maison, et quand je suis venu ici, j'en ai planté un pour elle, c'est le plus grand et le plus beau de tous, avec des feuilles roses. Je m'arrêtai de jouer puis alla à la fenêtre du grenier pour regarder son arbre.
Remus s'assit au piano. Et me regarda.
_ Elle me manque aussi beaucoup...
_ Moi elle ne me manque pas. Dit Sirius.
Je m'approchai hyper vite de lui le fout contre le mur.
_ Je ne sais pas ce qui m'empêche de te tuer. Ha si je sais, je ne veux pas devenir un tueur comme mon traître de père, comme ce lâche, on se demande même pourquoi il est gryffondor, peut être bien que ta demander au choixpeau de te mettre là bas, avec ton cher adoré James ! Tu n'es qu'un égoïste, lâche, Serpentard ! Tu ne mérite pas mieux que ta mère ! Va pourrir en enfer, père indigne ! Espérons que tu meurs vite ! Peut être que je devrais accélérer la chose, je bouge ma main, tu meurs. Qui aura de la peine pour un lâche ? Qui aura de la peine pour un tueur ? Et puis qui te voudra là haut. Peut être que tu pourras dire bonjour à maman. Que tu as tout simplement causé la mort, et aussi à mon petit frère, que tu as empêché la naissance !
_ CA SUFFIT CALME TOI DAMON ! LACHE LE ! Gueula Dumbledore.
Je le lâchai et descendit les escaliers à grande vitesse, puis alla dans le jardin me coucher à coté de l'arbre de maman.
Je restai à coter toute la journée.
*Le lendemain*
Tous les journaux affichaient l'innocence de mon père dans l'affaire Potter, 13 ans auparavant. Moi je m'en fichais. Il rester un meurtrier, celui de ma mère ! Et mon petit frère qui était dans son ventre. Aujourd'hui, Potter, Sirius & Dumbledore sont partis tôt dans la matinée, je ne sais pourquoi, je ne suis pas allé à la réunion hier. Peut être pour faire les papiers pour que Potter vive chez son parrain. Pendant ce temps j'ai décidé d'aider les jeunes avec leurs devoirs. Hermione est très doué, elle ressemble à Lily ou ma mère, elles étaient pareil, marrantes, rigolote savant s'amuser mais les études prioritaire à cause de leurs conditions, une moldue et l'autre hybride. Tellement discriminatoire cette société, elle l'est de moins en moins mais ça reste beaucoup, les gens comme nous, n'ont pas de boulot et encore moins de famille, amis stable. Mais si comme moi et ma mère ont a de la chance, on peut être née riche et pas besoin de galéré avec le travail parce qu'on a l'argent. Et encore moi c'est beaucoup plus vu que je suis Prince. Prince des hybrides, vampires et loup-garou toutes sortes.
Je pensais à ma condition quand quelques personnes rentrèrent.
Suite au prochain chapitre...
