Titre: Qui suis-je?

Auteur: Linora

Résumé: UA Lycée. Merlin découvre un secret sur son histoire quand il revient en Angleterre.

Avertissement: Ne me appartient pas.


-Non! Je veux pas! S'écria Merlin alors qu'il venait de finir de faire la vaisselle.

-Merlin..., soupira sa mère.

-Non! Vous aviez promis. Vous aviez promis que c'était la dernière fois quand on est venu ici, continua-t-il de crier sans se soucier de l'air blessé de sa mère.

-Je sais Merlin mais la situation a changé, cela est une chance pour ton père, il ne peut pas la laisser passer.

-Et alors? Il peut y aller et nous on reste ici, il n'a pas besoin de nous avoir avec lui, déclara Merlin en voulant quitter la cuisine.

-Merlin! s'indigna sa mère en l'empêchant de sortir en lui prenant le bras.

-Désolé maman mais c'est la première fois qu'on reste si longtemps au même endroit, j'avais enfin réussi à me faire des amis, je ne veux pas les quitter. Et puis, je veux finir le lycée ici, je ne veux pas faire ma dernière année ailleurs.

-Oh mon chéri! Je voudrais pouvoir te permettre de rester ici mais cela fait des années qu'on attend de pouvoir rentrer en Angleterre, tu n'y as jamais vécu là-bas mais nous si.

-Mais je croyais que vous aimiez voyager et découvrir des nouveaux lieux et de nouvelles cultures.

-Bien sur mais nous ne sommes plus si jeunes et nous voulons maintenant se poser, de plus cela nous permettra de nous rapprocher du reste de la famille, on ne sera pas très loin.

-Ils vivent à Londres, dit-il en la regardant franchement pour exprimer son malheur.

-Ne t'inquiètes pas, nous savons combien tu détestes vivre en pleine ville donc ton père est en train de chercher un endroit bien plus calme. S'il te plait Merlin?! Le supplia-t-elle, elle savait qu'il avait du mal à lui résister quand elle s'y mettait.

-Je sais pas. J'aime vivre ici, j'adore pouvoir me balader dans la foret sans me soucier de rien et pour une fois j'aime l'école où je suis.

-Il y a beaucoup d'écoles dans la région de Londres, nous allons t'en trouver une qui te correspond, je te le promets. Allez, je croyais que tu aimais l'aventure, cela en sera une nouvelle, tu vas pouvoir découvrir ton pays de naissance.

-Très bien mais je n'hésiterai pas à râler si jamais je ne me plais pas.

-Comme tu voudras mon chéri, dit-elle avec ironie.

-Maman, je suis sérieux donc arrêtes de te moquer de moi. Donc je dois commencer à faire mes cartons, dit-il en espérant qu'il avait encore un peu de temps pour se faire à l'idée.

-Pas encore, nous avons encore le temps, on commencera à s'occuper du déménagement quand ton père reviendra, pour l'instant va t'amuser, tu dois profiter de tes vacances, lui dit-elle en souriant, elle ne voulait pas qu'il déprime tout de suite.

-Ok, je vais rejoindre les autres au lac, maman. Au faites, Sergio nous a invité à manger chez lui, cela ne pose pas de problème? Demanda-t-il même s'il connaissait déjà la réponse.

-Bien sur que non mon chéri. Allez file!