Bonjour !
Je me suis lancée dans une fanfiction Vampire Knight -ma première o/- sur Yûki Zero. Elle sera un peu bizarre, et je modifierais un peu le passé dans les flashbacks. Yûki est amoureuse de Zero o/
Prologue
Obscurité.
Il faisait noir. La nuit, épais voile de velours sombre, recouvrait le ciel d'obscurité.Il avait abandonné ses diamants habituellement si luisants et tournait le dos à la lune qui s'était cachée derrière le rideau de soie, plongeant ainsi la ville dans les ténèbres. Des pas résonnèrent, brisant ainsi le silence de mort abritant le chaos se préparant. Des petits piétinements sonores, vite suivis d'un bruit de vent. Et, au détour d'une ruelle, un coup. Puis plus rien. Un cri perçant, puis soudain étouffé, déchira la nuit, comme un bout de papier inutile. Un son mou, comme celui d'un corps qui s'écrase, s'échappa du cul-de-sac. L'odeur métallique du sang envahi l'espace, désagréable et terrifiante.
Yûki dégaina Artémis, prête a tuer. Et, contre toute attente, il n'y prêta pas attention. Il marcha vers elle, sans s'arrêter un instant, sans montrer une hésitation, comme pour plonger dans le précipice de la mort qui l'attendait a bras ouverts, pour se débarrasser de la responsabilité de cet acte, qu'il avait si souvent répété. La jeune fille garda l'arme en main, mais son étonnement et son incertitude se sentait comme on sent une fleur, son parfum teintant encore l'air de fragrances désagréables. La lueur folle dans les yeux du vampire disparut dès qu'ils croisèrent les siens. Il sembla prendre conscience de ce qu'il avait fait. Il avait ôté une vie au monde, arraché un pétale a une rose, éteint une étoile dans le ciel. Ce regard, plein de remords, sembla familier à la courageuse, cet air renfrogné faisant perdre celui si bestial au jeune homme. Mais ce fut bref. Cet éclat malfaisant régnait de nouveau dans son regard, empli de haine.
-N'aie pas peur, je suis là, souffla t il, comme si c'était un secret.
Déstabilisée, Yûki flancha un instant. Elle avait l'impression que son coeur avait était transpercé, comme un couteau dans du beurre, comme une balle dans sa cible. Sa poitrine se serra et elle ravala la bile qui lui montait a la gorge. Son haut-le-corps ne passa pas inaperçu, mais le vampire ne fit aucun geste vers elle.
Alors elle baissa son arme, les yeux brillants, ne tardant pas a déborder sous l'afflu des larmes. Cette phrase qu'on lui répétait lorsqu'elle était plus jeune, qu'elle ne pensait plus jamais entendre, murmurée de sa bouche qu'elle avait tant de fois désirée, autrefois, lorsque l'insouciance se chargeait de la laisser vivre heureuse. Insouciance qu'elle avait quitté il y avait de cela quatre ans, devenant gardienne.
Elle le regarda dans les yeux, brisée, comme de la glace, comme un simple morceau de sucre.
Cet homme, qu'elle avait tant aimé, avec qui elle avait tout partagé, avec qui elle avait vécu, qui l'avait trahi, devenant son ennemi.
-Zero...
Bon, j'avoue c'est ultra court mais c'est un prologue o/
Reviews ?
