La Mystérieuse Trahie

Prologue

Dans la forêt sombre d'UTAU-les-bois, une silhouette enfantine s'avançait. Elle fredonnait un air de musique tout en balançant ses jambes. « Tu-li-laaaa Tu-lu-laaaa Ta-li-laaa... » Sa voix robotique et mal prononcée était néanmoins douce mais froide. Du côté de la ville endormie, un coq chanta, réveillant un garçon aux cheveux bleus. Il se leva et passa une main dans ses cheveux.

« - Kao, Yui, Aki... Levez-vous vous allez être en retard... »

Il bailla puis s'habilla lentement, le visage encore endormi. Après ça, il alla manger, avec ses colocataires, quand il entendit une voix féminine et en colère.

« - Bougez-vous! Sinon je pars sans vous! »

La petite troupe se dépêcha et sauta dans la voiture. La plus mature d'eux, qui n'est autre que Hana, la grande sœur de Kao, Yui et Aki, les emmena au collège-lycée, Ecoloid. Mizuoto, était leur colocataire mais n'avait pas de liens familiaux avec eux.

Enfin arrivée, elle se gara devant l'établissement et fit sortir en vitesse ses jeunes amis. Elle repartit en vitesse.

Près de la Rue des , Aelis, jeune chanteuse professionnelle, déjeunait tranquillement avec son ami, Haru, professeur au collège. Ils discutaient de tout et de rien, le soleil éclairant une porte menant à la chambre de leur jeune colocataire. La dite porte s'ouvrit violemment et il en sortit une jeune rousse aux yeux verdoyants.

« - Namidane-sensei, nous allons être en retard ! »

L'Homme de la maison enfila sa veste et partit avec Kami, sa jeune élève. La french lolita soupira puis décida de partir elle aussi, sur la scène.

Dans l'Avenue des UST, une voix féminine irritante s'éleva.

« - Non mais c'est quoi ce bordel! Jeffrey tu va me ranger ta chambre et vous les jumeaux vous allez vous bouger pour aller en cours! Exécution ! »

Les trois concernés soupirèrent et ils firent ce qui leur fut ordonné. Ils ne mirent pas longtemps à faire ce que la dominante du studio leur donna.

Au coin du Boulevard de l'OffVocal, Yuri et Tsuki, toutes deux Étudiantes à Ecoloid, couraient à en perdre le souffle. Heureusement pour elles, l'établissement était tout proche, elles furent arrivées avant même la sonnerie.

Et en ce qui concernait les étudiants des autres Rues et Impasse, ils étaient déjà à l'heure, chaque professeurs et surveillants de secteurs, étaient présents. Le directeur, Sekaine Ciel, prit la parole au micro.

« - Chers étudiants d'Ecoloid, aujourd'hui une information importante vient de nous être communiquée, une tempête se prépare et malheureusement elle risquerait de toucher l'établissement, je vous invite donc à rentrer à l'intérieur. Merci. »

Les étudiants se précipitèrent à l'intérieur, sauf un... Mizuoto. Il était là, assis, sur le banc face au paysage désastreux. La forêt était ravagée et le vent virulent se dirigeait vers lui. Le bâtis furent immergé par les souffles et les pluies mélangées aux grêles, certains crurent même que le toit n'aurait pas tenu. La tempête enfin dissipée, Haru courut vers l'extérieur, espérant voir le jeune turquoise en vie. Quand il fut dehors, il ne vit rien. Le corps de son élève avait disparu et il commençait à s'inquiéter.

« - Kirameku-san, où es-tu ?... »

Il n'eut pour réponse que son écho.

Retour dans la forêt, là où avait commencé l'incident. La même silhouette chantonnait la même mélodie... Encore et encore. Elle eut ensuite un petit rire.

« - Hi-hi-hi! Vi-ent jou-er av-ec m-oi !

- Qui... es-tu ? Répondit une voix faible.

- J-e su-is... t-on p-ir-e cau-ch-mard ! »

L'ombre enlaça sa victime, qui s'évanouit sous le coup de la fatigue.