Disclaimer : pas a moi. Sinon il y aurait un Samuel dans les Weasley *personne ne peut comprendre v_v ne chercher pas*
Note : je ne sais pas comme je procèderais pour la parution. Il est juste certain que je ferais pas trop attendre puisque j'ai quelques chapitres d'avances. Et les chapitres seront plus long XD s'il y a des fautes, se plaindre a mon logiciel Antidote v_v
AVERTISSEMENT : Au début, je sens que certaine personne n'aimeront pas Harry et peut-être même durant toute la fic. Faut pas s'inquiéter, c'est fait pour. Aussi, les personnages inventés que j'introduis ne voleront jamais la vedette à ceux des livres.
Les temps sont durs en cette soirée de septembre, comme tous les autres jours depuis cette date fatidique. Le Lord est revenu. Le Seigneur des ténèbres, celui que tous et chacun craignent. L'héritier du mal et le maitre absolu de la torture. Vous-savez-qui. Il est de retour. Il est de retour et cela fait de cela déjà un an. Malgré tout les efforts fournit par son rival, le Survivant, après que celui-ci est déjoué ses plans pendant 4 ans, le voici finalement de retour. Contrairement au plan original, il n'avait pas pris le temps de savourer son retour. À peine revenu que ce destructeur envoyait déjà son armée faire des ravages sur les principaux endroits du monde sorcier. Alors que la population ignorait encore son retour à la vie, ses fidèles mangemorts attaquaient Saint-Mangouste, le Ministère, La Gazette et le chemin de traverse. Le chaos et l'anarchie sont maintenant le quotidien malgré tous les efforts de l'ordre du Phoenix et de son nouveau meneur : Harry Potter.
Celui-ci, sachant que son destin était de mettre en faillite les projets de Voldemort, quitta Poudlard et prit la tête des défenseurs de l'humanité. Il a disparu dans la nature, ses amis ne savent même pas où il se trouve. Les membres de l'Ordre gardent l'emplacement du Survivant secret et celui-ci s'est trouvé des seconds méconnus du public.
Il ne faut pas s'inquiéter, l'adolescent est toujours le même gentil garçon qu'autrefois. Seulement maintenant, il a de très grandes responsabilités, le pouvoir de diriger et un peu la grosse tête. Il faut le pardonner, il n'y avait personne excepter ce cher Severus pour lui remettre les idées en place et ne pas lui permettre de trop se hisser sur un pied destale. Sans doute lui aurait-il fallu un rival autre que Voldingue. Un garçon de son âge. La fille parkinson s'y était essayé, mais elle n'était décidément pas à sa hauteur. Mais il ne faut pas exagérer, Harry restait un vrai meneur et un grand sorcier malgré tout.
La guerre faisait rage et The Survivor parvenait avec sa joyeuse troupe à faire échouer les plans de Celui-dont-les-peureux-ne-prononce-pas-le-nom. Depuis la première vague d'attaque annonçant son retour, les gens s'étaient pris en main. Dumbledore défendait férocement son école, le ministère avait enfin mis un être compétent aux pouvoirs qui envoyaient les aurors aidé à la lutte du méchant Lord.
Les deux côtés étaient à égalités, les forces étaient donc presque symétriques. Un seul élément important abattu et le camp adverse avait de grandes chances de l'emporter. Et c'est sur cette idée qu'un membre de l'Ordre se fia pour exécuter un geste avec de grandes répercussions. Dans sa tête, il avait décidé d'écarter un des plus puissants mangemort de ce cher Voldemort.
Lucius Malfoy, un homme de grande influence et ayant en sa connaissance de nombreux secrets du Lord. Mais comment le rallier à la cause de la lumière? Par la morale? C'est évident que non, il est mangemort et a déjà fait bon nombre d'atrocité pour que la morale ne le touche plus. De l'argent? Assez inutile de vouloir acheter une des plus grandes fortunes du monde. De la puissance? Il était le bras droit du mage noir le plus puissant des temps modernes. Le menacer? Il risque la mort à tous les jours sur les champs de bataille pour les désirs de son maitre.
Le jeune homme ne savait plus quoi penser quand il eut soudain une illumination. Si le menacer ne suffisait pas, il existait encore la possibilité de ne pas s'en prendre directement à lui. Inutile d'essayer d'attaquer sa femme, elle était en parfaite sécurité dans le QG des méchants. C'est ainsi que sa cible prit forme. Un jeune adolescent de Durmstrang qui avait beaucoup fait parler de lui en étant simplement le fils d'un mangemort incontesté par tous sauf le ministère incompétent qui l'a laissé en liberté.
Tous ces éléments mènent donc à cet instant précis où notre cher héros du monde sorcier rencontra celui qui allait carrément changer sa vie. Nul ne savait encore jusqu'à quel point, celui-ci allait dégonfler une certaine tête.
