Bonjour ou bonsoir à tout le monde! Comment allez-vous? Moi bien! Voilà j'ai décidé de poster une fanfiction sur *roulement de tambour* Le Hobbit! Oui parce que comment ne pas s'attacher à ce adorable Hobbit qu'est Bilbo Sacquet? Alors je vous laisse avec ce petit prologue pour ce mettre dans l'ambiance. Je sortirais le premier chapitre soit ce soir soit demain soir car oui il est déjà écrit. N'hésitez pas à me donner votre avis :)! Ah aussi aucun personnage ne sont (encore) à moi ils appartiennent à ces cher Tolkien et Peter Jackson. Seule Victorine m'appartient corps et âme (... C'est un peu bizarre dit comme ça). En espérant que ça vous plaise.

Kiss!


Vous connaissez l'histoire d'Alice au pays des merveilles?

Je ne sais pas pour vous mais moi je l'est toujours trouvée un peu idiote pour suivre un lapin et se pencher au dessus d'un trou comme ça sans même se dire, et si c'était dangereux. Là maintenant je la trouvais beaucoup moins stupide.

Pourquoi?

Je vais vous le résumer. Je rentrais tranquillement chez moi, un jeudi après-midi après une longue et ennuyante journée au lycée. Et comme chaque jeudi j'étais toute seule. Mon père rentrait assez tard et mon frère et ma sœur ne seraient pas rentrés avant une heure. Résultat j'avais la maison pour moi toute seule au calme...

Au calme, ça aurait été beaucoup trop simple. J'avais allumé la télévision pour regarder une série pour enfant ennuyante mais reposante. Et donc alors que je regardais la télévision- Plus précisément Dora l'exploratrice, ne me jugez pas! Je vis un flash bleu dans mon dos. La lumière avait été assez forte pour m'aveugler quelques instants. Lorsque ma vue revint je me retournais vivement pour voir la source de ce flash.

Le jardin.

Sur la terrasse blanche se trouvait une sorte de collier bleuté. J'attrapais un gros manteau et ouvrais la porte, le froid me glaça instantanément les doigts et le nez. Je m'agenouillais devant le bijoux n'osant pas le toucher tant il était beau. C'était une chaîne dorée attachée à une petite pierre- un cristal? Bleutée où des symboles blancs brillaient. Je le touchais du bout du doigt, de peur qu'il ne disparaisse, et tombais lamentablement sur les fesses alors qu'une petite tornade se créait là où j'avais poser, quelques secondes plus tôt, mon doigt. Je me protégeais le visage avec mes bras et fermais les yeux pour ne pas voir se qui allait apparaître puis timidement lorsque les vent se calma je les rouvraient.

Je reculais brusquement car devant moi se trouvait un énorme trou. Et on sais tous qu'il ne faut JAMAIS se pencher devant ce genre de trou. Mais malgré ma peur c'est ce que, comme une idiote, je fit. Je me penchais un peu plus en espérant voir le collier au fond mais je n'en voyais pas la fin. Je voulu me reculer mais un vertige me pris et grâce à mon équilibre étant à peu près égal à zéro je tombais la tête la première. Hurlant à plein poumons je continuais de tomber ma vitesse et la longueur du trou ne diminuant toujours pas. J'étais trop tétaniser pour fermer les yeux, qui s'étaient maintenant remplis de larmes.

Puis je vis enfin une lumière blanche. Et en quelques secondes ce fut le noir total. J'attendais une douleur, mais aucune ne vient j'étais comme entourée d'une douce chaleur, presque protectrice. Étais-je morte? Peut être vu que je ne sentais rien. Quelqu'un m'appelais au loin, une petite voix grave qui ne m'étais pas inconnu. Et une douleur s'empara de mon dos. Je voulu grogner mais aucun son ne sortit de ma bouche alors je tentais d'ouvrir les yeux mais c'était comme si mon cerveau m'en empêchais. Puis quelque chose se posa sur mon front, quelque chose d'humide. La voix continuait de m'appeler, mais pas par mon prénom. Je fronçais les sourcils. Qui pouvait bien m'appeler "Mademoiselle"? Puis je me souvins de ce collier, du trou, du noir...

Et j'ouvris les yeux.


Voilà donc ce prologue trèèèèèèèès court et je m'en excuse! Je me rattraperais dans les prochains chapitres. Et au plaisir de vous revoir!

Baka-chan pour vous servir!