La Roue Tourne
Film: Thor
Traductrice: Lilas Heiress
Bêta: Cherry Hitomie
Auteur Originale: LuvaGoodMrE
Paring: Darcy / Loki
Rating: M (pour le langage et les scènes qui donnent envie de se précipiter sous une douche glacée...)
Résumé: AU (Alternative Univers) Loki est un gentleman - du moins la plupart du temps . Darcy est sérieusement barrée. Pourtant, entre eux, l'alchimie opère. Une presque-histoire d'amour à base de scones, de chimie et de jupes courtes. Mais surtout de scones.
Disclaimer: Rien ne m'appartient. Darcy et Loki sont la propriété de Marvel et des diverses personnes qui ont participé à la création de ces magnifiques personnages. (S'ils étaient à moi, Loki recevrait enfin tout l'amour qu'il mérite !)
Cette histoire est une traduction de LuvaGoodMrE dont l'histoire originale est juste excellente.
Note: Cette histoire n'est pas le genre de fanfictions que j'écris d'habitude. Mais moi, fan de slash par excellence (et surtout du Thorki), je suis juste tombée amoureuse de cette auteur et de l'histoire. Ici, Loki est pour moi un mélange savant entre le personnage sombre, complexe et ayant de gros soucis avec son frère que l'on aime tant et Tom Hiddleston, le mec le plus gentil, craquant et gentleman de l'univers. Ainsi, il peut être considéré comme OOC, mais je pense que vu qu'il est totalement humain dans cette histoire, on a une idée de ce qu'il aurait pu devenir sans le côté « divin » et « destiné à faire le mal ».
Les personnages sont plutôt fidèles à ceux du début du premier Thor. Loki n'est pas « mauvais » et son frère est un mec arrogant et pas très brillant.
Darcy est un personnage secondaire que j'ai toujours trouvé excellent et monstrueusement sous exploitée. Elle est tarée, et j'aime beaucoup les gens qui sortent de l'ordinaire. Je me suis beaucoup identifiée à elle.
Avouez, après cette histoire, qui ne voudrait pas se fondre dans sa peau ?
Si je ne parviens pas à vous convaincre mes chères amies slasheuse, je vous demande pardon. Sachez que je reviendrai bientôt avec une fiction bien slash.
Mais si comme moi, une histoire entre Darcy et un Loki Hiddlestonisé vous intéresse, alors bonne lecture !
Prologue
La voix de Loki, amère et enragée, déchira le silence qui régnait dans la pièce.
« Comment peux-tu prétendre que tu sais de quoi je parle ? J'ai aimé Sif bien avant que je ne m'intéresse aux filles. Elle te vénérait et tu t'en moquais complètement ! Non, pas avant qu'elle n'accepte de sortir avec moi. Ensuite, évidemment que tu la voulais pour toi. Tu devais l'avoir. Tu ne pouvais pas t'en empêcher. Elle m'a laissé tomber pour perdre sa virginité avec toi dans une chambre pendant une fête où tout le monde attendait et riait pour se moquer d'elle, comme si elle ne valait rien. Elle avait quinze ans,Thor. Et tu l'as tellement humiliée qu'elle a du déménager. Tu lui as brisé le cœur et ruiné sa réputation. Et le pire c'est que tu n'en avait rien à faire. Deux jours plus tard tu flirtais avec son amie, la petite blonde. Si je me souviens bien, tu as aussi couché avec elle. »
Il se tût pour reprendre sa respiration.
« Donc, Thor, non. Je ne t'ai pas encore pardonné. Ni pour Sif, ni pour Jane, ni pour toutes ces autres que tu as jeté sans aucun remord. »
« Loki », tenta-t-il de l'interpeller.
« Thor », le coupa son cadet avec moquerie. « Sérieusement, frérot, va te faire foutre. »
Loki commença à s'en aller mais il se stoppa pour jeter par-dessus son épaule :
« Et si tu oses ne serait-ce que penser toucher un seul cheveu de Darcy... je te tuerais. »
Il était on ne peut plus sérieux. Le bras de Thor se figea en l'air alors qu'il allait retenir son frère.
Ils se fixèrent pendant un moment, se demandant l'un et l'autre comment ils avaient pu en arriver jusqu'ici. Puis, Loki pivota sur ses talons et s'éloigna sans regarder en arrière. Thor ne l'arrêta pas.
Le premier chapitre arrive immédiatement ! ^^
