Titre : Naufragés

Auteur : GreenLuciole

Disclaimer : Fairy Tail, Gajeel, Levy et les autres ne m'appartiennent pas ~

Note de l'auteur : Fairy Tail, une université. What the fuck, me direz vous ? Et bien je ne sais même plus comment m'est venue cette idée pour tout vous dire. J'ai juste eu envie d'écrire, et j'ai envie de continuer. Je ne sais pas du tout où va cette fanfiction mais j'espère que ça sera cool. Que ça sera un plaisir pour moi de l'écrire. Et surtout, un plaisir pour vous de la lire.

Dédicace : Ce prologue est dédié à Naokyy, mon jumeau, sans qui cette fanfiction n'aurait jamais dépassé le stade de l'idée.


Prologue

« Allez Levy, une petite soirée avec moi pour te décoincer un peu ! Je sais que tu en rêves ! »

La dénommée Levy poussa un soupir las. Luxus revenait encore à la charge. Ça faisait trois fois cette semaine. Et l'année venait à peine de commencer. Même la bibliothèque ne pouvait plus lui servir de refuge. Et là, alors qu'elle était assise dans l'herbe, à lire un livre, il revenait la harceler avec ça. Pourtant, elle n'avait rien de spécialement attirant, selon elle. Plutôt petite, mince, sans jolies formes. Elle se maquillait peu, tout juste un peu de mascara lorsqu'elle y pensait. Elle gardait sa chevelure bleue assez courte, un carré effilé retenu par un bandeau de couleur. Aujourd'hui, elle portait le jaune, son préféré, avec sa petite robe orange que sa mère lui avait offert à son dernier anniversaire. Pas de talons mais une petite paire de ballerines rouges. Bref, rien de spécialement sexy ou provoquant, ça ne l'intéressait pas. Donc pourquoi est-ce que Luxus venait l'embêter elle ?

« Laisse moi Luxus. Je ne suis pas ta chose, va plutôt demander à Lucy. »

Luxus Drear. Petit fils du président de l'université. Autant dire un prince en son royaume. Un grand blond charismatique et avec un charme certain. Mais pas du tout du goût de Levy. Il faisait régner une terreur sur le campus, jouant des poings contre quiconque ne lui plaisait pas ou se trouvait sur son chemin. Dragueur invétéré, Luxus se faisait un devoir de séduire chaque fille mignonne qu'il croisait. Il l'a mettait dans son lit et hop, il passait à une autre. Très peu pour Levy. Et comme tout prince a sa cour, Luxus était toujours accompagné, comme maintenant, par sa petite bande de toutous : les Raijinshū. Evergreen, Fried et Bixrow. Levy ne savait pas grand chose sur eux, mis à part que Fried était très intelligent et un passionné de livres. Ils auraient pu très bien s'entendre, s'il n'y avait pas eu Luxus...

« Elle m'ennuie, je la connais par cœur ! Plus de challenge. »

Challenge... Il voyait réellement les filles comme des trophées qu'il accrochait à son tableau de chasse. Pourtant, tout le campus savait que Lucy était sa copine officielle, même s'il ne se dérangeait pas pour s'afficher ouvertement avec d'autres.

« En même temps, c'est ta copine non ? Normal que tu la connaisses. »

Levy n'avait pas une très grande expérience dans le domaine du couple, en réalité. Elle n'avait jamais eu de copain, mais elle n'était pas stupide. Elle ne croyait pas non plus au prince charmant mais elle savait comme un petit ami devait se comporter. Et Luxus n'était certainement pas un exemple.

« Ma copine ? Même pas en rêve ! Je dirais plutôt un plan cul. »

Levy se sentit mal pour cette pauvre Lucy. D'accord, elle n'était pas un modèle de gentillesse, mais elle ne méritait pas d'être considérée comme un objet et trompée à tout va. Luxus commençait à perdre patience devant les refus obstinés de la jeune femme aux cheveux bleus. Il attrapa ses bras et la souleva du sol pour l'attirer contre lui. Le blond était immense, et les pieds de Levy ne touchaient plus le sol. Il approcha son visage du sien. Il tentait de l'embrasser.

« Tu me dégoûtes Luxus, lâche moi ! »

Elle le gifla. Un silence tendu s'abattit sur eux un instant. Vite rompu par un éclat de rire du blond. Il lui faisait peur, avec son regard pervers. Ses bras lui faisaient mal, il les serrait trop fort dans ses mains puissantes. Mais hors de question pour Levy de trembler.

« Oh mais c'est qu'elle se rebelle... »

Il resserra sa prise et s'approcha à nouveau. Ses bras frêles lui faisaient trop mal, elle ne pouvait pas le gifler à nouveau. Avec ce qu'il lui restait de force, elle prit appui avec ses genoux sur le torse puissant pour tenter de s'en éloigner. En vain.

« Je t'ai dit de me laisser tranquille ! »

« Eh, Blondie, tu veux pas t'en prendre à quelqu'un de ta taille ? »

Une voix grave et sombre venait d'interrompre Luxus. Tous les regards se tournèrent vers l'intrus. Son regard rouge et menaçant fit froid dans le dos de la jeune femme. Grand, mais moins que Luxus, il se tenait là, à quelques mètres d'eux. Sa longue chevelure noire et hirsute, retenue en arrière par un bandeau, tombait en dessous de sa ceinture et lui donnait une allure sauvage. Son visage et ses bras musclés, qu'il avait croisés sur sa poitrine, étaient parsemés de piercings en acier. Pour compléter le tableau, il portait des vêtements sombres et son épaule arborait fièrement un symbole tatoué. Vraiment, ce type faisait peur à Levy, même s'il tentait de l'aider. Peut-être même plus peur que Luxus.

« De quoi je me mêle, le punk ? »

L'intrus tiqua à ce surnom. Levy vit l'expression de son visage devenir bien plus agressive. La frêle jeune femme le trouvait terriblement effrayant, bestial. Evergreen s'avança un peu, et remonta ses petites lunettes sur son nez. Elle semblait réfléchir.

« Ça ne serait pas... Gajeel Redfox ? »

Levy écarquilla les yeux de stupeur. Toute la presse avait parlé de lui. Ou plutôt de son gang, Phantom Lord. Ils avaient écrasé un autre gang, quelques semaines plus tôt, mais ils s'étaient fait arrêter peu après. Gajeel Redfox s'était particulièrement fait remarquer par sa cruauté et sa violence. La presse l'avait surnommé « le Dragon d'Acier ». Et il intervenait pour l'aider, elle ? Un sourire naquit sur le visage de Luxus.

« Bien vu, Evergreen. Le criminel que mon vieux a sauvé in extremis de la taule. »

Sauvé ? Makarov Drear était intervenu pour sauver un … type aussi dangereux ? La jeune femme avait du mal à y croire. Mais Luxus ne pouvait pas se tromper là dessus. Dans ce cas, que faisait-il ici ? Levy se posait tant de questions qu'elle oubliait qu'elle avait mal, que des fourmis parcouraient ses doigts, qu'elle ne touchait plus le sol.

« S'tu veux. Moi je m'en prends pas aux filles deux fois plus petites que moi. »

Deux fois plus petite … ? Bon, d'accord, elle n'était pas grande, mais ...

« Oh non, bien sûr. Toi ton truc c'est la guerre de gangs, c'est bien ça ? »

Une nouvelle fois, Gajeel tiqua. Levy vit son poing se serrer, mais il ne bougea pas. Le ton de sa voix gardait cette gravité froide et angoissante qui faisait trembler la jeune femme.

« C'est pas tes oignons. Lâche cette fille et casse toi. »

Un nouveau rire de Luxus. Plus long, plus puissant, et plus fou. Bizarrement, il obtempéra, jetant sans ménagement Levy au sol et s'éloignant avec les Raijinshu, non sans un dernier regard provoquant. La jeune femme porta ses mains à ses bras endoloris, bleuissant déjà là où Luxus les avait serré si fort. A genoux à terre, elle vit un paire de rangers s'arrêter tout près d'elle. Levy leva les yeux, suivant le corps imposant qui la surplombait de toute sa hauteur, pour trouver au bout d'une montée interminable deux prunelles rougeoyantes. Elle avait peur de lui, mais il l'avait aidée. Elle ne pouvait qu'être reconnaissante, peu importait qui il était.

« M-merci, je... »

Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Gajeel s'éloigna sans un mot, laissant à terre une Levy perplexe et tremblotante.

Du bâtiment voisin, un homme avait observé toute la scène par une vitre.


Voilà ! N'hésite pas à laisser tes reviews, cher lecteur/lectrice si ce prologue t'a plu (ou pas!), si tu as des questions ou même des suggestions.

La suite devrait être en ligne dimanche prochain. A bientôt !