Chapitre : La liaison écrit le 03/12/2005
Dans un manoir isolé, quelque part dans une région bulgare, Igor Karkarof se regardait dans un miroir. Il ne croyait pas à son bonheur à l'instant présent. Le Seigneur des Ténèbre méprisait les moldus, généralement. Il l'avait pourtant autorisé à s'unir avec l'une d'entre eux. Il devait sans aucun doute être son plus fidèle Mangemort, voilà pourquoi le Seigneur des Ténèbre avait aussitôt accepté. Mais ce qu'il ne devait pas savoir, c'est qu'il l'aurait quitté s'il avait refusé. Son amour pour elle était trop fort. Mais c'est vrai que jusque là, Igor avait exécuté tous les ordres de son Maître.
La pièce,froide et obscure,ressemblait à une cave, bien qu'on y ait installé un lit à baldaquin. L'homme se dirigea vers la cheminée et commença à allumer un feu. Son corps glacé se réchauffait lentement. Dolores n'aimait pas quand il était froid, elle ne voulait pas le toucher. Mais ce jour là il avait une bonne nouvelle et il savait qu'elle s'approcharait de lui. Igor allumait des bougies quand une femme entra. Elle avait environ vingt-cinq ans et portait une robe rose avec une cape lilas. Elle semblait décalée par rapport à l'atmosphère glauque de la pièce. Elle souriait de voir son fiancé devant le feu à l'attendre.
-Dolores, que faisais-tu? demanda un Igor plus amusé qu'inquiet.
-J'ai encore quelques difficultés avec le transplannage...
-Mon amour, je suis sûr que tu deviendra une trés puissante sorcière quand tu auras rejoint le rang des Mangemorts!
-Alors il est d'accord? trépigna la jeune femme, qui prit une voix de bébé.
-Oui! Il a accepté si rapidement que je suis même certain que tu pourrais m'accompagner dans mes tâches...
Dolores Ombrage l'interrompit:
-Ca na va pas? Vous rejoindre...Quelle idée! Je me fais déjà assez de soucis pour toi mon chéri...Hé puis ce n'est pas le rôle d'une femme de se battre. Je m'occuperais de notre enfant,déclara-t-elle au bord de l'extase, puisqu'il nous a permis de nous unir!
Les deux amoureux s'enlaçèrent,et purent enfin s'aimer.

Un an plus tard, dans ce même manoir, des cris de nouveau-né réveillèrent un couple fatigué. Une femme se leva et berça son enfant. Accomplir son rôle de mère seule était épuisant. L'enfant,pâle et brune, ressemblait au père. Celui-ci se rendormait déjà, étalé sur un lit miteux. Igor passait sa vie au service du Seigneur des Ténèbre, et il passait depuis de nombreux mois le peu de temps qu'il lui restait chez lui à domir. Igor et Dolores n'étaient plus unis que par Elisabeth. Dolores avait pensé que son époux l'aiderait à s'occuper de leur fille, mais maintenant qu'elle réalisait qu'elle s'était trompée, elle songeait à le quitter. Elle pourrait retourner à londres et travailler au ministère maintenat qu'elle était devenue une sorcière. Elle n'avait aucune envie de rester avec un homme qui préférait son "Maître" à sa femme et sa fille. D'ailleurs Igor savait-il qu'il avait une fille? Le couple allait trés mal.

Lord Voldemort, lui, savait trés bien que son Mangemort le plus dévoué avait une fille. Le plus dévoué? Il y a un an, il a faillit l'abandonné. Voldemort voyait maintenant comment le punir de cet égarement, et de façon utile.Si Karkaroff ne se posait pas trop de questions, il se pourrait même qu'il soit fier qu'il bénisse sa fille...oui, bénir...telle une protection...Voldemort éclata d'un rire dément. Son idée magnifique lui donnait des frissons. Soudain, il entendit un faible grattement à la porte.
-Entre Queudver.
Un rat se faufila par la porte et se métamorphosa en un homme recroquvillé mais au visage satisfait bien que répugnant.
-Seigneur, ils m'ont choisi. Lily et James Potter m'ont choisi, Maître.
-Trés bien...trés trés bien Peter. Maintenat,tue l'autre,le neveu de Bella. Mis souvient toi, idiot: tout le monde doit croire que c'est lui qui est le gardien, alors débrouille-toi pour que les gens pensent que c'est lui l'assassin.
-Mais...je ne comprends pas, Maître, comment pour...
-Imbécile, le coupa Voldemort,va le tuer et n'oubli pas les consignes, sans quoi tu connaîtras la fureur de Lord Voldemort.
Quelle exellente journée. Il pouvait mainteant pénétrer chez les Potter. Le seul obstacle potentiel à son règne immortel allait être détruit! De plus,il savait ce que serait le septième, ou plutôt QUI ce serait!Hahaha!Son rire démoniaque écata tel la foudre. Le lendemain, il irait chez ce cher Karkaroff et le surlendemain, il tuerait Harry Potter.