Disclaimer : Les personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki, l'auteur de Kuroko no Basuke. Je ne tire aucun argent en écrivant cette fiction.

Rating : T (sous-entendus sexuels !)

Relations homosexuelles

Note : Bonjour à toutes et à tous ! Ça va faire un moment que je voulais écrire un truc sur le fandom KnB, et quoi de mieux, que de commencer avec un OS ? Cette histoire me trottait dans la tête depuis un moment déjà... Je l'ai écrite et c'est seulement à ce moment là, que je me suis rendue compte qu'elle était totalement loufoque... Bref, on se retrouve en bas et j'espère que ça va vous plaire !

Bonne lecture !

OoOoO

~ Petite gâterie ~

Peu après la Winter Cup, Akashi avait invité la Génération des Miracles à passer une nuit dans un onsen (1) réputé de Kyoto, afin de fêter dignement leur retrouvaille. Bien qu'à l'origine, le voyage était exclusivement réservé aux ex-coéquipiers de Teiko, les demandes répétitives de Kuroko avaient eu raison d'Akashi, qui avait finalement accepté la présence de Kagami.

L'onsen, où ils allaient passer la nuit, était très luxueux et le service impécable -nul besoin de préciser que le petit groupe, Akashi exclu, s'était senti mal à l'aise devant tant de prestige. Ils avaient à leur disposition un onsen, qui leur était exclusivement réservé, ainsi qu'un vaste ryokan (2), qui comportait une pièce principale, déservant sur trois chambres -les cloisons coulissantes permettant d'ajuster la pièce selon les envies des occupants. Chacun prit vite ses aises et s'installa dans sa chambre : Akashi avec Midorima, Kise avec Murasakibara puis Kuroko avec Aomine et Kagami. S'ensuivit une digne fête de retrouvaille, accompagnée de chamaillerie, de jeux, de rire et encore de rire. Tout le monde s'endormit très tard, la tête envahie de bons moments, et le brouhaha laissa vite place au silence de la nuit.

OoOoO

Aux alentours de trois heures du matin, Kise fut forcé de sortir de son lit à cause d'une envie pressante. Il se dirigea à tâtons dans le noir jusqu'aux toilettes et fit sa petite affaire. Tout en se lavant les mains, il se promit de ne plus jamais boire autant de soda : cela faisait la troisième fois de la nuit qu'il allait au petit coin et il avait un affreux mal de ventre ! Alors que le blond se voyait déjà dans son futon bien au chaud, des bruits dans la chambre voisine attirèrent son attention. De nature curieuse, Kise tendit l'oreille et reconnut sans mal les voix de Kagami, d'Aomine et de Kuroko.

« Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment raisonnable, Aomine-kun.

- Ah ? Murasakibara y a le droit tout l'temps !

- Murasakibara-kun est spécial.

- "Spécial" ? Ça veut dire quoi ça, "spécial" ?!

- Spécial, c'est tout. »

L'as de Tōō sembla pousser un grognement.

« Et toi Bakagami, manifeste toi un peu ! T'en as envie ou pas ?

- Bah euh, ouais. Normal quoi. »

Décidemment, Kise était de plus en plus intrigué par leur conversation et se surprit même à coller son oreille contre la fine cloison.

« T'as perdu Testu : on est deux contre un. On le fait. »

Le blond se retint de justesse à pousser un cri : qu'est ce que c'était censé vouloir dire ? Excité par cette découverte, il jeta de furtifs coups d'oeil vers les deux autres chambres pour vérifier que le reste de la bande dormait bien.

« Vas-y Tetsu, à toi l'honneur. Tu choisis laquelle ? La mienne ou celle de Kagami ? »

Il eut un long silence insoutenable.

« ... J'hésite car elles ont l'air toutes les deux délicieuses.

- Au pire, tu pourras toujours manger les deux.

- Je ne suis pas sûr d'avoir assez d'appétit pour ça, Kagami-kun...

- Tu verras Tetsu, une fois que t'y auras goûté, tu pourras plus t'en passer ! »

De l'autre côté de la porte, Kise se dandinait, mal à l'aise. Est-ce-qu'ils étaient vraiment en train de parler de ça ?

« Bon, j'en ai marre d'attendre ! Je suis volontaire pour passer en premier !

- Quoi ?! T'as pas le droit de faire ça, Ahomine !

- La ferme ! Je fais ce que j'veux. »

Des bruits d'objets, tombant au sol, ainsi que les protestations de Kuroko résonnèrent dans la pièce.

« Qu- arrête Aomine-kun ! Arrête ç- humf ! »

Des bruits de salive et d'halètement vinrent aux oreilles de Kise, qui était au bord de l'évanouissement. Les minutes s'écroulaient lentement alors que la respiration du joueur fantôme devenait plus haletante et ses protestations plus fortes.

« Aha, tu t'en es foutu partout Tetsu !

- Si Aomine-kun était moins brutal avec moi, j'aurais pu tout avaler.

- T'inquiète Kuroko, moi je vais être doux avec toi !

- Ah ?! J'exige avoir le droit de recommencer ! C'était seulement un entraînement !

- Et puis quoi encore ?! C'est mon tour ! »

Kise était choqué. Les propos de ses amis étaient on ne peut plus clair et pourtant il voulait en avoir le cœur net ; il voulait le voir de ses propres yeux. Alors qu'il s'apprêtait à entrouvrir la porte, la voix de Kuroko le stoppa aussitôt.

« Ça suffit Kagami-kun et Aomine-kun ! Si vous êtes incapables de vous mettre d'accord, vous n'avez qu'à sucer la mienne.

Le blond imagina parfaitement le sourire de prédateur que devait aborder les deux fauves.

« C'est pas de refus... Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche.

- En plus elle dégouline, ce serait bête de te faire attendre... »

De nouveau, des bruits de sucions envahirent la pièce.

« Je préfère quand elle sont plus courtes et plus épaisses, com'ça je peux les mettre entièrement dans ma bouche.

- Ouais j'vois c'que tu veux dire, Bakagami. Mais je trouve que les longues durent plus longtemps. »

Kise sentait son sang lui monter à la tête pendant que le déchirement d'un emballage plastifié laissait présager de la suite. La scène paraissait tellement irréelle et cela commençait à être trop pour le mannequin, des centaines d'images, toutes plus obscènes les unes que les autres, défilant à toute vitesse dans sa tête.

« Aah, je pourrais faire ça toute la nuit...

- Pareil ! Je crois que je vais devenir accros.

- Ne soyez pas bêtes tous les deux. On ne pourrait pas tenir. »

Les deux fauves ricanèrent d'une même voix.

« Ah ouais ? On parie Tetsu ? »

C'en fût trop pour Kise : incapable d'en supporter plus, il entra en trombe dans sa chambre, s'enroula dans son duvet et sanglota à grosses larmes jusqu'au matin, son âme souillée à jamais.

OoOoO

Au petit matin, toute la joyeuse troupe se rassembla dans la pièce principale afin de déjeuner ensemble, comme ils l'avaient convenu la veille. Ils s'installèrent au compte-gouttes mais après plusieurs minutes, il n'y avait toujours aucune trace de Kagami, de Kuroko et d'Aomine. Akashi, excédé au plus au point qu'on le fasse attendre, décida d'y remédier par lui-même : sans laisser le temps à Kise de lui expliquer ce qui était vraisemblablement arrivé cette nuit, le capitaine de Rakuzan ouvrit brusquement la cloison coulissante de leur chambre.

Lorsqu'il vit la porte s'ouvrir, le blond sentit son sang ne faire qu'un tour. Il paniqua ; il ne savait pas s'il devait s'évanouir, crier, pleurer ou même rire. Cependant lorsqu'il posa les yeux à l'intérieur de la pièce, il en resta coi. Face à lui, s'étendait une scène encore jamais vue : Kagami, Aomine et Kuroko, pâles comme la mort, étendus sur le sol, avec autour d'eux...

... des dizaines d'emballages de glaces en batonnets.

OoOoO

onsen (1) : bain thermal japonais

ryokan (2) : auberge typique japonaise

OoOoO

Alors, vous en avez pensé quoi ? Vous aviez prédit la chute ? En tout cas, j'espère que vous y avez cru malgré les petits indices qui vous faisaient tout de même comprendre que c'était des glaces et pas autre chose !

Du coup, j'ose imaginer que vous comprenez à présent l'origine du titre "Misunderstanding" (quiproquo en français). Mais alors, pourquoi ce OS s'appelle "Petite gâterie", me direz-vous ? Tout simplement parce que je pense faire un recueil de OS basé sur -attention suspens- des quiproquos ! C'est sûr, qu'il n'y aura pu vraiment de surprise, vu qu'on sait d'avance qu'il va y avoir un retournement de situation à la fin, mais je pense que ça peut toujours être sympa de découvrir quelle va-t-être la chute. Dites moi ce que vous en pensez !

J'ai déjà une petite idée pour le prochain OS dans ce genre mais la publication en est très incertaine...

Bref, c'était un OS un peu tiré par les cheveux et déjanté mais j'espère que ça vous aura fait passer un bon petit moment quand même. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en me laissant une review !