Kikou ! Voici les pensées de Charles quand il voit Elsana pour la première fois.
Bonne Lecture !
oooooooooooooooo
Le temps s'est arrêté. Elle avance, pas trop sûr d'elle. Je le sens. J'entends la multitude de questions qui tourbillonnent dans sa tête.
Sans le vouloir, j'aperçois un fragment de sa vie. Elle tient une tasse dans ses mains gantées. Elle se sent oppressée, elle se crispe, et la tasse explose entre ses doigts. Elle ne gère pas la colère, ni la peur. Je peux lui apprendre, je le ferai.
Je vois Hank qui lui jette des regards discrets. Elle ne le remarque pas.
Une nouvelle vision se présente à moi. Elle est recrovillée dans un coin, les bras autours de la tête. Elle cri. Elle pleure. Ses pieds nus se mêlent à une poudre noire. Si je remonte, je pourrais savoir de quoi il s'agit. Quelques minutes avant. Elle tient un objet dans ses mains. Elle ne porte pas de gants. Et puis, la douleur. Les mains qui brûlent, elle voudrait lâcher le vase qu'elle tient dans les mains, mais elle ne peut pas. Ses doigts se serrent autours de l'objet, puis l'entement, il devient poussière. La poudre noire. Sa mutation première, c'est ça.
Je ferme les yeux une fraction de seconde. Puis je reviens à la réalité. Ses cheveux noirs volent avec légèreté. Elle fait ce geste avec sa médaille. Elle m'intrigue.
On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi...
