Bonjour à tout mes éventuels lecteurs, et bienvenue sur ma toute première fic. C'est un Pinn (Puck x Finn), tiré de la série Glee, qui ne m'appartient bien évidement pas !
Je vous laisse en compagnie du prologue, le chapitre un suivra directement, puis j'essairai de poster au minimum un chapitre par semaine.
IMPORTANT : Je n'ai pour l'instant pas de beta reader, et j'ai conscience de faire pas mal de fautes, donc si vous vous sentez l'envie de corriger Problèmes, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Bonne lecture !
PROLOGUE
Finn avait beaucoup de problèmes dans sa vie. Non pas qu'il les cherchait, mais inévitablement, il se retrouvait à devoir gérer des choses qui le dépassaient, et de loin. Durant ses années de lycée il avait du faire face à de nombreuses relations beaucoup trop complexes pour lui (est-ce que votre meilleur ami mettant votre petite-amie enceinte est quelque chose de normal ? Est-ce que se faire dicter sa vie par votre autre petite-amie despotique, et se retrouver à deux doigts de l'épouser alors que vous êtes encore au lycée arrive à tout le monde ?), et sans cesse, il avait peur de faire les mauvais choix. Son orientation avait également posée énormément de soucis. En quelques jours il s'était imaginé dirigeant d'une entreprise avec Puck, son meilleur ami (celui là même qui avait la tendance de lui voler, pour d'obscures raisons, ses petites amies.), puis tentant de devenir acteur à New-York, et finalement soldat dans l'armée (plus jamais, merci pour lui.).
Car oui, Finn malgré sa carrure imposante était quelqu'un de nerveux, peut-être même sensible, même s'il vous dira le contraire. Alors même s'il adore vraiment tout ses amis du Glee club, même il avait vécu des choses merveilleuses dans le Lycée McKinley, il n'était vraiment pas fâché d'avoir enfin trouvé sa voie, et d'intégrer l'université pour tenter de devenir professeur. Il espérait ainsi retrouver une vie plus calme, repartir sur de bonnes bases. Il pourrait bien sûr rester en contact avec tout le monde, certains étaient encore à Lima, et pour les autres, New-York n'était pas si loin.
Alors, c'est avec des rêves et espoirs pleins la tête, qu'il s'est installé dans une modeste chambre, et a commencé sa vie d'étudiant, qu'il espérait sans problèmes majeurs. Malheureusement, et au fond de lui il le savait, Finn Hudson était un aimant à problèmes.
