OS : Jalousie :
Pandémonium. Samedi matin. 1h20.
Alexander Gideon Lightwood enrageait. De un, il n'aimait pas aller au Pandémonium. Il y allait pour faire plaisir à son petit-ami Magnus Bane. De deux, il n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout, ce que Magnus faisait à l'heure actuelle :
-Détends-toi Alec. Il ne fait que danser, le rassura Jace en voyant l'état d'énervement de son parabataï.
-Ce n'est pas de la danse, c'est de la provocation.
Le sorcier se déhanchait allégrement sur la piste de danse et il attirait bien trop les regards des gens présents. Surtout ceux d'un groupe de jeunes loups-garous. Un des leurs fit un pas en avant et les autres le poussèrent vers la piste, plus précisément vers Magnus. Le sorcier, totalement ignorant de ce qu'il se passait autour de lui, continuait à danser comme si de rien n'était. Clary plongea ses lèvres dans son cocktail en jetant un regard inquiet à Izzy. Cette dernière semblait appréciée un peu trop la situation d'ailleurs, au vue de son immense sourire :
-Viens Clary, on va danser un peu, lança-t-elle son sourire atteignant ses oreilles.
Les deux filles se levèrent alors que le loup-garou ne se mette à lorgner avidement les hanches du sorcier tout en se passant la langue sur la lèvre inférieure. Il finit par se coller au sorcier et déposa ses pattes sur ses épaules. Ce dernier, les yeux fermés, totalement porté par la musique leva les mains pour les poser sur la nuque du lycanthrope, alors que ce dernier glissait ses mains jusqu'aux hanches du sorcier et collait tout son corps contre lui. Alec recracha la gorgée de cocktail qu'il venait de prendre en voyant cela :
-Alec ?
Il crispa ses doigts sur son verre jusqu'à le faire exploser. Quelques morceaux de verre se plantèrent dans sa chair mais il s'en fichait. C'était tout pour lui. Le chasseur d'ombres se leva :
-Et le voilà parti.
L'aîné Lightwood faillit renverser cinq ou six personnes pour atteindre la piste de pour repousser violement le lycanthrope :
-Bat les pattes !, cria-t-il.
Alec attrapa le poignet de Magnus qui battait des paupières, ne comprenant pas ce qui se passait. Le chasseur d'ombres le traîna hors du club :
-Alexander ?
-Je ne veux pas t'entendre, gronda le chasseur d'ombres.
Il était furieux contre son petit-ami. Pour Alec, lorsque l'on est en couple, on ne danse pas collé/serré avec un parfait inconnu ! Et surtout, on ne le laisse pas faire lorsqu'il pose ses mains sur vous. Alors pourquoi ? Pourquoi ? Par l'Ange, Magnus n'avait-il pas réagit lorsque le lycanthrope l'avait touché ?
Alec s'arrêta d'un seul coup dans la rue et le sorcier percuta son dos. Il se frotta le nez avec sa main libre :
-Alexander ?
Mais le chasseur d'ombres était perdu dans ses pensées Et si Magnus avait fait cela pour lui faire comprendre que c'était terminé entre eux ? Qu'il ne voulait plus de lui. Peut-être n'avait-il été qu'une passable, qu'un flirt dans la vie du sorcier… Non, il ne voulait pas n'être qu'une période dans la vie de Magnus. Mais que pouvait-il faire pour faire changer le sorcier d'avis ?
La main du dit sorcier se posa doucement sur sa joue, le tirant de ses pensées :
-Alexander ?
Leurs regards se croisèrent enfin :
-Tu veux me quitter ?
Magnus eut un mouvement de recul :
-Pardon ?
-Si c'est ce que tu veux faire, dis-le-moi directement plutôt que de faire ça. Ca me fera mal mais je préfère que tu sois franc et direct. Veux-tu me quitter ?
Un sourire tendre se dessina sur les lèvres de Bane. Qui avait-il de drôle ? :
-Alexander, il n'a jamais été question de te quitter. Je t'aime bien trop pour cela.
-Alors… Pourquoi as-tu laissé ce type te toucher comme il l'a fait ?
Bane le regarda avec un air joueur et fier de lui :
-Parce que je voulais te rendre jaloux. Je voulais savoir ce que tu ferais si tu te sentais attaquer sur ton territoire.
Le sourire du sorcier s'agrandit :
-Tu étais tellement sexy en colère. Tellement dominant lorsque tu l'as frappé pour l'éloigner.
Il se mordit la lèvre :
-J'en ai des frissons rien que d'en parler.
Alec cligna plusieurs fois des yeux. Magnus s'était joué de lui ? Il avait osé ! Très bien. Le sorcier voulait de la jalousie ? Il voulait qu'il lui montre comment il réagissait lorsqu'on s'en prenait à ce qui était à lui ? Un pic d'excitation inattendue le rendit dur en une seconde et son corps réagit tout seul ensuite. Alec agrippa le cou du sorcier et l'obligea à rester contre lui. Magnus ronronna en sentant toute la chaleur corporelle d'Alexander contre lui ainsi que la magnifique érection de ce dernier frotter contre son bassin. Le Lightwood força sa langue dans la bouche de son partenaire et il la pilla sans aucune retenue. Il allait se faire un plaisir de retirer chaque molécule que les mains du lycanthrope avaient pu laisser sur Magnus. Et il allait commencer de suite. Les mains du chasseur d'ombres glissèrent sur les hanches du sorcier pour les saisir avec force et les coller contre son bassin. Magnus gémit à cette brutalité et cette sensation.
« Ce corps est à moi et à personne d'autre. », se dit Alec en embrassant plus violement encore son partenaire.
Il se calma un petit peu en sentant le goût du sang sur sa langue. Ses dents avaient ouvert la lèvre de son partenaire tant il les avait mal menées. Le chasseur d'ombres se recula pour contempler un Magnus rougissant et haletant :
-Ouvre un portail pour la maison maintenant, claqua le chasseur.
Le sorcier cligna plusieurs fois des yeux avant de s'exécuter. Lorsqu'il fut ouvert, Alec plaqua ses deux mains à l'arrière des cuisses du sorcier et le souleva. Aussitôt son amant enroula ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou tout en gémissant de plaisir au frottement du sexe du chasseur d'ombres contre ses fesses. Et ce frottement le fit gémir à chacun des pas de son porteur. Le portail se referma dès qu'ils l'eurent franchit. L'aîné Lightwood déposa son précieux paquet sur la grande table du salon. Il posa une main sur le côté droit de son cou alors que sa bouche embrassait la peau du côté gauche. Magnus se mordit la lèvre pour atténuer ses gémissements mais c'était peine perdue. Le chasseur d'ombres aspira un carré de peau et le marqua d'un suçon. Il recommença à plusieurs endroits un peu partout sur le cou de son amant. Personne ne pourrait ignorer à qui appartenait désormais le grand sorcier de Brooklyn. Personne. Et si quelqu'un faisait fît de ses marques, il s'en occuperait personnellement. Il ne laisserait plus personne approcher Magnus.
© 2017 - Happy Umbrellla - All Rights Reserved for this text. No reposting and/or modifying of any form on any media is allowed. No translations allowed.
