Voilà la première fiction que je partage, j'espère qu'elle vous plaira. J'en ai déjà écris beaucoup d'autres avant, mais je préférais les garder pour moi. Je pense proposer un petit Yullen.

******

Chapitre 1 : Premier jour.

Alors que les cerisiers en fleur bordaient l'avenue, une nuée d'étudiants entre 16 et 18 ans se dirigeaient vers le lycée tout proche. La plupart bavardaient joyeusement avec leurs camarades : il avait fait beau tous les jours de la Golden Week, et beaucoup en avaient profités.

Cependant, alors que la plupart des lycéens étaient arrivés dans leur classe, un étudiant d'environ 16 ans remontait l'avenue en courant. C'était son premier jour dans ce lycée, et il était en retard! Il courait à perdre haleine, mais il arriva trop tard, les grilles du lycée étaient fermés. Angoissé, il tenta d'appeler un responsable. Finalement, il finit par escalader la grille après 5 minutes d'attente et arriva en cours en retard.

Professeur : « Vous êtes? »

Allen : « Allen Walker, monsieur, désolé pour le retard. »

Professeur : « Dès le premier jour! Ce n'est pas très sérieux! Vous viendrez me voir à la salle des professeurs en fin de journée. »

Allen acquieça. Le prof ne l'avait pas mis dehors, c'était déjà bien.

Heureusement pour Allen, le reste de la matiné se passa bien, et à la pause déjeuné, 2 élèves de sa classe vinrent discuter avec lui.

Lenalee : « Bonjour, je m'apelle Lenalee, je suis la petite soeur du directeur, et lui c'est un ami à moi, il s'apelle David. »

David : « Salut! »

Lenalee : « Pourquoi tu étais en retard ce matin, Allen? »

Allen : « Tu as déjà retenu mon nom? »

David : « Ben en même temps, déjà tu arrives en retard, mais en plus t'es clairement diff....aie »

Un violent coup de coude de Lenalee l'arrêta au beau milieu de sa phrase.

Lenalee : « Il voulait dire que tes cheveux blancs sont reconnaissable. »

Allen tira sur une mèche de ses cheveux l'air rêveur puis dit : « Oui, c'est vrai que c'est assez reconnaissable. »

Il avait à présent 16 ans, et depuis sa plus tendre enfance, on lui avait fait des remarques sur ses cheveux. Remarques auxquelles il ne fesait plus attention d'ailleurs. Il continua à bavarder de choses et d'autres avec Lenalee et David jusqu'à la fin de la pause déjeuner. Il leur restait un cour avant la fin de la journée, avant qu'Allen ne recoive sa punition.

Vers 15h, il se dirigea en salle des professeurs où il était attendu.

Professeur : « Ah! Te voilà enfin! Bon, pour ta punition, tu serais gentil de nettoyer les instruments dans la salle de musique s'il te plait. Ils n'ont pas été nettoyé depuis la remise des diplômes, et je donne mon premier cours demain. »

Allen : « Bien Professeur » dit Allen avant de se rendre jursqu'à la salle de musique. Heureusement qu'il était venus visiter le lycée avant la rentré, sinon il se serait perdu. Il entra dans la salle et commenca sont travail.

Il avait presque fini lorsque la porte de la salle s'ouvrit à la volé et qu'un jeune homme les bras chargés de piles de papier entra en rechignant, avant de s'étaler de tout son long, ayant trébuché sur une boîte à violons, heureusement vide, qu'Allen avait laissé trainer.

?? : « Quel est l'idiot qui a laissé trainer ce truc! »

Allen se précipita pour l'aider à se relever.

Allen : « Excuse moi, je crois que c'est moi. »

?? : « Qui es-tu? T'es un nouveau? »

Allen : « Oui, je suis en première année »

?? : « Et tu es arrivé en retard ce matin je pari? » s'esclaffa le jeune homme.

Allen : « Comment tu le sais? »

?? : « Parce que moi aussi, il y a 2 ans, je suis arrivé en retard et je me suis fait pincé! Le prof garde toujours la salle de musique à ranger au cas où. »

Allen : « C'est vrai? Dans ce cas, je n'ai pas eu de chance... Tu es un troisième année alors? Comment t'apelles-tu? »

?? : « Ola doucement tu veux » déclara l'aîné en reprenant son souffle après sa crise de rire « Laisse moi le temps de souffler. » Il inspira profondément puis déclara « Oui, je suis en troisième et dernière année, je m'apelle Lavi, Lavi Bookman, enchanté »

Allen : « Moi de même » dit Allen en serrant la main que lui tendait Lavi.

Lavi : « Bon ben c'est pas tout ca, mais faut que je ramasse tout mon bazar moi! Cinq livres de partitions à ramasser! Je vais devenir dingue! »

Allen : « Tu es musicien? »

Lavi : « Oui, je joue du violon! Assez bien d'après les filles d'ailleurs! C'est un plan drague en or! »

Allen : « Pardon? »

Lavi le regarda avec des yeux rond « Mais, tu sors d'où? T'as jamais dragué une fille? »

Allen : « Euh.... »

Lavi : « Mon Dieu! Un deuxième Yu!! » hurla t-il effaré « Bon c'est décidé, ce soir, tu viens faire un tour en ville avec moi et Yu! Je vais te montrer comment on drague »

Allen : « Qui est Yu? Et puis je ne peux pas venir, je dois.... »

Lavi : « C'est que le premier jour, tu vas pas dire que tu as déjà du travail?! Allez viens, on range tout ca et je t'amène dans un coin sympa. Et pour Yu... C'est mon meilleur ami! Un gars... très sympa tu verras! C'est aussi le Président du Club de Kendo du lycée! On est imbattable depuis 2 ans! »

Lavi semblait tellement excité qu'Allen n'essaya même pas de le retenir. Après tout, avec quelqu'un comme Lavi, on ne devait pas s'ennuyer, et il découvrirait un peu plus la ville où il venait d'aménager.

**********

Bon, le début peu paraître long et niais, mais ca va pas duré je vous l'assure!^^ C'est juste la mise en place ici.