Genre : yaoi

Auteur : reiika0

Disclamer : Cette magnifique histoire qu'est Harry Potter appartient à J.K Rowling.

Rated: M, slashs, donc Yaoi! Relations sexuelles explicites entre hommes.

Pairing: HP/DM, RW/HG…et peut-être d'autre qui sait !

Note : Il s'agit de ma première fanfiction sur et la première que j'écris tout simplement, bien que je sois sur fictionpress sous le pseudo reiika!XD

PROLOGUE

De nos jours, au paradis.

Voilà deux heures qu'ils attendaient, deux longues heures à voir tourner les aiguilles, à écouter s'égrener le tic-tac de la grosse horloge du destin, seconde après seconde.

-Ils vont s'entre-tuer, fit une voix inquiète. Trois paires d'yeux se tournèrent avec angoisse vers le lac qui séparé le monde terrestre du paradis et qui trônait au centre de la pièce. Les images qui y défilées n'étaient pas réjouissante, deux garçons s'insultaient dans un couloir.

Plus qu'une minute, plus qu'une seconde…Et ce qui devait arriver arriva les garçons en vinrent aux mains. Ils se donnaient des coups de poings et de pieds d'une réelle violence et personne ne semblait pouvoir les arrêter. L'aiguille de l'horloge du destin c'était arrêter et sonnait comme un avertissement…Un terrible malheur s'abattrait sur ces deux élèves s'ils ne cessaient pas de se battre. Mais aussi sur tout Poudlard.

-Nous devons faire quelque chose, cela doit cesser ! s'écria Rowena Serdaigle qui avait les nerfs à vif.

Salazar Serpentard acquiesça, il devait faire quelque chose mais quoi ? Surtout que cela touché tout particulièrement sa maison, à cause de ce Malfoy, mais le Griffondor ce Potter était aussi en tord …

Godric Gryffondor de son côté était terrassé par la vision de tout à l'heure, si les choses ne s'arrangées pas, tout ce qu'ils avaient fait eux les fondateurs serait réduit à néant. Dans le silence pesant qui l'entourait, on l'entendit déclarer d'une voix hachée :

-Par Merlin ! Il nous faut arrêter cette folie sinon je ne donne pas cher de notre école et de ses deux garçons…Mais que pouvons-nous faire ?

-Il y aurait bien une solution…, souffla Helga Poufsouffle. Vous souvenez-vous du plan que j'avais élaboré voilà quatre mois ?

-Quel plan ? Celui ou vous voudriez faire ça ? Vous n'y pensez pas, Helga !

- Godric a bien raison pour une fois. Cela ne marchera pas autant trouver des ronflak cornu ! s'écria Salazard.

-Je rejoins l'avis de Godric et Salazar on pourrait s'apercevoir de qui vous êtes ou encore changer le destin de la plus mauvaise façon qui soit et cela serait un véritable désastre! S'indigna Rowena.

-Si je comprends bien vous ne me faite pas confiance ?

-Non…s'écrièrent tous en cœur, mais…Helga les coupa immédiatement et répliqua :

-On voit que la confiance règne. Je suis pourtant la plus à même pour remplir cette mission il me semble. Je suis droite, aimante, travailleuse et j'en passe. J'ai toutes les qualités qui font cruellement défaut à ces deux idiots et je vais les leurs enseigner de force s'il le faut ! J'en profiterais pour redorer le blason de ma maison…

Les quatre fondateurs se consultèrent du regard, ils n'avaient pas le choix de tout de manière c'était cela ou rien alors autant tenter leurs chances. Rowena Serdaigle prit la parole.

-À situation désespérée, remède désespéré…

:_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_ :_

Voilà le prologue est fini, j'aimerais avoir vos impressions, j'espère que ce début vous plait !^_^