Hey ! Voici une nouvelle fanfiction sur plusieurs couples ! Pas de Style ! :') ( J'aime poas ce couple.. ). Il y aura pas ( je ne pense pas ) de scènes sexuelles, mais BEAUCOUP de scènes hardcores ( sang, torture, violence ). J'espère que sa vous plaira !

PS : Ceux qui suivent La Prophétie des Dessins Animés : une phrase est cachée dans le texte qui parle de la fanfiction ! BONNE LECTURE !


Sanglant Amour : Chapitre 1

Je n'étais qu'un enfoiré de gros lard depuis la maternelle, je ne faisais que d'insulter mes amis, de manipuler les plus cons comme Butters. Mais t'insulter toi, Kyle, c'était génial.C'est un terrain famillier que j'inscrustais et décidément tu n'aimais pas. Quand je t'ai sauvé à San Francisco, c'était juste pour pouvoir continuer à te mépriser, comme un jouet. Tu me traitais toujours de ''Gros Lard !'' ou ''Enfoiré de fils de pute !''. Ce que tu me faisais ressentir était quelque peu de l'amitié selon moi. On a grandi, j'ai mûri grâce a l'aide d'Heidi. Je disais toujours qu'elle était intelligente et drôle. Mon obsession à elle n'était rien comparé a l'obsession que j'avais pour toi. Tu semblais plus mature que les autres, tu nous sauvais de quelques galères. Au fond, tu étais presque mon seul ami. Tu avais raison à chaque fois, j'en été conscient à l'instant même. Je simulais juste pour que tu vois ce que je ressens pour toi ; De l'amitié forte. T'insulter était ce qui nous unissait. Je disais souvent que tu était mon pire ennemi, qu'il ne faut pas te faire confiance, mais je n'osais pas me séparer de toi Kyle. Je ne demandais jamais ton aide, car un ami, c'est pas quelqu'un qui t'aide quand tu en as besoin, c'est quelqu'un qui t'aide seulement dans tes pires souffrances. Moi je souffrais, mais tu m'aidais pas, au contraire tu enfonçais la plaie avec une aiguille plus pointue que celle qui est en moi. J'ai vu la tête que tu as fait lorsque tu nous as vus pour la première fois moi et Heidi. Tu étais jaloux. A ce moment tu pensais que je n'avais pas besoin de toi, que j'avais Heidi. C'est faux, j'avais besoin de toi.J'ai toujours eu besoin de toi. Tu en a fait une affaire la destruction accidentelle de mes affaires électroniques. C'était adorable la manière dont tu avais de la compassion pour moi lorsque j'étais en dépression. Néanmoins ton piège à marché, toi et les autres mecs ont réussi à m'enfermer dans le filet. Parmi tes amis il y a Stan, un mec sentimental qui t'aidais tout le temps qu'il pouvait. Il portait un bonnet bleu et rouge qui laissait apparaître ses cheveux bruns, une veste de la même couleur et un jean noir. Stan était un peu le mec '' principal '' de la bande, ce qui se remarquait à peine. Il me détestait aussi mais moins que toi. Tu le kiffais et le considérais comme un frère ( #Friendzone ).

En parlant de frère, tu en avais un, Ike Broflovski, un petit canadien adorable et accro à Minecraft. Je l'aimais bien ce gosse,il avait toujours le sourire jusqu'aux oreilles.

Il y avait aussi Kenny comme ami, un pauvre du ghetto qui te soutenait. Il portait un anorak orange, il cachait ses cheveux dorés sous sa capuche à double couche de laine orange. Il était discret, tu l'appréciais parce qu'il ne te provoquait jamais, il avait un caractère peu commun : il était un vrai casse cou. Il acceptait n'importe quel défi en échange de quelques ne voyait jamais ses expressions, elles étaient si intrigantes car on ne savait jamais si il était heureux.

Et il y a moi, Eric Cartman, plus communément appelé Cartman. C'était une habitude de m'appeller par mon nom de famille, mais je n'ai jamais su pourquoi. Je portais un bonnet bleu et jaune, qui laissait aussi bien apparaître mes cheveux châtains, de temps en temps j'enlevais le bonnet. Je portais une veste rouge accompagné d'un pantalon marron. Nos styles vestimentaires étaient basiques, contrairement aux collègiens de Denver. Car effectivement le froid nous forcait à porter des vêtements chauds. Mais revenons à moi. On me surnommait Gros lard, à cause de mon ossature lourde et de mon addiction au KFC ( Kentucky Fried Chicken ). Et aussi aux Cheesy Poofs. Je bouffais des tonnes de nourriture grasse, et personne s'en souciait.

Et enfin toi, Kyle Broflovski, un garçon aux qualités exceptionnelles ! Intelligent, adorable et amical. Tu portais un ouchanka vert, un manteau orange et vert qui s'allient avec un pantalon vert foncé. On croirait que tu avais de l'obsession pour le vert. Tu restais toujours un enfant basique, tu ne suivais jamais les modes, ou alors tu étais en retard. Je me foutais de ta gueule lorsque tu achetais tout en retard, tu en avais honte. Ou plutôt sa t'énervait. Tu me haissais et je te méprisais. Chaque histoire avait une dispute entre nous deux. C'est ce qui nous lie, toi et moi, et notre tention. On a encore grandi, on a aujourd'hui 17 ans. On vit toujours à South Park, ou encore chez les tarés du Colorado. J'avais rêvé que quelqu'un nous appelle les Tarés du Colorado, mais je ne sais plus qui. Au final on a très peu changé, tu portes toujours ton bonnet vert, et moi je porte toujours le mien qui est toujours jaune et bleu. On est désormais tout les deux au lycée de Denver avec Stan et Kenny.

Chez Stan, ce qui a changé c'est son style vestimentaire, il porte une veste en cuir et un tee shirt blanc. Il a la côte auprès des filles, mais il s'en fout. Beaucoup disent qu'il est gay, ou encore bisexuel, ou amoureux d'une fille dont il n'ose pas lui avouer. Sa faisait 7 ans qu'il n'avait pas été en couple, après que Wendy l'ait quitté, il n'a jamais fréquenté qui que se soit.

Kenny aussi à changé, il porte désormais une doudoune grise, qui s'allie à ses cheveux dorés qu'il laisse en bataille. Sa fait 3 ans qu'il est sorti avec une fille il est devenu gay et est en couple avec Butters. Je n'aurais jamais cru qu'il fréquentait cet idiot. Mais maintenant, je ne peux plus manipuler ce con de Butters.

Et moi, j'ai complétement changé, je suis devenu un rebel niveau 2000. Des fringues gothiques, des méches violets. On ne me reconnaît plus, j'ai enfrint la délinquance avec Kenny. On fait des trafics de drogues, on s'envoit des pétards avec Servietsky, une serviette complétement pétée, qui fume sans arrêt et qui nous répéte sans cesse :

-Eric, Kenny, on s'fume un pétard ?

On accepte, on fume jusqu'à nous étouffer les poumons. Tout a basculé quand j'ai appris qu'Heidi me trompait. A peine 5 ans ensemble, on s'est séparés. Ma mère est devenue une salope droguée et alcoolique, elle pique souvent des crises de colère et me frappe. Mais ma force l'en empêche. Et toi Kyle, tu n'aime pas mon style horrible. Tu t'es même battu 1 an pour me convaincre de revenir à moi même. Mais tu as laissé tomber. Désormais, quand je passe devant toi, tu me fais un de ses regards adorables. Tu te sens écarté de tes amis d'enfance ; Stan qui déprime en mélangeant ses émotions dans l'occultisme, moi et Kenny délinquants du lycée. Il ne te restait plus qu'une amie, la cousine d'Heidi : Powder. Une fille sympa qui sait se montrer discrète. Elle est rousse comme toi et porte une barette rose. On dirait Red, mais en plus calme. Elle et Red portent presque la même tenue, à un tel point qu'elles se haissent, comme nous deux à 10 ans. Toi et Powder restent ensemble, tu en es peut être amoureux, si c'est vrai, en tout cas elle te friendzone.

Dans quelques jours c'est la rentrée. On rentre en terminale. Tu seras surêment accompagné par ton amie.

[Narration]

[2 jours avant la rentrée, quartiers pauvres de Denver]

Eric et Kenny se tenaient assis sur un pont, plongés dans leurs pensées, ils s'envoyèrent un pétard en compagnie d'une serviette parlante. Le silence s'était installé depuis une bonne heure, Kenny le coupe instantanément :

-Eric, cette année tu vas laisser Kyle dans son coin comme d'hab' ou tu traînes encore avec moi ?

-.. J'en sais rien, il est habitué à être avec Powder et..

-Tu me sors le même discours tout les ans Interrompit Kenny.

-Ecoute j'en sais rien.. Kyle est bien heureux..

-Il est friendzoné ! Répondit sèchement son ami.

-Tu en est pas sur si il est amoureux d'elle..

-C'est pas une raison de l'abandonner, c'est la dernière année que tu le vois, alors profite du temps avec lui !

-Donne moi une VRAIE raison de '' profiter du temps avec lui '' Dit Eric en faisant les crochets de ses deux doigts.

-Parce qu'il t'apprécie, que vous vous êtes tous les deux détestés pendant une éternité et..

-Sa va ! Sa va ! Je vais rester avec lui pendant l'année Céda le jeune délinquant.

Kenny était étonné ; Cartman qui cède si facilement, surtout en ce qui concerne son pire ennemi.

Un nouveau silence se fit, Kenny réfléchissait à ce que son ami disait l'autre jour :

-Tu sais Kenny, pour moi Kyle était mon seul ami, je faisais exprès de me moquer de lui, je ne voulais pas qu'il me considère comme un de ses amis gentils, mais qu'il me considère comme un ami spécial. C'est un incroyable mec, il réussira dans sa vie, il est si intelligent, cultivé.. Si j'étais gay, je serais avec lui direct !

Kenny rebrisa le silence en reposant une question à son ami :

-Quand tu disais : Si j'étais gay, je serais avec lui direct. En parlant de Kyle, tu le pensais vraiment ?

-Tu sais, on sort des trucs sans même sans rendre compte.. Répondit il avec le sourire.

La réponse était en quelque sorte : non. Kenny se contenta de ne pas répondre. Cartman se lève, en indiquant à son ami qu'il avait fini de fumer et qu'il rentrait. Servietsky interrompit la marche du garçon pour lui dire :

-Hey Eric ! On te jugera pas si tu aimes Kyle hein ! On se retrouve demain à la même heure pour s'fumer un pétard ?

L'adolescent se retourne en adressant un oui de la tête et repris son chemin. Il s'approche d'un parking vide oû il n'y avait qu'une moto assombrie par l'ombre des arbres. Il chevaucha celle ci, met le contact. Kenny arrive en courant en lui demandant de monter avec. Eric répondit simplement oui et laissa Kenny monter derrière lui. Ils partirent à toute allure à South Park, qui se trouvait a 40 km de Denver.

Une fois arrivé devant une maison en ruine, Kenny descendit en saluant Eric, qui partit chez lui. Il rentre sa moto dans le garage et franchit la porte d'entrée. Sa mère dormait sur le canapé, complétement déchirée. Il l'ignore et monte dans sa chambre. Il s'allonge dans son lit aux couvertures noires. Il se dévêtit, s'endort.

[EN REVE]

Eric se trouve face à Kyle, sous un effet de lumière et de couleurs chaudes en fond. Il marche vers le juif, et aperçoit par la suite que des larmes coulent sur ses joues. Cartman les sèche avec ses gants en cuir. Kyle saute dans ses bras. Eric le réconforte, les deux tombèrent au sol, sur leurs genoux. Kyle chuchote deux mots qui réveillèrent Eric de son rêve :

-Je t'aime..

Eric se réveille en sursaut, surpris par le rêve qu'il venait de faire. Il regarda l'heure : 10h20. Il se leva en jugeant que cette nuit était courte. Il dévala les escaliers en se dirigeant dans la cuisine. Au passage, il était toujours obèse, et accro au lui conseillait d'arrêter de bouffer des conneries ; Mais Eric s'en foutait. Il sortit un paquet de biscuits, s'installe à table. Il prit le soin d'ouvrir l'emballage, lorsque quelqu'un sonna. Il se lève avec précipitation, ouvre la porte en se présentant avec les cheveux en bataille et les yeux fatigués.

-Salut Stan, quesque tu veux ?

-Je voulais qu'on discute.

-Entre je t'en prie Invite Eric.

Stan entra dans la maison de celui ci et se dirige à table pour s'installer à une chaise. Eric s'assit en face de son ami, en continuant d'ouvrir l'emballage du paquet de biscuits. Stan le regarde manger un biscuit. Il brise le silence en demandant :

-Est ce que tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle ?

-Non pas trop..

-Tu es..

-Bisexuel. Affirme Eric.

Stan est interpellé par ce que venait de dire son ami. Il lui adressa un regard qui fit sursauter Cartman.

-Parce que tu es gay ou hétéro ?

-J'pense être gay.. Confit Stan.

Le jeune dépréssif se leva, se dirige vers la porte d'entrée. Cartman se jura de ne rien raconter à personne, surtout que Stan est au fond très sensible aus rumeurs, mais de temps en temps il les ignore.

-Tu pars déjà ?

-Ouais, on se voit à la rentrée.

Eric laissa Stan sortir. Il prit son smartphone et envoie un message à Kyle lui indiquant de le rejoindre à l'arrêt de bus.

[11h20, A l'Arrêt de Bus]

Eric attendait Kyle patiemment, lorsqu'il le vit au loin. Il se dirige vers lui, qui ne semblait pas de bonne humeur.

-Ca va Kyle ?

-M'ouais bof, j'ai encore l'impression que tu vas m'abandonner cette année..

-Justement non..

Etonné, Kyle leva sa tête vers le regard d'Eric. Il le regarde intrigué.

-C'est vrai ? Tu vas pas me laisser seul cette année ?

-Je ne te laisserai pas seul, vu que c'est la dernière année qu'on se voit.

T-u as raison, mais c'est Kenny qui t'a poussé à le faire hein ? Devina Kyle.

-Exact. Mais s'il te plait ne traîne pas avec Powder.

-Comme tu veux. Tu as intérêt de rester avec moi !

Leurs deux phrases évoquèrent de la jalousie, ils s'en aperçoivent avant de rougir de honte.

-J'ai fait un rêve bizarre cette nuit Annonce Eric

Kyle ne répondit pas, s'intéressant à ce rêve.

J-'ai rêvé que tu me disais que tu m'aimais, et je me suis réveillé. Ajoute l'adolescent.


Surpris et émerveillé à la fois, Kyle sourit. Ce qui fit peur à Cartman, qui le fixe d'un air interrogateur. Ils partirent se balader au parc ensemble.


Ils s'assoient sur un banc tout les deux. Kyle fit remarquer à son ami qu'il ne veut pas l'abandonner en s'accrochant à son bras. Cartman se contenta de le regarder amicalement avant de s'approcher de lui. Les deux adolescents s'échangèrent un regard. Kyle brisa la distance entre ses lèvres et celles de son ami. Eric intensifia le baiser. Kyle s'arrêta net. Il propose à Cartman de venir chez lui, il accepta. Les deux adolescents ne se rendent pas compte de ce qu'ils viennent de faire.

Arrivés chez Kyle, ils se précipitèrent dans sa chambre. Le jeune délinquant vint derrière Kyle en serrant ses bras autour. Celui ci se retourna pour l'embrasser. Ils continuèrent jusqu'à ce que la mère de Kyle lui annonce :

-Kyle ! On va manger !

Ils s'arrêtèrent, Eric sortit par la fenêtre et Kyle descendit dans la salle à manger. Sur le chemin, Cartman réfléchissait :


Bon, on va faire comme si rien ne s'est passé..

[Le jour de la rentrée, 7h30, devant le lycée de Denver]

Eric et Kyle ne s'étaient pas parlés depuis ce baiser. Kyle jugea que ce n'était qu'un test et Cartman pensait sa comme une confirmation. Il ne se pensait pas gay avec ce mec, ce serait tellement cliché Deux mecs qui deviennent gay à leur dernière année scolaire ensemble.

Craig et Tweek sont un couple très connu, cela fait 7 ans qu'ils sont ensemble. Rien ne les à séparés.

Stan reste seul, les filles le regardent comme si s'était le badass déprimé du bahut. Ce qui est vrai pense Kyle.

Eric Cartman arriva devant les portes du lycée, des rumeurs se construirent sur lui ; Il serait suicidaire comme Stan, voire amoureux de Stan. Lorsque Kyle lui raconta les rumeurs sur lui, il en riait et pleurait de rire.

-Moi ? Gay.. Amoureux de Stan... HAHA !

Il repartit dans un délire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit ou même sourit. Ce qui fit plaisir à Kyle. Stan ne se préoccupait pas des rumeurs, il juge ceci comme une invention de Wendy, voir Bebe.

Wendy et Bebe étaient en couple, c'était le seul couple lesbien du lycée. Elles sont plutôt discrètes. Tout avait commencé i ans, lorsque Bebe à été largué par Clyde.

Wendy l'a donc réconforté ( à sa manière ). Et depuis elles sont ensemble.

Butters et Kenny était un couple innattendu un délinquant drogué et un idiot ensemble. Sa faisait 4 ans qu'ils sont ensemble. Au lycée, les couples durent longtemps. Il n'y a pas que des couples homos, il y a aussi quelques couples hétéro : Red et Kevin est un couple populaire. Elle se considère avec lui comme le roi et la reine du lycée. C'est encore un cliché sa ! Pensa Eric.

Tout le monde rentra dans la bâtisse, Kyle rejoignit Cartman et lui chuchote au passage :

On va faire comme si il ne s'était rien passé, ok ?

Il ne répondit pas, il se contente d'avancer vers les portes du lycée. Il remarqua que Butters et Kenny étaient partis aux toilettes. Il les suivit discrétement, Kyle l'accompagnant.


Haha ! Que vont découvrir Kyle et Cartman dans les toilettes ? C'est dans la suite !

J'espère que sa vous aura plu, comme vous avez vu, j'ai écrit plus précisément les scènes, je ferai pareil avec La Prophétie des Dessins Animés maintenant !