Bonjour à tous ! Pour ceux qui lisent mon autre fic « Voyages dans le passé », rassurez-vous, je n'abandonne pas mon autre fic pour écrire celle-ci… Que du contraire ! Après avoir pendant un certain temps (on dit un temps certain dans ce cas-ci ?) fait la morte sur (mea culpa), j'ai décidé de me remettre dans le bain (comprendre par là : on m'a obligée XD). Je commence donc à poster cette fanfiction-ci qui est… hé bien… ma première fanfic. Je la poste telle qu'elle était, sans corriger les fautes d'orthographes, désolée pour cela, mais mon but est avant tout de poursuivre mon autre fic, et je n'aime pas corriger. Rassurez-vous, au début, il y a beaucoup de faute, mais par après, j'avais pris un correcteur.
Sur ce, place au chapitre, et je retourne à mon autre fic…
PS : j'avais la flemme de retirer les dates de parution du site où je l'avais posté.
La disparition de Harry Potter
Chapitre
1 : Le
cauchemard
écrit le 30/08/2005
Tout appartient à JKR sauf ce qui n'est pas
d'elle ;)
Ce premier chapitre est une introduction à la fiction!
Désolée pour les fautes d'orthographe...
« La bataille était à son point décisif, l'ordre résistait à l'attaque des fidèles de Voldemort. Les sortilèges fusaient de partout, chacun était engagé dans cette bataille qui était la dernière. Harry et Neville se battait contre les époux Lestranges alors que Draco combattait contre son père, Lucius Malfoy, qui avait tué Narcissa, la mère de draco, il y' a 1 an de cela car elle avait refusé que draco devienne un mangemort comme son père. Draco s'était échappé et avait trouvé refuge a Poudlard. Dumbledore combattait Nott quand il reçu un sort dans le dos et s'écroula par terre. L'ordre du phœnix avait néanmoins le dessus jusqu'au moment où Lord Voldemort apparu fou de rage de voir ses fidèles presque tous maitrisés. Kingsley Shackleboth, Amélia Bones et Charlie Weasley fûrent tués par Lord Voldemort qui se frayait un chemin jusque Harry Potter qui venait de battre Bellatrix Lestranges. Un combat s'engagea entre les deux sorciers, les sorts se lançaient avec une rapidité étonnante. Lorsque après quelques minutes, Harry dans sa rage de vaincre lança le sort de la mort au moment où Voldemort trébuche sur le corps de Dumbledore. La guerre était fini et les derniers mangemorts se rendirent. Je m'approchais de Lord Voldemort et je constata sa mort. Harry était figé, c'était fini. On dénombrait les mangemorts et les morts. Molly Weasley éclata en sanglots à coté de Charlie répétant que ça aurait du être elle. Les Membres de l'ordre se regroupèrent autour de Dumbledore pour ramener son corps et faire un dernier adieu. Ron voulût parler à Harry mais celui-ci était introuvable. On le chercha de longues heures mais il fallait se rendre à l'évidence : Harry Potter avait disparu. »
Hermione se réveilla en sursaut avec les souvenirs de ce jour d'horreur. Ce n'était que le cauchemar du souvenir de la guerre qui s'était déroulé il y a 15ans.
- Que se passe t'il Hermione ? Je
te sentais bouger.
- Ce n'est rien Draco, j'ai juste encore
rêver de la bataille, tu peux te rendormir.
- N'y pense plus.
Je vais aller préparer le déjeuner il est bientôt l'heure de se
lever.
Draco, le mari d'Hermione se leva et descendit préparer le déjeuner pour leurs 2 enfants. L'aîné s'appelait Alice elle avait 13 ans et rentrait en 3ème année à Poudlard. Mary avait 11ans et rentrait en 1ère cette année, elle attendait sa lettre avec impatience qui devait arriver dans les jours qu'y viennent. Ses parents lui disaient d'être patiente, qu'il fallait le temps de les envoyer. Hermione et Draco en savaient quelque chose car ils étaient tous deux professeurs à Poudlard. Draco était devenu le prof de potion, après la mort du professeur Rogue, et directeur de la maison Serpentard. Il remplissait très bien son poste car la maison n'avait plus la même réputation grâce à lui. Les adeptes du sang pur s'y faisait rare grâce aux changements de mentalité dans la communauté des sorciers. Hermione était devenu prof de métamorphose, après que le professeur McGonagall ait accepté le poste du directeur, et directrice de la maison Gryffondor.
Dans une autre maison située à la
campagne, Ginny et Lee Jordan jouaient au quidditch avec leurs 3
enfants. Patrick rentrait en 1ère également alors que leurs
jumelles Samantha et Sophie devaient encore attendre deux ans pour
rentrer à Poudlard.
Ron était devenu un auror et espérait
toujours retrouver Harry qu'il pensait vivant. Il était devenu un
célibataire endurci et ne s'en plaignait pas.
Fred et Goerges
étaient devenus riches et avaient plusieurs magasins. Ils s'étaient
réciproquement mariés à Angelina Johnson et Katie Bell.
Chacun
avait eu un fils, Will et Jack étaient liés comme les doigts de la
main. Tous les deux rentrait en deuxième et avaient l'humour de
leur père.
Rémus Lupin avait trouvé l'amour auprès de Nymphadora Tonks qui malgré le mariage continuait à se faire appeler Tonks.
Tous avaient espérés retrouver Harry mais depuis 15 ans il n'avait donné aucun signe de vie.
Mais ce matin ils reçurent tous la même lettre énigmatique…
