Volume 1.

Happy Birthday, my devil Butler

Prologue et Chapitre 1.

Je sais à qui et quand, mais je ne sais pas où, ni comment, ni quoi.

C'était une belle matinée d'hiver et dans le manoir Phantomhive, la jeune comtesse Angelika était sur les nerfs. Aujourd'hui étais l'anniversaire du pacte passé avec son majordome Sébastian Michaelis. Et elle ne savait pas quoi lui offrir comme cadeau. Bien que ce ne fût pas son genre de faire des cadeaux, sauf pour son fiancé Samuel à l'occasion de Noël et son anniversaire, elle désirait faire cet effort pour son démon.

Angelika fut sorti de sa torpeur par un toc, toc, toc à la porte de son bureau.

- Entrez, lança-t-elle.

Sébastian entra alors dans la pièce en poussant un chariot métallique sur lequel reposait le petit déjeuner de sa maîtresse.

- Bien le bonjour, jeune maîtresse, dit le ténébreux avec son habituel sourire si charmeur. Au menu de ce matin, il y a des crêpes farcis au jambon et au fromage ainsi que du thé aux fruits sauvages.

Mais Angelika ne l'écoutait qu'à moitié et ne faisait que jouer avec les mèches tombantes de ses cheveux en regardant la fine neige qui tombait par la fenêtre. Elle pensait à ce qu'elle pourrait offrir à son diable de majordome. L'homme qu'elle aime.

- Eh…jeune maîtresse…vous vous sentez bien? demanda Sébastian en s'approchant de sa bôchan.

Elle ne lui répondit pas. Il retira donc son gant et posa sa main sur son front pour vérifier sa température. Le contact réveilla Angelika, mais elle ne le repoussa pas. Elle aimait le doux toucher sur sa peau couleur ivoire. Mais elle dû retirer la main de Sébastian car sa fierté lui interdisait les rapprochements avec son majordome.

Sébastian remit donc son gant et s'apprêta à partir quand Angelika le reteint par la main. À ce toucher, la jeune fille vira à la rouge pivoine et son regard vert émeraude croisa celui rouge sang de Sébastian.

Sébastian senti son cœur faire du cent à l'heure. Comment lui, un démon pouvait ressentir de l'amour pour une simple humaine. Mais, il devait se l'avouer à lui-même, il aimait sa jeune maîtresse, plus que tous.

- Oui, jeune maîtresse? demanda-t-i à sa bôchan qui le retenait toujours.

Angelika dévia son regard pour pouvoir se concentrer, joua sa dernière carte et dit avec sa moue boudeuse habituelle.

- Une fois que j'aurais fini de manger, tu m'habilleras, je dois sortir faire une ou deux courses à Londres.

- Mais jeune maîtresse, vous avez beaucoup de dossiers à remplir et de contrats à signer…commença Sébastian de nouveau en fasse majordome.

- Tu n'as pas ton mot à dire, répliqua Angelika. Je ferai mon travail demain avec le reste.

- Bien. Je vais de se pas atteler les chevaux à la voiture, alors, répondit-il.

- Tu peux le faire, mais ce sera Bard qui me servira de cocher et Finny de valais. Toi, pendant ce temps-là, tu feras ton travail d'ordinaire. May Linn et Tanaka m'accompagneras aussi, compris, ordonna Angelika

- Vous êtes sûre que vous n'aurez pas besoin de moi pour faire vos courses? demanda Sébastian en trouvant le comportement de la jeune Phantomhive étrange.

- Oui, oui! lança la jeune fille en savant parfaitement pourquoi elle ne voulait pas que Sébastian vienne. Ce serait vraiment idiot que Sébastian l'accompagne quand elle voulait sortir pour essayer de lui trouver un cadeau.

- Très bien, d'en ce cas, dit Sébastian en s'inclinant.

Puis il partit avec un faux sourire.

- Ouf, c'est passez proche, pensa Angelika en entamant son petit déjeuner.

(Désolé s'il est court, c'est ma première fic, je trouve pas beaucoup d'idée)