Coucou tout le monde,
Voici une nouvelle fiction écris par moi même et la très talentueuse movie-like
Je tient a vous dire que nous ne connaissons pas encore le temps de publication, mais nous avons de l'avance sur les chapitre, donc sa dépendra de vous =)
Assez de blabla pour l'instant, voici le premier chapitre =)
Chapitre 1
Les jambes repliées et ma tête posée contre la vitre froide du taxi, je suis perdue dans mes pensées alors que la route défile devant mes yeux inexpressifs. La fatigue engourdie mon corps tout entier, mais l'excitation et le flot de sentiments négatifs m'empêchent de dormir. J'ai passée de longues heures dans l'avion à ressasser le passé et ma colère envers Renée d'avoir aussi vite oubliée mon défunt père. Comment avait-elle fait pour se marier alors que moi je n'arrivais même pas à parler plus de cinq minutes de Charlie sans me mettre à pleurer? Un léger soupir m'échappe alors que la voiture perd de la vitesse.
J'ouvre la fenêtre et profite de l'air qui s'engouffre dans mes cheveux décoiffés et trop long. J'ai la sensation d'être oppressée et mal depuis mon départ. En soufflant, je passe ma main dans mes mèches rebelles tout en essayant de contrôler mes sentiments. Je n'ai jamais été bonne pour ça. Je suis le genre de personne à être envahie par ses sentiments à la moindre occasion.
Je me met à secouer la tête comme pour oublier toutes mes pensées néfastes avant de plonger mon regard dans les innombrables magasins qui s'étaient installés dans le centre-ville de Forks depuis ma dernière visite. De longs trottoirs blancs s'étirent sur des dizaines de mètres où quelques terrasses y sont installées, mais aucun client. Sûrement dû à la rentrée, pensais-je en jouant avec le bracelet que Charlie m'avait précieusement donné une semaine avant d'avoir son tragique accident.
J'essaie de me calmer en passant ma main droite sur mon front froid due à la froideur de la fenêtre.
" Que faites-vous ici? "
" Pardon? " répondis-je en sortant brusquement de mes pensées.
" Je vous ai demandé ce que vous faites ici. "
" Situation familiale compliquée, j'ai décidée de changer d'air. " dis-je en ne quittant pas des yeux la fenêtre.
La musique lente et mélodieuse qui émane de la radio est la seule chose qui brise le silence agréable. Je ne déteste pas le contact mais pour l'instant ce que je veux, c'est de me déconnecter du monde. Je repense sans pouvoir m'arrêter au mariage de ma mère avec Phill. Il a été l'exact contraire de celui de Renée et Charlie. Le premier fut spectaculaire et joyeux alors que l'autre avait été discret et chaleureux. Pour ma part, je souhaite exactement le même mariage qu'avaient eu mes deux parents. Je me rappel de l'amour qui régnait dans les yeux de Charlie lorsqu'il regardait sa future femme arriver jusqu'à l'autel. Est-ce qu'il l'aimait plus qu'elle ne l'aimait? J'en suis certaine.
Quelques minutes passèrent pendant lesquelles je continuais de détailler le nouveau Forks.
" Voilà, je vous souhaite un excellent séjour à Forks. " lâcha le conducteur en coupant le contact.
Je le remercie de la tête et paye le trajet avant d'attraper mon large sac noir. Mes meubles ont été amenés quelques jours avant mon départ tout comme ma garde-robe et mes futures affaires d'écoles. Une magnifique Volvo argentée est garée devant les portes de l'immeuble où je vais vivre pour un an. Je passe rapidement ma main sur la voiture avant de me dépêcher à rentrer dans mon nouveau chez moi.
J'ouvre la porte et entre dans l'appartement avant de refermer la porte d'un coup de pied léger. Je comprend bien vite que mon colocataire n'est pas encore venu s'installer car je ne vois que ses meubles et ses valises qui l'attendent sagement dans le salon que je trouve chaleureux.
Ce que j'espère de mon colocataire? Je ne veux pas d'un idiot qui s'amuse à me chercher toutes les deux minutes ni d'un que je ne vois jamais. Encore moins un qui ne fait rien pour m'aider à entretenir l'appartement. Sur cette pensée, j'entre dans ma chambre pour commencer à m'installer.
Après avoir vidée plusieurs cartons et rangée les affaires qui se trouvaient dans mes énormes valises, je décide d'aller faire les magasins. Quoi de mieux que de faire les boutiques pour se détendre avant de faire face à une rentrée, à un nouveau lycée où vous êtes que la nouvelle? Je crois dire avec certitude qu'il n'y a rien de mieux ! Je me dépêche d'attraper mon sac à main et de laisser un mot à mon colocataire qui prévient de mon arrivée pour ensuite partir rapidement vers le centre-ville.
J'ai passée plus de deux heures à me balader tranquillement sur les trottoirs qui se remplissaient à chaque minute qui passait. Le soleil réchauffe légèrement ma peau blanche et le vent passe discrètement dans mes cheveux, alors que mes vieilles Converses frappent le sol blanc. Personne ne fait attention à moi alors que je suis clairement perdue, mais c'est parfait ainsi. Je préfère largement la solitude que d'être submergée par des inconnus qui veulent savoir quelques anecdotes intéressantes sur la nouvelle!
Un café dans la main et un air complètement perdu sur le visage, je cherche une couverture pour mon nouveau lit. Tellement de douillette sur ces étagères que s'en est improbable! Qui voulait d'une douillette fluo? Certainement pas moi!
" Hey! Je vois que tu es clairement perdue et je suis quelqu'un de charitable, enfin, aujourd'hui... " me dit une voix légèrement aiguë.
Lentement et prudemment pour ne pas renverser mon café, je me retourne pour fixer la petite brune qui me fait face. Elle fait une bonne tête de moins que moi, possède des cheveux qui partent un peu dans tout les sens et un visage angélique malgré l'air mutin et gamin qui émane d'elle tout entier. Elle me fait sentir étrangement bien...
" Heu...Tu travailles ici? "
" Nop! Je me suis simplement dit qu'entre filles, il fallait un peu d'entraide! Alors ta chambre est de quelle couleur? " demande-t-elle en se penchant vers les étagères avec un air sérieux et curieux.
" Entièrement blanche. "
La ferme Bella hurla une voix intérieure alors que je me mord la lèvre inférieure.
Comment pouvais-je parler avec une inconnue de ma chambre et de ma future décoration? Forks et son atmosphère ont vraiment une mauvaise influence sur moi et ma timidité maladive !
" Que dire à part parfait? Tu peux tout faire avec cette couleur! Noir? Trop classique... "
Est-ce qu'elle a un bouton off? Je me le demande! Alors qu'elle continue à blablater sur ma future chambre, je me perdis encore une fois dans mes pensées. Comment sera mon année? Géniale? Sinistre? Tellement d'adjectifs pour qualifier ma toute première et dernière année à Forks... Je rêve d'avoir mon père à mes côtés... Qu'il vienne me chercher avec sa voiture de police, subir sa colère lorsque je sèche les cours pour m'amuser avec mes amies, ou encore le voir menacer mon petit ami...
" Oh! Tu m'écoutes? "
" Hein? Quoi? Désolée j'étais dans la lune! "
" J'ai vue ça! " répond légèrement énervée mon interlocutrice. " Tu t'appelles comment? "
" Isabella mais je préfère Bella! "
" Alice... Je me prénomme Alice. "
Tout en me donnant son nom, elle me tend une couverture bleue et noir. Une sonnerie l'empêche de m'expliquer pourquoi elle a choisi ces couleurs. Un sourire éclaira son visage mutin avant qu'elle ne relève subitement la tête.
" Tu veux venir avec moi à la soirée que mon petit-copain organise? Je peux te présenter si tu veux et... "
" Je suis réellement désolée Alice mais j'ai encore beaucoup de chose à finir à l'appartement. "
" Je comprends! Je te laisse mon numéro et je te souhaite un bon emménagement! Bye. "
Avant d'avoir pût la saluer à mon tour, Alice était déjà partie vers la sortie. Vraiment trop fatigante et speed pour moi! Je ne suis même pas capable de faire deux choses à la fois alors comment pourrais-je être amie avec cette fille? Je reste plantée devant les étagères pendant plus de dix minutes. Où étais-je atterrit? Cette ville était-elle remplie d'adolescents étrangement sociable et canons? Je me posais vraiment la question tout en marchant vers un Starbucks pour commander une pâtisserie. Je passe commande et l'attrape avant de partir vers de nouvelles boutiques. Quelques achats et babioles plus tard, je suis en direction de mon appartement.
Je prend le temps de respirer pleinement l'air qui est empli d'une odeur boisée. Vient-elle de la forêt qui longe la ville? Je pense bien que oui. Mes chaussures commencent à me faire mal et les sacs tirent sur mes bras peu résistant. Je lâche un soupir en voyant mon immeuble se dessiner devant moi. En passant devant la Volvo argentée, je ne pue me retenir et je laisse ma main caresser la voiture. Cette voiture est étrangement attirante...
Je prend l'ascenseur pour monter au dernier étage et une fois devant la porte, j'entends les rires de plusieurs personnes. Probablement mon colocataire qui est arrivé avec des amis pour l'aider à défaire ces cartons.
Ne pouvant ouvrir la porte à cause de tout mes sacs, je cogne tout en espérant que quelqu'un l'entende. Quelques soufflements et protestations se font entendre avant que la porte ne s'ouvre. Mon regard s'accroche à des yeux tellement vert qu'ils ne peuvent qu'être faux. Sans pouvoir me retenir je laisse mon regard vagabonder sur le corps à moitié nu de l'homme qui se tien devant moi. Un torse parfaitement sculpté, des bras musclés et un visage terriblement angélique. Je secoue discrètement la tête avant de relever mon regard en me préparant à m'excuser. Cependant, le sourire arrogant et fier de l'inconnu bloque mes excuses.
" Tu es? " commence-t-il d'une voix grave et légèrement irritante.
" La propriétaire de cet appartement donc je te demanderais de partir ou de t'habiller! T'as le choix! "
Il fronce les sourcils en me détaillant comme si il essayait de se rappeler de moi, or je suis sûre de ne l'avoir jamais vu. Son visage s'illumine alors qu'il pointe un doigt vers moi. Clairement mal polie!
" Swan! Tu es Isabella Swan ma colocataire. "
" Et un point pour le monsieur en boxer "
" Moi c'est Edward, Edward Cullen. " dit-il en me faisant un léger sourire en coin.
" Ok " répondit-je simplement.
Si il était bien mon nouveau colocataire... Cela voulait dire que j'allais devoir vivre avec un gars qui s'éclate à se promener nu en compagnie d'amis? Pas possible!
" Oh! Tu veux jouer avec nous? "
" Euh... "
" Strip poker! Alors chérie? "
Je lève les yeux au ciel et le bouscule légèrement avant de me diriger sans un regard pour le groupe d'adolescents qui se trouvait dans mon salon, vers ma chambre. Quelques rires se firent entendre lorsque ma porte se referma bruyamment. Je passe sûrement pour une folle mais je ne peux pas jouer avec des inconnus... Surtout à un strip-poker! Et puis quoi encore? En plus, les filles qui se trouvent dans le salon me font penser à de sales garces avec leur air de petite fille sage alors qu'elles n'ont aucune pudeur à être en soutien-gorge et à moitié saoule.
" Dommage pour toi! " hurla mon colocataire.
Je peux imaginer sans mal le sourire arrogant qu'il est entrain d'aborder.
" Lâche-moi! " criais-je à mon tour.
Je me met à balancer mes sacs un peu partout dans ma chambre avant de partir vers la salle de bain reliée à celle-ci. Les habits fraîchement enlevés sont jetés dans un coin de la pièce d'un coup de pied expert avant de me rendre à la cabine de douche. Rapidement, mes muscles se détendent au contact de l'eau chaude et de mon shampoing parfumé.
Après avoir finis de me détendre, je sort rapidement de ma douche. Le froid qui règne dans la pièce touche ma peau et je ne peux retenir le frisson qui secoue mon corps recouvert d'une simple serviette blanche. Je ne prend que quelques minutes pour me sécher et m'habiller d'un pyjama chaud et long. N'entendant aucun bruit, je me risque à sortir pour me chercher quelque chose à manger. Un soupir m'échappe en voyant que tout le petit groupe est parti... probablement à la fête du petit-copain d'Alice...
Je m'installe ou plutôt me jette sur le canapé tellement douillet du salon. Je me recouvre d'un plaid, attrape la télécommande puis choisis une chaîne. Tout en regardant d'un air distrait l'émission, mon esprit lui, n'arrête pas de me ramener à ma future rentrée scolaire. Dieu que je déteste les rentrées scolaires... Tout le monde arrivent en riant et en parlant de leurs superbes vacances tout en montrant leurs nouvelles tenues... Et moi? Rien!
Je pourrais parler de la mort de mon père, ou encore du mariage de ma mère même pas un an après sa mort? La haine que j'éprouvais envers Phill?
Sans m'en rendre compte, je m'assoupis sur le canapé.
Un léger soupir m'échappe lorsque deux bras musclés et froids me porta.
Encore dans les vapes, je me laisse faire même si une petite voix m'ordonne de réagir.
" Tu fais quoi? " demandais-je d'une voix pâteuse et incertaine.
" Dors Swan! Je te ramène dans ta chambre... Il est tard. "
Lorsqu'il se pencha pour me coucher sur mon nouveau lit, son odeur frappa mon visage. Même si ce personnage était terriblement agaçant, son odeur elle, avait quelque chose de rassurant que j'adorais.
" Bonne nuit. " murmura-t-il avant de refermer la porte dernière lui.
voila, on espère que ça vous a plus, laissez nous vos commentaire, se serais vraiment très apprécié et sa nous aideras pour la suite =)
Bisous, jolielune et movie-like xxxxxxxxxxxxx
