La magie féerique des amants.

Une nouvelle étudiant arrive à Poudlard, mais qui est elle ? D'où viens t'elle ? Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle viens d'un pays fort fort lointain et qu'elle est d'une très grande beauté.

Ch I:/ Nouvelle inconnue aux doux yeux

C'était le jour de la rentrée, Harry et ses amis allèrent sur la voie 9 ¾ afin de prendre le Poudlard express. C'était leur dernière année à l'école de sorcellerie, Harry prenait des cours pour être un auror ainsi que son ami Ron. Hermione, quand à elle, rêvait d'être médicomage. Mais malheureusement, avec ce qu'ils voulaient faire comme étude, les cours de potions étaient obligatoire et cela ennuyait fortement Harry et ses amis. L'avantage, c'est qu'ils pourront être ensemble pour leur dernière année.

-Courage les enfants, leur dire Mme Weasley, je suis sûr que vous réussirez vos études, je compte sur vous ! Ha, Ron, n'oublie pas Cox !

Le petit hibou faisait des bons surexcités dans sa cage en hululant à tout vent.

-Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de l'oublier, il se fait tant remarquer ! Une vrai calamité cet hibou. Fit Ron en attrapant la cage.

Ils grimpèrent dans le Poudlard express et se séparèrent. Hermione étant préfète en chef et Ron préfet de gryffondor, ils avaient un compartiment privé. Harry alla de son côté suivi de Ginny, Luna et Neville. Ils arrivèrent enfin dans un compartiment où se trouvait une très jolie jeune fille qui était plongée dans un livre. Elle avait de très longs cheveux noirs, des yeux ébène avec un corps de rêve. Harry toussota, la jeune inconnue leva les yeux de son bouquin et regarda Harry d'un regard intense.

-Excuse-moi, … euh… pouvons nous… pouvons nous… bégaya Harry.

-Oui, bien sûr, vous pouvez vous asseoir. De la compagnie serais le bien venue. De toute façon la route aurait paru si longue toute seule.

-Bien sûr. Je me présente Harry Potter, lui c'est Neville et elles, se sont Ginny et Luna.

-Enchanté, moi c'est Artanis Sîrfalas.

-Tu es nouvelle ? Demanda Ginny. On ne t'avait encore jamais vu. Je suppose que tu ne rentre pas en première tu as l'air de notre âge.

-C'est vrai, je rentre en septième. Je viens faire une spécialisation.

-Ah bon. Tu vas sûrement participer à la répartition. J'espère pour toi que tu seras à Gryffondor. Fit Ginny.

-Répartition ? Gryffondor ? Qu'est ce que c'est ?

- Oui, répondit Neville, chez nous il y a quatre maisons différentes. Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et serpentard. Mais les pires restent les serpentards.

-Ils ont de salle caractères, continua Harry, en particulier leur directeur.

-C'est sur, il n'arrête pas d'enlever des points à Gryffondor pour n'importe quoi. Surtout quand je ne m'en sortais pas à son cours ! Dit Neville, le visage exaspéré. Mais heureusement que cette année je ne l'ai plus. Un peu plus et je devenais dingue, c'est sur !

-Et bien, il a l'air terrible ce prof !!!

-Au mais tu ne l'as pas encore vu, plus horrible, tu meurs. Il a le teint cireux, ses cheveux sont gras et est toujours habillé de noir. Fit Ginny.

-Et il ne fait que détester les gryffondors !

Soudain la porte s'ouvrit.

-Tiens ! Mais c'est Potty et son fan club !

-Drago,…

-Bonjours,… Fit Drago d'une voix sensuelle avec interrogation.

-Artanis.

Jolie Prénom, si tu veux mon avis, tu ne devrais pas traîner avec ses ringards, mais si tu veux, tu peux venir dans mon compartiment, il n'est pas loin.

Non merci, c'est gentil de ta part de me le proposer mais je suis très bien ici. On se verra plus tard.

-Comme tu veux. À plus alors.

-« Ah se qu'il peut m'énerver » pensa Harry.

-Ne fais pas attention à lui, ce n'est qu'un prétentieux. Il fait partie de serpentard. Le chouchou de Rogue. Dit Ginny.

-Je ne le connais pas assez pour le critiquer, mais à première vu, il doit sûrement faire partit de la haute société d'après son comportement.

-C'est normal, c'est un Malfoy. Il se croit mieux que les autres parce qu'il est un sang pur. Fit Harry.

-Un sang pur ?

-Quelqu'un qui n'est pas de parents moldus.

-Vous avez vraiment de drôles de coutumes chez vous.

-Pourquoi ? Demanda Luna, c'est comment chez vous ? Tu viens d'o ?

-Oh, pas très intéressant, c'est assez banal. Et puis, c'est assez loin. Je viens de l'Amérique du nord. Vous ne devez sûrement pas connaître.

Pendant le reste du trajet, ils continuèrent à discuter de tout et de rien. L'arriver se fit comme d'habitude et se retrouvèrent vite à la répartition. Les premières suivirent Mcgonnagal et chacun fut répartit. Ensuite Dumbledore prit la parole.

-Bien, cette année, nous accueillons une nouvelle élève. Elle vient faire un an de spécialisation. Nous allons donc voir dans quelle maison vous allez passer votre année. Miss Artanis Sîrfalas.

Artanis traversa la grande salle et alla jusque devant la table professorale Sous le regard pénétrant et enflammer de Drago.

-Regarde moi cet abrutit ! Tu as vu comment il la dévisage ? Remarqua Ron.

-Mouai, j'ai vu. Dit Harry l'air de rien.

Il y eu un instant de silence.

-« Faites qu'elle soit à Gryffondor… Faites qu'elle soit à Gryffondor… » Pensa Harry.

-« Faites qu'elle soit à Serpentard… Faites qu'elle soit à Serpentard… » Pensa Drago.

-GRYFFONDOR !!!

Il y eu un tonnerre d'applaudissement à la table des gryffondor et un Harry tout heureux. Par contre, à la table des serpentard, un certain blond lancer des éclairs de ses yeux bleus emplis de rage et de colère.

-C'est géniale que tu soit avec nous, bienvenue surtout.

-Merci. C'est gentil.

-Alors comme ça tu viens d'Amérique ? De quel état ? Demanda Hermione

-Ah euh, Californie.

-Ouah !!! C'est beau là bas. J'y suis allée en vacance avec mes parents. Tu étais dans quel établissement ?

-Ce ne serait pas possible de parler de ça un autre jour.

Hermione lui lança un regard septique. Il était clair qu'elle lui caché quelque chose mais quoi ? Il fallait qu'elle le découvre.

Les gryffondors retournèrent dans leur tour.

-Le de passe ? Demanda la grosse dame.

-Féerie. Fit Hermione.

Le tableau pivota et ils rentrèrent dans leur demeure. Ginny montra sa chambre à Artanis et l'aida à ranger ses affaires. Quand à Harry, il était heureux car il était amoureux du doux regard d'Artanis et allait sûrement faire de très beaux rêves !