Ce que je vais dire est étrange, mais j'ai eu un fou rire quand j'ai retrouvé ce texte, et je me suis dit, pourquoi ne pas le poster, et si l'envie me prend, en écrire d'autre ? Ca m'amuse bien et suffit d'imaginer la bonne intonation dans la lecture et ce genre de choses me plaise bien, et, comme j'en ai lu des très très sympa sur ce site, je me suis dit "Et pourquoi pas moi ?" Bonne lecture~! Premier contexte : Spamano! (Ca ne devrait étonner personne venant de moi.)


Bref.

Comme chaque week-end, Antonio viens squatter mon appart'. Et comme chaque week-end : on ouvre une bouteille de tequila.

On la descend pas tout de suite, on joue à la console, on mange des churros, on la descend.

Un moment il m'a regardé, j'l'ai regardé, il m'a regardé, j'ai bugé, il m'a embrassé, j'ai compris.

Je savais ce qu'il voulait, Il savait ce que je voulais, j'étais sobre, il était sobre, j'ai fait celui qu'était bourré.

Je l'ai insulté : « Bastardo ! » Il m'a souri, je l'ai encore insulté : « Vaffanculo ! » Il m'a encore souri, on a fini dans mon lit.

Après tout ça, j'ai repensé à ce que m'avait dit une fille que j'avais dragué dans un bar. « - Wah, on dit que les Espagnols sont super chaud au lit! » J'ai cru qu'elle m'avait prit pour un espagnol à cause de mon nom de famille, et j'ai compris que ce cliché... bah c'était pas un cliché.

J'me suis tourné vers lui, il s'est tourné vers moi, je lui est dit que j'avais aimé ça, il me dit qu'il avait vu que j'étais pas ivre, on a re-fini dans mon lit.

Bref, je me tape mon meilleur ami.