Guten tag, les gens !

Aujourd'hui, petit OS tout mignon. (J'avais dit que je posterais plus en Octobre ? Je me fais rire xD)
NEWS 1 : Je vous ai prévu un petit truc, pour Décembre. Je ne vous en dirais pas plus (même sous la menace ! xD)
NEWS 2 : Mon profil va bientôt changer ;)

Pairing : Germancest
Disclaimer : Rien~ Je ne possède rien~


Gilbert dormait tranquillement dans sa chambre, ronflant assez fort. Il venait de passer une journée de travail bien rempli, et était heureux de pouvoir dormir. Il sentit, un peu après, dans son sommeil, qu'on lui tirait sa manche. Sans se redresser, il demanda :

« Quoi ? Qui veut quoi ?!

- Bruder… »

Lorsqu'il entendit la voix pleurnicharde de son petit frère, il alluma la bougie qui se tenait à ses côtés. Il se tourna et regarda son frère. Il avait les larmes aux yeux et serrait son coussin contre sa poitrine. Le plus vieux se redressa, s'assit au bord du lit et porta Ludwig sur ses genoux.

« Qu'est-ce qu'il y a, Ludwig ? »

Gilbert, contrairement à ce que l'on pouvait croire au premier abord, était vraiment gentil avec Ludwig. Il était même un peu trop protecteur. Il avait beau être une brute et un guerrier plutôt puissant, il pouvait être aussi très doux et gentil. Surtout avec son frère.

Celui-ci ne dit rien au début. Puis, il lui expliqua son rêve. Son cauchemar, plus exactement. Il avait rêvé de la mort de Prusse, de son frère. Il ne se rappelait pas des détails, mais il avait vu une ombre noire aux yeux violets et d'autres ombres derrière Gilbert. Il ne percevait rien de ces dernières.

« Hey, Lud', je suis GENIAL ! Je ne vais pas mourir comme ça ! Non, plus sérieusement, Lu', t'en fait pas. D'accord ?

- Hmm… Je peux dormir… Ici… ? »

Gilbert accepta. Ludwig alla se coucher aux côtés de son frère –qui se réinstalla-. Le blond, dans les bras de son frère, s'endormit rapidement. Le plus vieux, lui, resta réveiller un moment, repensant au cauchemar de son petit frère. Mais, il s'endormit tout de même assez rapidement…

Ludwig, debout, en face de son frère, pleurait. Pas comme l'enfant qu'il avait été, mais plutôt comme s'il retenait ses larmes. Derrière son frère, Russie, et les autres pays alliés. Ils « annonçaient » la mort de Gilbert. Celle dont il avait rêvé des années avant. Il se rappelait que, comme dans son rêve et après celui-ci, il était en train de le réconforter.

Gilbert le prit à part, et, lorsqu'ils furent seuls, il déposa un baiser sur ses lèvres. Ils étaient ensemble depuis plus d'un an. Il ne l'avait pas vu, ça, dans son rêve.

« Lud, tu sais ce que l'AWESOME moi va te dire, non ? Oublies cette année. Trouves toi quelqu'un. Oublie la relation que nous avons eue. Je t'aime, Ludwig, vraiment, mais ça va te pourrir ta vie, si tu y penses. Ne t'en fais pas et oublie. D'accord ? »

Ludwig n'avait le droit que d'acquiescer.

Ils retournèrent vers les autres et Gilbert fut emmené, loin de son frère. Une détonation résonna. Ludwig eut mal, encore plus qu'avant. Il n'était pas capable d'oublier cette année. Il n'était pas capable de se trouver quelqu'un d'autre. Il n'était pas capable d'aller bien, après ça.

Et il réalisa alors qu'il était faible.

Et pourtant, Gilbert lui avait dit était fier de lui.

Ludwig, avant d'aller voir les alliés qui étaient revenus, murmura un « désolé », à l'intention de Gilbert.


J'avais dit qu'il serais "petit" (et mignon, aussi, mais ! xD).

Oui, Gilbert c'est fait One-Shoter, et alors ? XD Et oui, Lud' à des rêves prémonitoires xD, et alors ?

Bref, avez vous aimez cet OS à la fin plus que nulle ? x)