Stilinsky Twins
Stiles était le garçons assez timide, bizarre et qui parler toujours trop. Son frère, Stuart était le garçons populaire, sûre de sois et qui n'a peur de rien. Cependant, il y avait une grande complicité entre les deux jumeau. Ils se ressembler comme deux goute d'eau, les seules différence est le Style vestimentaire et les Lunette de Stuart. Les deux jumeau avait déménagé accompagné de leur père qui avait était muté en tant que Shérif a Beacon Hills. Ce matin était un grand jour, John, le père des jumeau ce préparer pour allez au poste alors que les jumeau se prépare à allez au Lycée. Stuart et Stiles était habille similairement pour ce premier jour. Stuart porte un pull en col en V noir alors que Stiles en porte un Blanc, et il avait tout les deux le même jeans. Stiles prit les clé de leur Jeep et ils allèrent à l'école. Ils se dirigèrent ensuite vers le bureau du directeur qui avait était assez simple à trouvée et y rentrèrent. Le directeur après s'être présenté prit une nouvelle fois la parole.
Directeur : Vous n'avez qu'un cours en commun, car je ne veux pas créer de trouble pour les prof, vous avez seulement le cours de Chimie qui est votre cour actuelle, vous pouvez y allez maintenant, c'est au deuxième étage au fond du couloir.
Les jumeau s'y rendirent sans plus tardez. Stuart, sans aucune gène ouvrit la porte sans même tapez à la porte contrairement à Stiles qui était aussi rouge qu'une tomate.
Stiles : Hum.. Excusez le.. Nous sommes nouveau, je m'appelle Stiles et lui Stuart..
Prof : je suis messui Harris, vous pouvez allez vous assoir, Stiles, allez à côté de Danny et Stuart a coter de Lydia..
Stuart : Je préfère être à coter de mon frère..
Stiles : Moi aussi..
Harris : c'est moi le prof alors vous faite ce que je dis..
Stuart eu un sourire et pour embarrasser Stiles il dit :
- Tu va mes manquer petit frère de 2 minute, tu c'est que je souffre quand on est sépare de quelque mètre, ne t'inquiète pas je penserez fort à toi..
Il lui fit un clin d'œil et l'embrassa sur la joue..
Stiles : Stuart arrête, putain tu le fait exprès..
Stiles partie s'assoir à coter de Danny en lui disant un simple salut. Le cours se passa et Stiles sympathisa avec Danny qui était très sympa. La sonnerie sonna et Stiles et Stuart allèrent parler plus loin.
Stuart : j'ai français, tu as Sport, on fait un échange de Stilinsky ?
Et voilà comment tout a commencé.
