Cet Os est écrit dans le cadre d'une nuit du FoF, sur le thème de « rouge ». Pour plus d'info vous pouvez m'envoyer un Mp
Rouge est une jolie couleur, c'est la couleur des cheveux de Lydia sous une certaine lumière, c'était la couleur préféré de sa mère. Mais c'était aussi la couleur des yeux de l'Alpha, la couleur du sang fraichement versé, celle des lèvres d'Erica en mode Pétasse. Et Stiles devient un peu plus malheureux lorsque ses souvenirs lié à la couleur rouge se retrouvent teinté par les mauvaises choses.
Mais c'est aussi la couleur du Sweet qu'il a décidé de mettre ce soir pour aller au rendez-vous de la meute. Le sweet est trop grand, trop large, mais chaud et confortable, et c'est un cadeau de son père. Il ne pense pas à grand-chose lorsqu'il se dirige vers la bâtisse nouvellement reconstruite de la maison Hale, il ne pense pas à l'ironie même de la situation.
Il est encore perdu dans ce qu'il a lu sur les relations entre les loups-garou et les chimères. Tellement perdu dans ses pensées, il n'entend pas le craquement de la forêt autour de lui signalant qu'il n'est pas seul. Il aurait peut-être dû être plus à l'écoute, surtout après s'être fais kidnapper par un groupe de fanatiques tentant de faire un culte à Ahriman la semaine dernière. Mais que voulez-vous, un Stiles restera un Stiles, complètement hyperactif, victime d'un déficit de l'attention, et incapable de ne pas risquer sa vie…ou de se retrouver dans des situations inoffensives.
Enfin, Stiles atteint tout de même le perron avant de se faire acculer contre un mur par un corps masculin, grand, et plein de muscle.
« Alors, Chaperon rouge, ne sais-tu pas que les bois sont dangereux ? »
Il faut un temps au cerveau de Stiles pour se remettre à fonctionner correctement, après tout, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un vous plaque à un mur….Et laisse ses mains se balader là où ce n'est plus vraiment décent.
« Eh bien, monsieur le loup ? Ne vous a-t-on jamais dis qu'il ne fallait pas agresser les honnêtes gens venus embêter les dangers de la forêt ? »
Le dis Grand méchant loup s'apprête à dire quelque chose, lorsqu'une voix féminine se fait entendre.
« Si Chaperon rouge et monsieur loup voulait bien se donner la peine d'arrêter de flirter sur le perron, yen a qui ont faim ! Et Derek, il y a de jeunes oreilles, garde ça au-dessus de la ceinture ! »
Un grognement de la part de Derek répond à la jeune femme qui les a interrompus. Finalement Stiles se dégage de l'étreinte de l'alpha et se dirige vers la porte, en se disant que la prochaine fois, il fera gaffe avant de mettre du rouge.
Et puis, cela fait un nouveau souvenir teinter de rouge à conserver précieusement.
