ATTENTION WINCEST DONC SI T'AS UN PROBLEME AVEC NE LIS PAS CETTE FIC!

POUR LES AUTRES ALLEZ Y ET LAISSEZ DES REVIEWS JUSTE HISTOIRE QUE JE SACHE SI JE DOIS CONTINUER CETTE FIC OU NON

(QUOI QUE JE VAIS TOUT DE MEME LA FINIR REVIEW OU PAS CAR C'EST PAS DANS MES HABITUDES DE PAS ACHEVER UN TRUC ET DE LE LAISSER POURRIR DANS UN COIN DE MON PC!)

LES PERSOS: SAM, DEAN ET JOHN WINCHESTER. BOBBY SINGER, ET QUELQUES PERSONNAGES DE MA PROPRE CREATION

AVERTISSEMENT: SUPERNATURAL NE M'APPARTIENT PAS DE MEME QUE SAM, DEAN ET JOHN WINCHESTER PAREIL POUR BOBBY SINGER. LES SEULS CHOSES QUI M'APPARTIENNENT C'EST LA FIC QUE VOUS LISEZ, ET LES PERSONNAGES FICTIFS EN DEHORS DE CEUX DE LA SERIE

ALORS MERCI DE RESPECTER MES CREATIONS ET DE NE PAS ME PLAGIER

SUR CE BONNE LECTURE A VOUS

A BIENTOT


DIRTY LITTLE SECRET 1

South Dakota.

Two days before the 4th july

Sam vient d'avoir 16ans et il commence à se poser beaucoup de questions. Mais pour lui une chose est sure : Dean est devenu son unique centre d'intérêt ! Du haut de ses 16ans, il use de toutes sortes de stratagèmes pour passer le plus de temps possible avec lui. Et il ressent de plus en plus une envie quasi obsessionnelle de le toucher. Et même beaucoup plus que ça, mais il n'osera jamais de peur de le choquer et surtout parce qu'il sait que c'est mal, qu'il ne doit pas penser à son frère de cette manière.

Ça fait déjà 3 bonnes semaines qu'ils sont chez l'Oncle Bobby. Il fait atrocement chaud à cette période de l'année et heureusement c'est les vacances d'été. Il a noté plusieurs changements bizarres, en effet, leur père semble de fort bonne humeur et en pleine forme. Dean par contre semble encore plus fatigué et taciturne que d'habitude. C'est à croire qu'il ne dort pas assez, voir presque pas et quelque chose lui mine considérablement l'esprit… Alors le plus jeune des Winchester décide de se rapprocher un peu plus de son frère aîné pour essayer d'en avoir le cœur net. Il s'est mis à le surveiller de prés, pour essayer de le faire parler mais en vain. Dean lui sort toujours la même rengaine : c'était Rien d'autre que la routine habituelle…

Mais Sam ne s'avoue pas vaincu pour autant et compte bien lui tirer les vers du nez…

Mais une affaire vient contrecarrer ses plans.

Un groupe de vampires sévit dans l'état voisin et ils doivent s'occuper de les mettre hors d'état de nuire. Après une enquête minutieuse, ils ont récolté tous les éléments qu'il leur fallait pour commencer la chasse. C'est ainsi qu'ils se mettent en route, son père, son frère, oncle Bobby et lui pour la chasse. Laquelle va très mal tournée, mais uniquement pour l'un d'entre eux...

Quelle ironie que de se retrouver dans un bled paumé du nom de Valentine dans le Nebraska, en entendant le nom de la ville Sam a failli éclater de rire mais il s'est abstenu. Il a suivi les indications de leur père et a embarqué dans l'Impala sans poser la moindre question. Durant le voyage, il s'est contenté de regarder le paysage défiler tout en observant attentivement les réactions de son frère. Ce dernier sitôt installé à l'avant dans la voiture, coté passager, s'est endormi. Bobby les précède avec son vieux pick up car il connaît bien le chemin.

Le trajet durant prés d'une heure et demie pendant laquelle Dean a dormi. Puis ils sont finalement arrivé, et Bobby se gare prés du Valentine City park. John arrête lui aussi la voiture puis il lui ordonne d'aller voir oncle Bobby. Sam s'exécute mais il se débrouille surtout pour pouvoir observer discrètement les deux occupants sans en avoir l'air. L'oncle Bobby ne s'est bien sur rendu compte de rien, et les deux autres non plus, tant sa tactique est à la fois subtile et très discrète. Pendant quelques minutes, il voit leur père se pencher vers Dean et il lui semble qu'il lui parle doucement à l'oreille. Son frère secoue délicatement la tête et lui répond quelque chose. C'est alors qu'il voit une chose à laquelle il ne s'attend pas du tout ! Il voit le visage de leur père se rapprocher lentement de celui de Dean et quelques secondes plus tard, ses lèvres se posent doucement sur son front, puis il le voit lui prendre le visage à deux mains puis poser ses lèvres sur les siennes, et il voit clairement que Dean est en train de répondre à ce baiser abject et corrompu. Sam sent son corps se figer brusquement. La seconde suivante, la pointe acérée d'une jalousie destructrice lui transperce le cœur, telle la pointe d'une flèche empoisonnée !

Dans la voiture, la conversation se poursuit :

- Dean, tu aurais dû rester chez Bobby pour te reposer, tu sais.

Dean sourit puis essaie de rassurer son père sur son état de santé :

- T'inquiètes pas, ça va. Je vais bien, ok ?

- Non, Dean. Ça je le vois rien qu'en te regardant. Tu es totalement épuisé, tu dors pas assez et…

- Et quoi ? Demande Dean en le regardant dans les yeux.

- Et tu aurais dû rester te reposer au lieu de nous accompagner ! J'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit, Dean tu comprends ?

Sans répondre, l'aîné des Winchester sort de la voiture et rejoint son frère cadet et Bobby. A ce moment là, Sam lui jette un regard noir, et il ne comprend pas du tout pourquoi il lui lance un tel regard. Toujours est-il qu'il n'a pas la tête à chercher à comprendre. Leur père les rejoint quelques instants plus tard. Comme à son habitude, le père Winchester dirige les opérations :

- Bon. D'après ce que j'ai pu observer, ils ne sont que 6 donc, on va se séparer en deux groupes : Sam tu pars avec Bobby et vous allez prendre le coté EST du parc. Dean et moi on va s'occuper de l'autre coté, et on se retrouve au milieu, près du chalet. Des questions ?

- Ouais, juste une ! Déclare soudain Sam.

- Qu'est-ce qu'il y a, Sam ? Demande son père.

- Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que t'embarques Dean avec toi ?

- C'est juste que j'ai pas besoin de lui dire clairement ce qu'il doit faire, et puis tu sais très bien que ton frère est un vrai tireur d'élite, donc la question ne se pose même pas.

- Mouais, c'est ça ! Mais figures-toi que je vises aussi bien que lui, donc là c'est MOI qui vais t'accompagner !

- Ok, Sammy si c'est comme ça que tu le conçois, pourquoi pas. Bon allez, on y va. Déclare John Winchester, légèrement contrarié.

« Là au moins, je suis sûr et certain que tu poseras pas tes mains dégueulasses sur LUI ! » Se dit intérieurement Sam, en suivant son père.

Puis quelques secondes après il jette un œil vers son frère et le voit afficher un sourire ironique en secouant doucement la tête. Signe que comme d'habitude, il est entièrement d'accord avec leur père. En bon petit soldat qu'il est, ça parait évident a présent, Sam comprend parfaitement pourquoi il lui obéit comme ça, aveuglément ! Il sait que quelque chose d'ignoble oblige Dean a suivre ce que lui dit son père et il sait ce que c'est. Ce lien immonde, destructeur et méprisable. Comment est-ce que leur père avait pu lui faire une chose pareille ? Et pire encore : comment diable Dean avait pu se laisser faire de la sorte ? Toutes ces questions tournent dans l'esprit de Sam et il ne peut s'empêcher de porter un regard haineux à son père ! Il ne peut contenir sa colère car, oui lui même a de profonds sentiments pour son frère Dean, mais à cette différence près c'est que LUI, il ne s'est jamais permis de le toucher et sûrement pas de cette manière la !

Le père et le fils cadet commencent à suivre un chemin qui traverse tout le parc du coté Ouest.

A presque un kilomètre de là, debout devant la porte d'une sorte de chalet au milieu de nulle part, un homme les observe attentivement et un sombre sourire s'affiche sur son visage. Encore de la chair fraîche ! Du sang tout neuf, et il entendait de là, les battements réguliers de leurs cœurs. Un bruit qui empli douloureusement ses tympans, le sang que le cœur fait circuler dans leur corps réveille son instinct de prédateur. Et soudain, c'est la faim qui se met à le tourmenter furieusement, mais il sait que ce n'est pas encore le bon moment. Le soleil ne s'est pas encore couché alors il va devoir attendre encore deux bonnes heures de plus avant de pouvoir se délecter de leur sang.

Quelque part dans le chalet, il entend distinctement des mouvements, signe que sa sœur vient de se réveiller elle aussi. C'est sa sœur de sang au sens propre du terme. Moins d'une minute plus tard, il entend un autre mouvement délicat, presque imperceptible mais pas pour une oreille aussi fine que la sienne. Son fils lui aussi s'éveille tout doucement et s'étire lentement avant de glisser un pied hors de son lit.

L'adolescent voit sa tante et lui fait un grand sourire auquel la jeune femme répond. Bientôt, ils rejoignent celui qui les a transformé. Celui qu'ils connaissent depuis des siècles et qui a toujours su les protéger quelle que soient les circonstances. Celui-là même, avec qui ils ont traversaient les années. L'homme se tourne légèrement vers eux et un beau sourire apparaît sur son visage. Alors ils restent tous les trois prés de la porte. L'adolescent se blotti doucement contre son père et ce dernier referme ses bras sur lui tout naturellement.

La jeune femme voit que son frère qui regarde au loin et suit son regard, elle le sent presque prêt à bondir sur ces proies. Elle arrive à percevoir la fabuleuse lueur de glace qui anime ses yeux, mais elle sent aussi qu'il est quelque peu inquiet. Elle comprend parfaitement quand elle voit elle aussi les machettes aiguisées telles des lames de rasoir, que les deux hommes portent à leur ceinture.

- On devrait peut être partir avant qu'ils arrivent, tu crois pas, Kelly ?

L'homme secoue lentement la tête et se tourne enfin vers elle, quelques secondes plus tard, il l'attire contre lui et dépose un baiser sur la tempe de la jeune femme pour la rassurer.

- Non… Pas encore, Coco. Parce que ces abrutis n'ont pas encore idée à quel point ils se sont foutu dans la merde…

La jeune femme se serre contre lui et pose sa tête au creux de son épaule puis elle lui demande doucement :

- Ce sont des chasseurs, c'est ça ?

- Exact… Mais ils ont pas choisi le meilleur moment pour venir, en plus regardes les : seulement deux adultes et deux gamins, dont un qui ne doit pas avoir plus de 16ans.

- Oui je vois ça, Kelly mais je sais pas… J'ai comme un mauvais pressentiment, tu comprends ?

- Ouais… Moi aussi figures-toi. Alors dés que le soleil se couche, on en chope un seul et on met les voiles juste après, ok ?

- D'accord. Je pense que ce serait plus sage.

- Ok. Alors vas prévenir les autres qu'on va avoir une très belle cible et que ce sera notre dîner. Ni plus ni moins. Et surtout dis bien à Diamond d'aller en ville maintenant et de rameuter tous les autres, ici en passant par l'arrière du parc.

- Kelly… Tu es sur que… Commence la jeune femme.

- Ouais, sur à 100%. Je veux juste leur réserver un accueil digne de ce nom ! Ils ne sont que 4 mais ils vont se retrouver face à un énorme problème…

Lorsqu'elle voit son frère afficher un sourire machiavélique, toute inquiétude l'ayant quitté, la jeune femme répond à son sourire et acquiesce d'un discret signe de la tête puis pénètre à l'intérieur. Quelques instants plus tard, son frère regarde de nouveau vers les deux hommes qui s'avancent lentement mais sûrement vers le centre du parc se rapprochant ainsi de plus en plus du chalet puis il quitte la terrasse et entre dans le chalet en bois et referme la porte derrière lui.