Alors lisez bien ceci c'est TRES important. Ceci n'est pas le chapitre 1 définitif, je le post seulement pour savoir si un Gen/Seph intéresserait les gens et si ça vaut la peine que je fasse le travail de réecriture pour certains passages et de correction orthographique. Je précise que ceci est un RP que je fais avec ma petite amie depuis mai, que nous sommes toujours entrain de le faire et que donc ce serait une fanfiction trèèèèèès longue. C'est pour ça que j'ai vraiment besoin de vos review, savoir si je m'y lance ou pas, si il y a encore des gens qui aiment le Genesis / Sephiroth dans le fandom français, croyez moi même si cela ne venais à intéresser qu'une seule personne je continuerais. Merci de votre attention je vous laisse et vous embrasse
Sephiroth été de très mauvaise humeur. Ce matin son café s'étais renversé sur lui, des papiers de la plus haute importance avaient été perdus par son idiot de subordonné et Lazard venait de le convoquer dans son bureau pour lui annoncer qu'il devait s'occuper d'un idiot de seconde classe qui apparemment n'arrivait plus a faire un pas devant l'autre sans provoquer une catastrophe. Se massant les tempes il s'assit dans son fauteuil, attendant que la recrue vienne se présenter. Genesis non pressé de se présenter devant le soldat qui devait lui permettre de progresser, marchait tranquillement Loveless en main. Il lisait quelques pages du recueil bien qu'il le connaisse par coeur. Il ne se lassait pas de le lire. Il mit une demie à arriver au bureau du fameux Sephiroth et frappa à la porte. Énervé par le retard du jeune homme l'argenté répondit d'un ton sec et sur de rentrer. Il jouait avec un stylo, griffonant des petits dessins sur le coin des rapports. Le soldat entra alors dans le bureau après l'autorisation de son supérieur ne décollant pas son nez de son bouquin mais lui disant tout de même bonjour. Il détailla la nouvelle recrue. Il devait faire cinq ou six centimètre de moins que l'argenté. Sa couleur de cheveux oscillant entre le rouge et le roux et ses yeux étaient d'un bleu assez clair, il portait l'uniforme des deuxième classes mais néanmoins un détail retint son attention.
" - Range ce putain de livre. Déjà que ça me les casse de devoir m'occuper de toi. "
Le soldat de la seconde classe ferma son recueil dans un bruit sûr puis détailla la personne qui devait s'occuper de lui et récita une petite partie.
"- When the war of the beasts brings about the world's end,
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar,
She guides us to bliss, her gift everlasting... Loveless prologue. Vous auriez un minimum de culture vous sauriez que ce n'est pas un "putain de livre" comme vous dites."
Fatigué l'argenté se prit la tête entre ses mains.
" - Merci bien j'ai appris Loveless en fin de collège. Ce n'est ni le lieu ni le moment. Savoir ton poème ne t'aideras pas face à un monstre. "
Genesis regarda l'argenté et lui dit le plus sérieusement au monde:
"- Qui sait ? Peut être qu'un jour je tomberai sur un monstre qui adore Loveless et je pourrai faire de lui mon familier."
Un rictus naquit sur les lèvres de l'ainé. Franchement la nouvelle génération était très bizarre.
" - Ce jour là par pitié appelle moi. En attendant il se passe quoi dans ta tête pour que tu sois devenu une telle merde ?"
Certes, l'autre en face de lui avait un grande supérieur au sien mais ce n'était pas une raison pour lui parler ainsi.
"- Il ne me semble pas vous avoir manquer de respect d'une quelconque façon. Alors vous êtes prier de me montrer un peu plus de respect s'il vous plait."
" - Le simple fait de ton existence est un manque de respect pour moi."
Même avec ses supérieures Sephiroth avait toujours été vulgaire et hautain alors pour quelqu'un en dessous de lui son arrogance été centuplé.
"- Très bien c'est votre choix. Moi je décide de refuser de coopérer avec vous et je n'ai que faire de vos conseils. Sur ce, je vous laisse et au plaisir de ne jamais avoir à faire avec vous à nouveau."
La recrue lui tourna le dos pour sortir du bureau restant tout à fait digne dans ses gestes.
" - Et bah casse toi, ça me soulagera d'un poids. "
Jamais l'argenté n'avait eu affaire à quelqu'un qui lui tenait tête et celà le perturber grandement. Il quitta la pièce sans un regard ni un mot pour l'autre homme. Certes l'argenté avait plus d'expérience sur lui mais jamais il ne se laissera traité de cette façon par qui que ce soit. Vers 15 heures Sephiroth reçu un SMS du directeur qui le convoquer lui et Genesis. Soupirant il traîna des pieds pour s'y rendre, attendant devant la porte de son patron. Ayant reçu le message du boss, la seconde classe n'eût d'autres choix que de se présenter à sa convocation. Il arriva cette fois ci avec un léger retard de deux, minutes puisqu'il avait de nouveau son nez dans Loveless. Devant la porte du bureau, il ignora superbement Sephiroth présent lui aussi. Le directeur les fit entrer et s'assoir devant son bureau.
" - Bon vous deux ça va pas être possible. Il va falloir vous entendre je me fiche complètement qu vous ne vous entendiez pas c'est soit vous coopérer soit je vous vire tous les deux."
Genesis serra son recueil qu'il avait fermé en rentrant dans la pièce.
"Avec tout le respect que je vous dois monsieur, il m'est vraiment impossible de travailler avec un être aussi exécrable que lui. Je sais très bien que c'est l'un des meilleurs soldats ici et je le respecte pour ça. Mais le respect ça va dans les deux sens. Certes mon grade est inférieur au sien mais jamais je ne me laisserai traité comme il l'a fait."
" - Alors battez vous, arrachez vous les cheveux j'en sais rien et je m'en contre fout tant que vous faites ce que je vous ordonne. C'est compris ?
- Mais j'ai autre chose à foutre que d'entraîner ce clochard !
- Vous voulez vraiment que je vous vire général? "
La discussion en devenait houleuse.
"- Si vous le virez ça m'arrangerait. Et pour votre gouverne monsieur le général, je suis loin d'être un clochard. Alors si vous voulez insulter les gens, renseignez vous un minimum sur la personne parce que vous avez l'air d'un parfait idiot. "
" - Sephiroth sortez. "
Grognant il s'executa. Seul avec Genesis le directeur dit simplement.
" - Écoute je sais qu'il est pas facile mais si tu restes avec pour les entraînement et que tu continues à lui tenir tête je te paye double. "
Soudainement intéressé par la proposition du boss, la recrue sembla réfléchir quelques minutes.
" - Le double vous dites ? Pourquoi pas. Mais je veux aussi avoir le droit de le traiter dans respect puisque c'est ce qu'il fait avec moi."
" - Marché conclus. "
Il lui rendis la main, heureux de trouver quelqu'un avec qui mettre Sephiroth en confrontation. Celui-ci été dehors du bureau, tapant avec son pied contre le mur comme si c'était le meilleur divertissement. Genesis lui serra la main content de lui. Il allait bien en faire baver à l'autre idiot d'argenté. Il afficha un sourire satisfait sur ses lèvres. Ça allait être bien amusant ces entrainements.
"Puis je me retirer ou avez vous autre chose à me dire monsieur ?"
" - Non c'est bon j'ai tout dis. "
Lazard le laissa s'en aller, dehors l'argenté qui s'ennuyais se cogner maintenant la tête contre le mur essayant de faire passer le temps. En sortant de la pièce, il tomba sur son entraîneur entrain de faire il ne savait quoi.
"- Je savais que tu n'avais pas beaucoup de neurones mais là ça dépasse tous ce que j'avais imaginé. Et dire que tu vas m'entraîner. "
" - Ça veut dire quoi ça ? Moi j'entraîne pas des cons pareils ! " L'argenté se frottait maintenant la tête à l'endroit où il avait taper.
"- Je ne vois du tout de qui tu parles. Le seul idiot ici c'est toi. Bref, on se retrouve dans une demie heure pour commencer l'entrainement, tâche d'avoir récupéré quelques neurones entre temps."
La recrue passa à côté du général un petit sourire aux lèvres. Levant un sourcil l'argenté se demanda ce qui avait bien pu le mener à changer d'avis et repartit dans son bureau, il allait lui en faire baver. Passant de la glace sur son front il grogna et s'assit par terre dans la salle d'entraînement attendant Genesis. Genesis réapparut alors trente minutes plus tard dans la salle d'entraînement toujours avec Loveless en main. Il referma le recueil et le posa quelque part pour ne pas l'abîmer puis s'avança vers son entraîneur.
" - Tu commence avec 40 minutes de course non stop. Tu t'arrête on reprends à zéro pigé? "
A vrais dire l'entraînement que lui soumettait Sephirotb était fait pour les premières classes comme lui mais c'est sans scrupule qu'il lui donna.
"- Compris monsieur le professeur. "
Répondit le rouquin sur un ton sarcastique. Il enleva sa veste et son haut pour se retrouver en t-shirt et commença à courir pas trop vite pour pouvoir tenir les quarante minutes de course.
L'argenté s'assit sur les marches, il mattait sans vergogne son élève, le détaillant de la tête aux pieds. Malgré le fait qu'il ne le supportait pas il recconaissait au moins qu'il était doté d'un grand charme. Au bout de vingt minutes Sephiroth fixait toujours son cadet de cinq ou six ans a vue de nez. Genesis continuait de courir ayant un peu plus de difficultés à chaque minute qui passe. Mais il tenait bon. Au bout de quarante minutes d'effort, il s'arrêta les joues rouge, le souffle court et ses cheveux collant à son front à cause de la transpiration. Le seul mot qui apparut dans l'esprit de Sephiroth fut " violable", d'ailleurs son pantalon été devenu vraiment trop serré et il tentait de dissimuler tant bien que mal son érection.
" - C'est bon pour aujourd'hui va à la douche."
Le rouquin regarda l'argente qui avait l'air gêné ne se doutant pas du tout que c'était lui même la cause de son trouble. Il enleva son t-shirt ayant beaucoup trop chaud se retrouvant torse nu.
"C'est ça l'entrainement spécial des premières classes ? Juste courir 40 minutes ?"
Se sentant vraiment mal l'argenté savait qu'il ne pouvais ni se lever ni se cambrer pour essayer de la dissimuler au mieux.
" - Putain casse toi et ça prendre ta Putain de douche"
Voyant un moyen de faire tout simplement chier le général, le soldat de seconde classe resta planter devant son entraineur les bras croisés.
"Essaye de le demander poliment et je consentirai à t'obéir ."
Il le faisait exprès. Alors que son érection devenait douloureuse Sephiroth s'était mis à transpirer, des gouttes perlaient sur son front.
" - Genesis putain au moins une fois dans ta vie obéis moi."
Campant sur ses positions, le rouge ne bougea pas d'un centimètre. Un sourire se forma sur ses lèvres .
"Demande le poliment et peut être que j'obéirai très cher général."
Il essayait de croiser les jambes mais abandonna bien vite. Ne faisant pas attention le général lança :
" - Si je pouvais me lever je te péterais la gueule."
"Intéressant. Alors comme ça le grand général Sephiroth est incapable de se lever? J'aimerai bien savoir pourquoi. "
Tout en disant cela, la recrue s'approcha de l'argenté jusqu'à être juste devant lui.
" - Casse toi putain! " Là pour le coup il été mal. Il n'arrivait toujours pas à se calmer et se demandait comme le soldat ne pouvais rien voir, il tenta le tout pour le tout en posant sa veste sur ses genoux, la discrétion était désormais décédée. Le rouquin se demandait pourquoi son supérieur posait son manteau juste à ce niveau là.
"-Je peux savoir ce que tu tentes de cacher ? Surtout de manière aussi peu discrète. "
" - Ç..Ça te regarde pas bordel ! "
Il sentait que dans peu de temps il se ferait griller mais l'homme aux cheveux d'argents s'accrochait désespérément au moindre petit espoir.
"- J'ai décidé que ça me regarder donc ça me regarde. Donc montre moi ce que tu caches mon général. "
Tout en disant cela il se pencha pour pouvoir retirer son manteau pour voir ce qu'il y avait en dessous. Perdant tout honneur Sephiroth s'accrocha désespérément au manteau.
" - Genesis non !"
"-lâche moi ce manteau tout de suite. "
Genesis continua de tirer jusqu'à ce qu'il arrive enfin au le lui enlever. Il découvrit alors l'érection du général et rougit fortement. C'était le moment le plus gênant de sa vie entière. Le dit général détournait les yeux, les joues légèrement rosies.
" - Quoi que tu penses je t'emmerde.."
Genesis se retrouvait tout à fait idiot face à la situation plus que gênante. Il ne savait plus où se mettre. Finalement, il aurait mieux fallu qu'il aille la prendre cette douche.
" - Il est encore temps pour toi de te casser et qu'on ne reparle plus jamais de ça. Et bordel de merde remet moi ce T-shirt !"
"- Je vois pas le rapport entre ma tenue et ton pro-.."
Il se tut se rendant vite compte que si l'autre était excité, c'était à cause de lui. Il remit précipitament son haut en rougissant encore. Il attendit que l'autre remette son T-shirt pour soupirer.
" - Si tu pouvais partir maintenant ça m'arrangerait à moins que tu veuille me voir résoudre ce problème mais je n'en suis pas sûr bizarrement. "
"-Je crois que je vais aller prendre ma douche..."
Toujours aussi gêné, Genesis sortit quasiment en courant de la salle d'entrainement et se dirigea vers les douches. Un nouveau soupir s'échappa des lèvres du général et fermant les yeux il essaya de se calmer en vain, priant pour que personne ne vienne il passa une main dans son boxer, l'air résolu. Celà devait bien faire sept ans depuis son dernier petit ami et le manque commençait à se faire pesant. Il ferma la porte à clé au cas où et se déshabilla. Le rouge alla ensuite sous la douche et enclencha l'eau. Il se perdit alors dans ses pensées et se souvint qu'il avait oublié son manteau et Loveless dans la salle d'entrainement. Tant pis, il ira les récupérer plus tard. Quand il sera sûr que l'autre argenté n'y sera pas. Pendant toute sa partie de plaisir Sephiroth ne pouvait décrocher ses pensées du jeune roux et se se surprit même à gémir son prénom. Une fois fini il se bénit de toujours penser à prendre un paquet de mouchoirs et jeta tout à la poubelle, en repartant il vit le manteau et le livre et décida donc de laisser ouvert la salle et de plier le manteau car Sephiroth était avant tout un grand maniaque.
Genesis prit une longue douche à l'eau froide. Il se lava tranquillement pensant en même temps à ce qui s'était passé avec le général. Il se sentit mal à l'aise en y repensant. Lui ignorer tout de ce genre de choses et ça le gêner beaucoup. Il finit par sortir de la douche et se rhabilla. Il sortit ensuite de la pièce et se dirigea vers la salle où il s'est entraîné. Le général posa sa tête sur le rebord de sa fenêtre. Seul première classe il avait l'étage pour lui tout seul et s'ennuyait. Il avait mal au ventre, toutes les nouvelles émotions lui vrillait l'estomac. Le prochain entraînement était le lendemain, il se demandait comment cela allait se finir. Il entra dans la salle qui était belle et bien vide. Il alla récupérer son manteau qui a été plier sans doute par le général et prit ensuite loveless et quitta la pièce se dirigeant vers ses quartiers.
Finalement Sephiroth ne descendit même pas manger ce soir là, s'endormant aux alentours de 21 heures, totalement tourmenté. Pendant la nuit il se réveilla plusieurs fois et fini par allez se promener au clair de lune dans le grand bâtiment. Genesis lui, prenait soin de ne pas croiser le général. Il fut soulager de ne pas le croiser à l'heure du repas. Il retourna ensuite dans ses quartiers. Le rouquin décida ensuite de lire encore une fois Loveless pour se changer les idées et éviter de penser à l'argenté. Finalement Sephitoth s'assis par terre, pensant a son cadre. Peut-être qu'un jour il pourrait se le faire. S'endormant à même le sol perdu dans ses pensées.
Ne se doutant pas du tout des pensées plus que perverses de son aîné, le jeune homme à la chevelure de feu dormait paisiblement dans son lit avec son livre favori à moitié ouvert dans ses mains.
