Titre :Rimishërimi e dashurisë
Couple : Sandy/Jack
Rated : M
Disclaimer :Les personnages ne m'appartient pas mais l'histoire si.
Genre : Romance, drama, psychologique, hurt confort
NB : Cette histoire est finis, il ne me manque que le bonus... Il y a un peu de psychologie au fil des chapitres ainsi qu'un peu de drama. Lemon dans le chapitre 4 et 5( c'est un chapitre assez surprenant, je dis pas plus) et aussi le bonus. Voila tout est dit...
Prologue: Mia peripeteió̱di̱ epistrofí̱*
Aujourd'hui c'était la rentrée. J'avais hâte d'être dans l'université Rise of the Guardians. C'était la meilleure université du monde après oxford. L'université de Rise of the Guardians était la plus ancienne université après Oxford. C'était l'université la plus prestigieuse du monde. Elle accueille chaque année 22 0000 étudiants qui sont repartis en 38 endroits dans l'université. La plupart d'entre eux était installé dans de beaux bâtiments anciens au cœur de la vieille ville, c'était ceux qui venaient de loin, d'autre pays. L'université à sa propre garde, son propre parque, ses piscines et ses restaurants. Il y a que les meilleurs qui venaient ou par les ficelles de leurs parents ou encore la bourse. C'était presque une ville à elle-même. Il y avait une légende autour de Rise of the Guardians où ils avaient fondé l'université il y a 918 ans. C'était cinq personnes qui combattaient la guerre dans le monde. C'était une organisation secrète. Ils avaient chacun une personnalité différente. Les cinq personnes avaient un rôle précis à cette époque. Les archives ne montrent aucun autre passage avant cette époque ou après. Ils avaient disparu dans la nature sans laisser de trace. Il y avait eu plusieurs hypothèses mais le plus important ce qu'ils étaient devenus des légendes pendant la guerre. C'est ainsi qu'à la mémoire des cinq personnes, le bâtiment fut nommé Rise of the Guardians. Et aujourd'hui grâce à la bourse que j'avais reçue, j'ai eu la chance de rentrée dans cette université.
C'était pour ça que je mettais lever de bonheur. J'étais tellement excité que je n'avais pas réussi à bien dormir et je savais que mon corps allait le sentir. Avant d'entamer ma journée je me présente. Je m'appelle Jack Frost, je viens d'obtenir mon bac que j'avais échoué l'année dernière. J'ai 20 ans et je suis célibataire. J'ai une sœur qui s'appelle Pippa, elle a 18 ans. Elle était encore au lycée, elle était passée en première année. Je mesure 1m66, j'ai des yeux marron et des cheveux bruns. Je suis ni maigre ni gros, j'ai la bonne taille et je suis en pleine santé. Comme c'était une journée spéciale, je vais porter mes vêtements préférés. Un pantalon marron, un hoodie** bleu et des chaussures bleues foncée. Je sors de ma chambre pour aller à la salle de bain. Je prends une douche, je brosse mes dents et ensuite je retourne dans ma chambre pour m'habiller. Je prends mon sac à dos, je regarde l'heure. Il était 7h 00 pile. Ma mère était déjà réveillé ainsi que ma sœur. J'étais sorti direction la cuisiner où ma sœur était déjà installée et ma mère qui préparait le petit déjeuner.
- Salut, grand-frère. Tu as bien dormit, dit Pippa
- Un peu près bien, Pippa, (dit-je en l'embrassant sur la tête. Je m'assois à côté d'elle).
- Comment ça ce fait ? (pencha-elle la tête d'un air pensive)
- C'est mon premier jour à Rise of the Guardians.
- Ah oui c'est vrai. Comment maman et moi pourrais-t-on oublier qu'aujourd'hui tu rentres à l'université. Je te signale que pendant tout les vacances, tu nous as mis pour nos oreilles : je vais à l'université, le plus grand et le plus prestigieux du monde, (dit-elle en m'imitant).
- Ce n'est pas vrai, ( dit Jack en boudant) je ne l'ai fait que quatre fois.
- Et pourtant ta sœur a raison, c'était une chanson pendant tout l'été.
- Maman, ne l'aide pas ( ma mère vient me dire bonjour en m'embrassant sur la tête) tu sais très bien quand elle a raison ( dis-je en regardant ma mère qui revenait s'asseoir de l'autre côté de la table) elle me fait chier.
- Ce n'est même pas vrai menteur, ( dit Pippa en souriant)
- Cela suffit les enfants.
- Maman, (disent-ils en même temps) on est plus des enfants.
- Et pourtant c'est ce que je vois devant mes yeux ( dit elle l'air de rien.) Bon ce n'est pas tout mais il faut que vous mangiez sinon vous n'aurais pas le temps, l'heure passe vite.
J'ai regardé ma montre lorsqu'elle avait dit ça.
- Waouh, maman tu as raison Pippa, il est 7h30. Il faut qu'on se dépêche.
- Moi je ne suis pas pressé du tout.
- Non non non, ( dis-je lentement) tu as oublié chère petite sœur qu'aujourd'hui je dois te déposer car maman ne peut pas.
- Ah oui c'est vrai ça, j'avais carrément oublier ( dit ma sœur en me regardant, elle n'allait pas recommencer).
- Pippa si tu ouvres la bouche pour dire des bêtises tu vas m'entendre ( elle s'arrêta, elle avait prit la bonne décision. Elle savait très bien que je me fâchais vite). Bon on y va sinon tu vas être en retard et moi aussi.
- Oui
J'avais prit mon sac à dos fait la bise à ma mère et j'étais sorti pour attendre ma petite sœur dans ma voiture. Elle avait prit au moins cinq minute avant de descendre, elle le faisait exprès ma parole. Elle monta dans la voiture et j'ai démarré.
- Bon sans Pippa, qu'est-ce que tu faisais qui t'as prit aussi longtemps ?
- J'étais entrain de rangée mon sac. ( dit ma sœur d'un air coupable)
- Donc tu l'avais pas fait hier alors tu m'avais mentit.
- Désolée, j'avais pas envie de le faire hier.
- Bon sans Pippa, il suffisait juste de me dire la vérité. Tu sais que j'ai horreur lorsque tu mens. Tu n'es plus une gamine non plus.
- Pardon grand frère.
- Tu fais ce que tu veux, tu es assez grande. Bon on est arrivé. Descend, je suis pressé. ( dis-je en le voyant descendre de la voiture, elle contourna la voiture et vint poster devant la porte où j'étais installé).
- Tu es fâchée contre moi.
- ( je soupire) bien sur que non idiote ( je l'ai sourit et elle me sourit) bon j'y vais. A plus tard petite sœur.
- Oui, Jack
Puis j'avais démarré ma voiture direction Rise of the Guardians. J'avais oublié de parler où on habitait. C'était un endroit paisible et stratégique pour nous c'est-à-dire moi et ma sœur. Le lycée et l'université étaient proches de notre quartier. Comme vous l'aviez compris on ne sera jamais en retard. De plus avec la voiture ces des bonnes minutes en moins quand il n'y avait pas de bouchon bien sûr. J'arrive à l'université à 8h05 donc ce n'était pas proprement un retard car aujourd'hui c'était juste la présentation des ateliers, des classes et la visite de l'université. La grille s'ouvrit, j'avais montré ma carte d'étudiant au vigile. Rise of the Guardians était une université qui avait sa propre police qui nous accueille à l'entrée. C'était un peu flippant. Je mettais garer au côté sud dans une immense parking réserver aux étudiants et le côté nord du parking était réservé aux professeurs. Je regarde l'université avec des yeux d'enfant parce que tout était grand et je sentais que j'allais mit perdre. Je commence à marcher vers le premier bâtiment où était inscrit Ici les nouveaux étudiants.
Je voyais beaucoup de gens entrer dans ce bâtiment, je fis de même. C'était vraiment très grand très spacieux avec un grand lustre au plafond. C'était magnifique de voir des vieux bâtiments gothique éclairer avec que des lustres qui donnaient un côté très romantique à cet endroit. J'avais suivi la file indienne jusqu'à arriver dans une grande salle où les étudiants étaient en train de s'installer, j'ai fit de même. J'avais regardé un peu partout et je ne connaissais personne de mon ancien lycée. On avait attendu encore dix minutes avant que quelqu'un prend la parole et que la salle devient silencieuse.
- Bonjour et soyez le bienvenue à Rise of the Guardians. Je me présente, je suis le directeur de cette université. Je suis monsieur Morke Sathi***. Et je vous souhaite une belle année ici ainsi que les autres années à venir. Je vous laisse avec la conseillère madame Elizabeth Moon. Avant de mon aller, il faut que vous sachiez qu'il y a plusieurs conseillers et conseillères pour chaque niveau d'études et par classe dans cette université. (puis il était parti comme il était revenu)
- Bonjour et bienvenue à Rise of the Guardians (dit elle en nous regardons) comme monsieur le directeur Sathi à dit, je suis la conseillère générale (elle continua à parler jusqu'à 9h00 avant qu'un monsieur David Henrie distribue les étudiants par classe. Lorsque j'avais entendu mon nom de famille, j'avais rougi. Je n'aimais pas beaucoup être le centre d'intérêt même pour une minute avant qu'il passe à quelqu'un d'autre. J'étais très timide et cela ne s'arrangeait pas avec les années. J'avais le sentiment que c'était mauvais de jour en jour. Donc si j'avais bien comprit il existait plusieurs classes par niveau et par zone classer dans la rose des vents****. J'étais au nord, classe L.C-3 c'est-à-dire Langue et civilisation de la zone 3. Donc un bâtiment consacré seulement pour cette orientation. Il y avaient plusieurs élèves classés par niveau grâce au dossier envoyé par nos lycées.
Il était midi l'heure où la conférence c'était terminé. Monsieur Henrie avait fait distribuer des cartes géographiques de cette université pour ce repérer. C'était l'heure de la pose avant de continuer mais cette fois si c'était pour voir les ateliers et visité cet endroit.
J'étais vraiment maudit, j'avais oublié de ramener à manger et par malchance j'avais oubliée mon porte feuille. J'avais envie de crier et de plus, je n'avais pas le temps de rentrer chez moi parce qu'ils nous avaient donné que 20 minutes pour manger avant de reprendre. L'université était vraiment grande, c'était une ville et la visité nous prendrait toute la journée. Alors, je m'étais assis dans un coin pas loin du bâtiment en voyant les gens mangeaient, j'avais l'eau à la bouche. J'étais tellement distrait que je n'avais pas vu ce coup venir.
- Bouuuuuuuuuuuuuuu
- (Automatiquement j'avais crié) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (j'avais posé une main sur ma poitrine, j'avais l'impression de voir ma vie défilé. Mon cœur battait très vite mais c'était qui ce connard parce que c'était la voix d'un homme).
- Eh bah toujours aussi peureux et distrait (dit cet homme que je ne voyais pas mais j'avais l'impression de connaître sa voix)
- Non mais vous êtes (je mettais arrêter lorsque j'avais tourné la tête pour voir qui c'était. J'étais étonné de le trouver ici).
- Toujours aussi beau parleur à ce que je vois,(il sourit en me prenant dans ses bras, il sentait bon comme toujours ce salaud).
- M...Mark c'est bien toi (dis-je en ne croyant pas à mes oreilles) Mark...
- Salut Jack comment tu vas ? (dit-il en m'enlaçant plus étroitement dans ses bras).
- Idiot (dis-je en écrasant ses pieds, j'avais envie de pleuré).
- Aie, ça fait mal Jack. (dit-il en me souriant)
- Tu m'as menti, je t'ai cru. Pourquoi ?
- Parce que j'ai voulu te faire une surprise parce que j'avais encore des doutes.
- Mais tu l'avais choisi depuis longtemps.
- Oui lorsque tu l'as eu. (dit-il mais cette fois c'était moi qui le prit dans mes bras)
- Tu es le pire ami que je n'ai jamais eu. Je t'en veux d'avoir fait cela et je te signal monsieur Liam que tu m'as fait pleurer.
- Je suis désolé Jack mais j'ai voulu faire une surprise. Et puis te voir pleurer était tellement mignon. Tu es tellement mignon (je le frappe le dos pour qu'il se taise. Il était toujours aussi gênant).
- Mark je te jure j'ai envie de te tué.
- Haha moi aussi je t'aime.
- Alors, cela veut dire que ma mère et ma sœur étaient au courant.
- Oui
- Tu n'as pas honte d'entraîner ma famille dans tes complots monsieur Liam.
- Oh non... Je n'ai aucun honte monsieur Frost. (on se regardait tous les deux et on éclata de rire qui dura de bonnes minutes).
- Je suis content de te revoir Mark.
- Moi aussi. Tu m'avais manqué (puis vint le silence lorsque Mark attendit mon ventre faire un bruit affreux) toi tu as oublié ton porte feuille.
- Oui (dis-je un peu gêné)
- Tu ne changeras jamais toujours la tête dans les nuages. Vient manger avec moi. Heureusement que je passais par ici.
- Merci (en lui sautant sur le dos, il me mena jusqu'à dans un restaurant)
- Tu es lourd Jack
- Ce n'est même pas vrai (dis-je en boudant mais qu'au même il m'a ramené jusqu'ici. On était rentré tous les deux après que j'ai descendis de son dos et il alla commander avant qu'on parte s'asseoir.).
- Alors, tu es dans quelle classe ! (je parlais en ouvrant mon plat qui était couvert d'un plastique).
- Je suis au sud classe S.C-10.
- C'est quoi ?
- C'est une classe de science. Et le C veut dire Civilisation en bonus. On a toute la zone 10 presque quatre bâtiments en somme.
- Waouh
-Tu peux le dire. Cette université ce n'est pas de la rigolade.
- Dommage qu'on ne va pas se voir souvent.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Je suis au nord donc à l'opposer.
- Oh oui qu'au même. Et cela va être dur parce qu'il faut au moins une demie heure pour atteindre le nord. (j'étais vraiment triste de ne pas pouvoir voir mon meilleur ami mais je ne laissais rien paraître) et toi tu es dans quelle classe !
- Je suis au nord comme tu le sais en classe L.C-3
- Veut dire (je souris un peu)
- Langue et civilisation en zone 3. On possède un seul bâtiment car il existe d'autre dérivé de cette orientation qui est repartit dans dix bâtiments de la rose du nord.
- Attends cela veut dire si je prends Civilisations en bonus, on pourra se voir.
- C'est vrai je n'avais même pas pensé. (j'avais retrouvé un peu de bonheur).
- Cool alors...
J'avais regardé l'heure, je mettais lever précipitamment
- Qu'est-ce qu'il y a Jack
- C'est pas vrai, il faut que j'y aille. Je vais être en retard.
- Je ne comprends pas... en retard pourquoi ?
- Ils vont nous faire visiter l'université. Merci mais il faut je me sauve. Désolé...
- Ce n'est rien, on se voit plus tard
- Oui (dis-je en le prenant dans mes bras avant de partir vers le bâtiment. Mince j'avais oublié de lui demander quand il allait finir sa journée. J'étais vraiment un idiot parfois).
La visite de l'université avait été épuisante. Durant tout l'après-midi je n'avais pas revu Mark. J'étais vraiment fatigué lorsque j'étais rentré chez moi. C'était vraiment grand Rise of the Guardians mes petits pieds n'avaient pas supporté ce long voyage. J'avais passé la porte et je vis ma mère en train de cuisiner, elle ne se rendait même pas compte que j'étais de retour.
- Salut maman,...
- Salut Jack (dit-elle en se retournant vers moi) tu as une mine affreuse.
- Je sais. (je marchais vers ma chambre)
- Jack, tu ne veux pas manger (cria-elle pour que j'entends)
- Non maman, plus tard (je fis de même)
- D'accords (j'arrive dans ma chambre je balance mon sac, mes chaussures et je m'étale comme un éléphant sur mon lit et je m'endorme. Ma mère me réveilla vers 9h30 pour que je puisse manger avant d'aller me rendormir à nouveaux. Elle n'aimait vraiment pas lorsque ma sœur et moi alliez au lit sans manger. Heureusement pour demain, j'avais un jour de libre avant de commencer les cours.
Fin
Vocabulaire :
Mia peripeteió̱di̱ epistrofí̱*=Une rentrée mouvementée
un hoodie**= un sweats à capuche
Morke Sathi***= c'est Noirceur ou encore bonhomme sept heure ( le nom trouvé dans une autre langue qui signifie noirceur).
la rose des vents****= les 4 point cardinaux nord sud est ouest
NB : Le chapitre 1 bientôt intitulée Primo giorno sera poster ici. Laisse moi vos impression sur ce prologue.
Signer :
Simpson-yaoi
