Titre : Sonneries matinales
Auteur : Kem-liu
Disclaimer : Rien ne m'appartient…. Les personnages de Naruto ne sont pas à moi… Neji et Sasuke ne sont pas à moi… même les mots de la langue française ne sont pas à moi. La seule chose que je fais c'est les mettre ensemble (les mots comme les personnages…)
Rating : T
Couples : Neji/Sasu… Yaoi. Oui je sais c'est pas le couple le plus courant mais il faudra vous y faire car moi j'adore ce couple et je compte bien agrandir le nombre d'histoires les concernant. Alors si cela ne vous plait pas il est temps de changer de page.
Résumé : Neji et Sasuke sont ensembles sans que personne ne le sache. Un matin ils décident de traîner au lit…jusqu'à qu'une sonnerie de téléphone vienne les déranger…
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1
Il sentait les rayons du soleil éclairé sa peau si pale. Il émit un son proche d'un grognement. Il était bien ici, il ne voulait pas se réveiller, mais plutôt profiter de la douce chaleur de son lit et surtout du corps étendu à ses cotés. Il soupira d'aise et se rapprocha de l'homme qui dormait à quelques centimètres de lui. Il ouvrit lentement les yeux observant avec douceur la personne endormie. Il avait de magnifiques et longs cheveux bruns qui s'éparpillaient sur l'oreiller et son expression si paisible faisait sourire Sasuke. Il ressemblait à un ange ainsi, si calme, si tendre, tellement loin de son expression glaciale habituelle.
Sasuke posa ses lèvres sur l'épaule de son compagnon. Il sourit. Il déposa un baiser sur son torse musclé et avec une infinie douceur fit courir sa langue le long de ses côtes.
« Sasuke »
« Oui mon ange ? »
« Laisse moi au moins me réveiller » lança-t-il d'une voix enroué par le sommeil.
« Comme tu veux tenshi »
Il embrassa le coin de ses lèvres et s'écarta tendrement de son amant.
« Neji »
« Hm ? »
« Je t'aime »
« Moi aussi je t'aime »
Ils se sourirent et ils restèrent là quelques instants à profiter mutuellement de la présence de l'autre. Puis Sasuke brisa le silence confortable qui régnait dans la chambre doucement éclairé par les rayons du soleil.
« Neji, où est le réveil ? »
« Je sais pas trop »
Il s'assit sur le lit laissant le drap descendre, dévoilant son torse nu et ses fesses musclées. Il laissa son regard s'égarer dans la pièce environnante, tandis que le regard de Sasuke s'attardait plutôt sur ses fesses blanches.
« Je crois que je l'ai envoyé quelque part par là hier, en même temps que mes vêtements »
« On risque pas de le retrouver alors… » répondit Sasuke en prenant Neji dans ses bras. Il colla son torse contre son dos et posa sa tête sur l'épaule de son petit ami. Celui-ci tourna la tête légèrement et l'embrassa tendrement. Après un bref silence empli de douceur, Neji planta son regard de neige dans celui du porteur du Sharingan.
« Tu es en retard pour ton entraînement Sasuke »
« Pour une fois que tu as une journée de libre, je préfère rester ici…avec toi. »
Il l'embrassa dans le cou et y déposa sa tête, laissant quelques mèches brunes s'éparpiller sur la peau blanche de son amant.
« Ils vont se poser des questions » lui répondit Neji tout en caressant du bout des doigts le bras que Sasuke avait passé autour de sa taille.
« Je leur dirais que je suis malade »
Neji lui fit un sourire malicieux.
« Alors comme ça tu es un petit menteur »
Il se retourna et l'embrassa sensuellement puis il lécha la lèvre inférieure de Sasuke et la mordilla gentiment. Celui-ci entrouvrit sa bouche afin que leur langue se touche, se batte, se caresse. Leur souffle se mêlait. Tendrement, la main de Neji vint s'appuyer sur l'arrière de la tête de Sasuke jouant avec ses cheveux et permettant à ses doigts de caresser ses mèches d'un noir si profond. Il intensifia leur échange, puis son autre main se posa contre son torse. La première main du Sharingan caressait le bas du dos de Neji frôlant de plus en plus la limite de ses fesses, tandis que l'autre s'agrippait à son épaule, laissant la marque de ses ongles sur la peau blanche de son amant.
Puis lentement la bouche de Neji descendit vers le cou de l'Uchiwa, et commença à embrasser cette région qu'il savait sensible. Sasuke gémit, se frottant plus intensément contre son ange brun. Tout doucement, ils s'étendirent sur le lit, Neji au dessus de lui, les jambes de chaque coté de son corps. Il ne pouvait pas détacher son regard de cet océan blanc qui le fixait si intensément. Il était si beau ainsi, ses cheveux retombant librement, sa peau blanche, son regard où il aurait pu se noyer. Et son souffle chaud qu'il sentait se rapprocher, son cœur qui battait de plus en plus vite.
Son amant continuait à l'embrasser, lentement sans violence, juste de petits baisers qui lui montrait son amour. Puis il laissa sa langue frôler la peau blanche de son torse, apposant de son empreinte chaque parcelle du corps de son amant. Les gémissements étouffés de Sasuke ne faisant que le rendre plus audacieux. Se frayant un chemin le long de son corps, il descendait toujours plus bas.
Driiiiiiiiiiiiiing. Driiiiiiiiiiiiiiiiing (ça c'est ce que j'appelle le sens du bruitage)
Neji bougonna et laissa échapper un soupir d'exaspération, frustré d'être coupé ainsi en pleine action.
« Mais c'est pas vrai !!! Qui peut téléphoner à un moment pareil. »
Sasuke fixa son petit ami le trouvant encore plus mignon et désirable avec cette moue boudeuse qui était apparu sur son visage.
« Oublie ça et continue » lui intima le Sharingan. Il reposa ses lèvres sur son ventre et repris sa lente caresse, frôlant avec délicatesse la peau si chaude de l'homme qu'il aimait.
Driiiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Neji se releva brutalement et s'écarta de son brun. Il s'assit sur le lit.
« C'est pas possible, je ne peux pas me concentrer avec un truc pareil »
Sasuke le regarda un instant. « Hn, je réponds alors… ». Il s'assit au bord du lit en grommelant a mi-voix. Il tendit la main vers sa table de chevet et la posa sur le combiné froid. Il tourna la tête en direction du Byakugan, admirant un moment sa silhouette musclée et ses longs cheveux bruns retombant sur son dos, il planta ses yeux dans ceux d'un blanc nacré de son amant.
« Garde-moi la place au chaud » lui dit-il dans un sourire. Il décrocha le téléphone.
« Hm »
« Sasuke-kuuuuuun ». Une voix de femme très aigu retentit à travers le combiné et failli briser les tympans du Shinobi. Neji s'approcha de lui, il sentait sa présence dans son dos.
« Hm »
« Mais qu'est-ce que tu fais ! Tu es en retard ! D'habitude tu es le premier arrivé, sasuke-kun, il y a quelque chose qui ne va pas ? »
Tandis que son interlocutrice continuait sa longue litanie, Sasuke sentit son amant se glissé près de lui jusqu'à ce que leur peau entre en contact, celui-ci lui murmura à l'oreille : « C'est qui ? ». Son cœur s'emballa, ce souffle si chaud près de son oreille, sa peau nue si proche. Il frissonna de plaisir.
« On se fait du soucis, sasuke-kun, alors tu peux m'expliquer ? » La voix aigu et incessante était insupportable pour les oreilles encore peu réveillées du ninja.
« Sakura »
« Oui sasuke-kun ! » Celle-ci monta alors d'une tonalité à la joie d'entendre prononcer son nom par la personne qu'elle admirait tant. Il était tellement rare qu'il veuille engager une conversation ! Mais en vérité, c'était plus en réponse à la question que lui avait posé son amant que d'une réelle envie de parler avec la kunoïchi aux cheveux couleur chewing-gum.
« Eto… »
« Alors ? Pourquoi n'es-tu pas venu à l'entraînement ? Naruto et moi on s'inquiète. »
Les bras de Neji le prirent par la taille et l'attirèrent contre lui. Il se détendit quelque peu, appréciant la douce chaleur de ce corps contre le sien, de cette poitrine qui se soulevait à un rythme régulier…
« Sasuke-kun tu es toujours là ? »
Il revint brutalement à la réalité. « Oui »
« Alors ? »
Il laissa échappé un petit cri lorsque la bouche de son amant se posa sur son cou et commença à la caresser légèrement, jouant de sa langue et de ses lèvres comme lui seul savait le faire.
« Sasuke-kun ? Ca va ? » . Sakura commençait à s'inquiéter.
« Oui…enfin non, je suis malade, je ne peux pas venir à l'entraînement. » Il avait cette phrase les yeux fermés essayant de ne surtout pas gémir, alors que le Byakugan caressait son torse de ses mains agiles.
« Oh mon pauvre sasuke-kun chéri, tu es malade »
« Hm » Il aurait voulu répondre d'un grognement comme à son habitude mais le son qui sortit de sa bouche ressemblait plus à un gémissement de plaisir. Les mains de Neji couraient sur son torse, et il sentait sa peau frémir à chaque passage de ses doigts. Il sentait la langue de son amant s'attarder sur la jonction de son cou et de son épaule. Une zone qui le faisait frissonner.
« Sasuke-kun, tu n'as vraiment pas l'air bien, il faut que tu te reposes surtout ! »
« Oui »
Il essayait de ne pas trop parler, de ne pas laisser de son sortir de sa bouche, car il sentait qu'il ne pourrait pas se contrôler, que s'il entrouvrait un peu plus ses lèvres, il laisserait s'échapper tout le plaisir qu'il ressentait face aux caresses sensuelles de Neji.
« Sasuke-kun, je veux que tu retournes dans ton lit maintenant, et que tu dormes un peu. »
Le ninja avait envie de lui dire qu'il allait bien retourner dans son lit mais peut-être pas pour dormir… Il se retint, Sakura poserait trop de questions et il n'était pas sûr d'arriver à articuler une phrase entière. Surtout que Neji était désormais devant lui, à embrasser sa gorge avec insistance, s'attardant particulièrement sur ses points sensibles. C'était plus qu'il ne pouvait en supporter. Un gémissement étouffé vint mourir dans sa gorge.
« Sasuke-Kuuuuuun ! Tu es sur que ça va ? »
« Hm »
« Ne bouges pas je vais venir t'aider, je serais là bientôt ».
Il repoussa quelque peu son amant qui fronça les sourcils de frustration, lui-même ressentait cruellement le manque de la bouche de son partenaire sur sa peau. Cela l'irritait.
« Non ! Sakura je ne veux pas que tu viennes ! Je peux me débrouiller seul. »
Il vint chercher le regard de neige de son compagnon, essayant de se faire pardonner par un simple regard. Il se perdit dans l'immensité lactée de ses yeux. Il tendit la main vers l'homme aux cheveux longs devant lui et caressa lentement son torse. Une lueur mi-amusé mi-repentante brillait dans ses yeux.
« Je n'ai pas besoin de ton aide Sakura. »
Sa main continua son chemin et un sourire vint orner son visage. Il descendait très lentement, guettant la moindre réaction de son amant. Il passa sa main vers le bas de son dos.
« Tu es sur Sasuke-kun ? »
Il avait à présent la main sur ses fesses et le Hyuga n'avait pas bougé. Cependant un sourire satisfait était apparu sur son visage. Le Sharingan lui pinça gentiment les fesses sans quittés des yeux l'homme en face de lui.
« Sasuke-kun ? »
« Oui Sakur…ah » Neji n'avait pas tenu et s'était jeté sur le jeune homme, emprisonnant à nouveau de ses lèvres son cou si tendre.
« C'est bon…Sakura ça ira »
Il se retint une nouvelle fois de gémir tandis que Neji faisait glisser sa main le long de son ventre et se dirigeait de plus en plus bas. Il ferma les yeux, concentré sur ce que lui faisait ressentir les caresses sensuelles de son amant sur son corps brûlant. Le monde extérieur n'existait plus. Plus rien n'avait d'importance, rien à part cette bouche sur son cou, cette langue humide se baladant sur sa peau et surtout cette main posée sur une partie de son anatomie qui en réclamait plus.
« Tu es vraiment sûr Sasuke-kun ? »
La voix hésitante de Sakura le ramena brutalement à la réalité. Trop brutalement peut-être. Il était arrivé trop loin dans son plaisir et il n'avait qu'une envie : l'assouvir. Mais la voix stridente de la kunoïchi ne faisait que le perturber.
« Euh, Sakura, je suis fatigué, maintenant je vais me coucher. »
Il n'attendit pas la réponse de la kunoïchi aux cheveux roses et reposa brutalement le combiné. Il prit la tête de son amant entre ses mains et l'embrassa violemment. Cela faisait du bien. Il s'écarta et laissa échapper un soupir de satisfaction. Il prit Neji par l'épaule et dans un mouvement les fit tous deux basculer sur le lit. Il était maintenant au dessus de lui, tenant fermement le byakugan entre ses jambes. Celui-ci n'avait pas l'air mécontent de ce changement de situation. Sasuke s'approcha de son oreille.
« A mon tour maintenant. »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi : Voila, le chapitre 1 est terminé mais rassurez vous ce n'est pas fini. Dans le prochain chapitre les ennuis vont commencer.
Neji : Je savais que ça n'allait pas durer…
Moi : Mais pourquoi dis tu ça ? (Petit sourire faussement innocent)
Sasuke : Il a le byakugan, il le sent venir…
Sakura : Il y a même pas besoin de byakugan pour sentir un truc pareil --'
Moi : Toi le chewing-gum t'en rajoutes pas sinon je vais te faire encore plus souffrir…
Sakura : Au secours j'ai peur…. Sasuke-kun aide moi !!!
Sasuke : Hm… non.
Sakura : Ouinnnn
Moi : Voila qu'elle se met à chialer en plus… de toute façon quoi qu'elle dise elle va souffrir, mwahaha…mwahahaha.
Neji : …
Sasuke : …
Neji : Reviews ?
