Disclamer : La fiction appartient à SpookshowBabyx . Elle a bien voulu me laisser traduire sa fanfiction pour ainsi vous la faire partager. Les personnages appartiennent a ABC.

Enjoy !

0000000000000000000000000000 0000000000000000000000000000 000000000000000000000

Chap 1 :

«Qu'est-ce que ... »

Regina fouinais à travers le rideau de pluie martelant le pare-brise de la Mercedes, en essayant de discerner la lueur d'un mouvement qu'elle avait vu à travers la brume grise.

Le potentiel signe de vie est rapide pour susciter sa curiosité comme se matin, le département du Shérif à lancé un avertissement aux habitants de StoryBrook, en indiquant de rester à l'intérieur de chez soi, a part si cela était vraiment nécessaire le bulletin météo prévoyait une tempête terrible qui pourrait être la pire de l'histoire du Maine.

Le fait qu'elle naviguait à travers les rues désertes en voiture, à une allure pas plus rapide que si elle avait marché, est principalement dû à ses soupçons concernant le nouvel « étranger » de la ville, qui avait déjà la promesse d'être irritant.
Conduisant dans la tempête, elle espérait l'attraper, elle ralentissait encore, malgrès le son du moteur qui annonçait un avertissement, le maire se pencha sur son volant attentivement, ses yeux sombres cherchait l'origine du mouvement qui avait attiré son attention.

Une éclair jaillit et un relief apparu soudainement. Elle fronça les sourcils, s'approcha curieusement et ouvrit sa fenêtre.

«Pourquoi êtes vous ici, Miss Swan ? »

Emma ralentissa sa marche, baignant dans la lumiere des phares, elle protègea son visage, prit de d'assaut par la pluie, les sourcils froncés, elle avait vu les lèvres de Regina formulet des mots inaudible à cause de l'averse. Elle s'approcha et se pencha à l'interieur de la Mercedes, sentant la chaleur sur son visage glaciale, luisant d'humidité

« Quoi ? »

Regina roula des yeux et résista à l'envie de faire comprendre à la blonde que « pardon » est la réponse socialement appropriée...

« Je voulais me renseigner sur votre santé mental, mais j'ai réalisé que ça aurait été une question gaspillée. Qu'est ce que vous faites dehors par un temps pareil ? »

Emma roula des yeux irrité, et le maire se retrouva momentanément figée par les perles de pluie suspendus dangereusement aux cils d'Emma.

« Je ne suis pas ici pour le plaisir Regina ! Ma voiture est tombée en panne à un ou deux kilometes, je m'assurais que personne soit assez stupide pour conduire dans cette tempete quand ils n'en ont pas besoin »

Emma fusilla Regina du regard, mais la maire ne donna aucun avis sur cette accusation.

« De toute évidence, cela c'est retourné contre vous assez spectaculairement, si vous permettez pourle petit jeu de mot. Je voudrais juste vous dire que votre épave de voiture, n'est pas le meilleur moyen de transport pour circuler dans un pareille tempete ! »

« Ah oui ? Et bien si personne n'avait coupé les freins de ma voiture... »

« Je suis sûre que je n'ai aucune idée de ce que vous insinuer, ma chère. »

Emma s'irrita, se frottant les mains dans la tentative de se les réchauffer, son souffle était glacial et brumeux et Regina ravit, conclut qu'elle était vraiment dans un triste état.

«Et vous, qu'est ce que vous faites ici ? »

« J'avais quelques affaires à régler, mais je crois que je vais rentrer à la maison pour me réchauffer maintenant. Bonne journée, Miss Swan »

Malgrès ses adieux, Regina n'accéléra pas, sachant très bien qu'Emma n'avait pas d'autre choix que de lui quémander de l'aide, sachant que la résidence de Regina était la plus proche, a environ 1km.

« Regina, madame Maire ! Attendez ! Peut etre pouvez vous me conduire a une cabine téléphonique ? »

« Ma chère, je crains que vos attentes concernant notre ville sont follement grandes, est ce que vous croyez que les lignes téléphoniques sont opérationnelle par ce temps ? Et d'ailleurs qui comptez vous appelez ? Vous avez avertis tout le monde de rester chez soi !

« Et bien, pensez vous que vous pourriez me déposer à ma voiture.. s'il vous plait ? »

« Je ne pense pas Miss Swan, c'est vraiment éloigné de mon chemin, et comme j'ai intérêt a vous le rappelez, la tempete pourrait être dangereuse, je ne pense pas qu'Henry serait content, s'il apprenait notre mort dans un accident de voiture puisque vous étiez trop stupide pour repenser a reprendre le volant de votre insecte à l'extérieur de la ville »

« Oh allez Regina ! Vous avez bien réussit jusqu'à présent ! »

Regina sourit d'un air satisfait à la vue des grognement de frustration de la jeune fille qui poussa les poing violemment dans ses poches en prenant d'assaut le bas du chemin. Ses cheveux blond d'or étaient détrempés et se dissimulait à travers le brouillard, elle souffla de colère avec le froid.
Attendant qu'Emma parcoure péniblement une longue distance, le maire, arriva en vitesse de croisière, ignorant l'expression meurtrière de la jeune femme.

« Oh et bien c'est d'accord, entrez... mais faites le rapidement ! Vous faites rentrez de l'eau partout par la fenetre ! »

« Je fais rentrer de l'eau partout ?! ... »

Elle se retourne satisfaite pour regarder fixement la femme exaspérée, mais un coup de tonnerre lui fais ravaler sa fierté et l'oblige à s'exécuter rapidement prenant place dans la voiture, coté passager

« Ah ! Il y a une serviette sur le siège arrière, utiliser la pour couvrir le cuire s'il vous plaît ! »

Emma grogna, a l'idée d'être comparé à un chien, elle jeta la serviette sur le siège en cuire noir avant de se réfugier dans la chaleur de la voiture en soufflant sur ses membres endolorit par le froid.
Regina ferma sa fenêtre et roula en silence, Emma lutta contre l'envie de renifler, mais elle veut éviter de manquer de feminiter devant Regina.

La voiture roula lentement et prit un autre croisement, Emma fixa le maire avec un air de confusion.

« Vous auriez pu tourné dans ce refuge, il y a toujours de la place... Meme si vous aviez dérapé»

« Ce n'ai pas que je n'ai pas conduit depuis des années, mais pourquoi le ferais-je ? »

«...Mary Margaret habite à... »

« Je sais bien ou vous vivez Miss Swan, Je suis le maire au cas ou vous l'auriez oublié. Cependant je n'ai pas envie de flirter avec la mort simplement pour que tu puisses avoir du lait et des cookies »

Emma lança un regard aigre et le maire dénigra l'idée de la vie de famille avec la femme abrutie qui à détruit sa vie. Charmant …

« Où allons nous alors ? »

Emma devina l'endroit ou Regina decidait de l'emmener, elle attendait cependant une confirmation, la seule residence à proximité est en effet celle de Regina.

« Vous allez attendre chez moi que le pire de la tempête passe. »

« ….Henry est à la maison ? »

La yeux de la blonde s'illuminèrent et ce fut au tour de regina de regarder la femme avec un regard aigre.

« il est à la maison, oui, mais il a beaucoup de devoirs à faire, donc je vous serais reconnaissante de ne pas le déranger pour le déconcentré inutilement »

« Il est dix heures ! Combien de devoir un enfant peut il avoir ? »

« Vous demanderez ça à Mlle Blanchard, pas à moi, que la situation soit parfaitement claire, Miss Swan. Ce n'est pas parce que j'ai décidé de prendre pitié de vous pour cet après midi que mes positions sur mon fils et vous ont changé. Je n'ai seulement pas envie que le shérif de la ville attrape une pneumonie étant pour le moindre, utile ! »

« Oh allez, vous n'aimez seulement pas l'idée que je disparaisse »

« Si vous voulez sortir et marcher, il suffit de dire encore un mot, et alors le verrouillage sera de l'autre coté ! »

Emma fusilla Regina du regard, mais garda sa bouche fermée, elle espérait passé invisible, mal à l'aise en sachant qu'elle était actuellement « otage » à moins que Regina juge à la libérer.

Le maire sourit satisfaite d'elle même.

Comme la maison blanche du maire n'etait plus très loin, regina augment un peu trop rapidement la vitesse de la Mercedes, le moteur usé et chauffé batailla avant de se bloquer.

« Merde ! »

« Bien joué Regina »

« Dit la femme qui a eu le meme sort avec sa voiture il y a quelque temps »

« Mes dix ans d'epaves ont dérapé de la routé pour resté coincé dans un fossé a cause la boue, votre Mercedes est simplement fatigué par votre conduite »

Regina fusilla Emma du regard, puis le tableau de bord s'eteignit comme si sa colere avait efffrayer la voiture pour les 100 derniers metres. Ce fut clair, le maire n'avait absolument pas l'attention de sortir de la voiture jusqu'à sa maison. Emma roula des yeux et ouvra la porte, se souvenant que Regina avait activer le blocage pour enfant.

« Ouvrez »

« Je ne suis pas du genre à marcher sous ce temps Miss Swan »

« Oh cessez de vous conduire comme une princesse ! Deja laisser moi sortir !

Mettez la voiture au point mort et quand je le dirai, vous enleverez le frein a main et vous lui donnerez un peu de gaz, le moteur doit se lancer puis recommencer »

Le blocage enfant de déverrouilla, Emma se glissa hors de la voiture et claqua la porte, elle se dirigeât a l'arrière de la voiture et tapa sur le pare-brise

« Ok, enlever le frein à main ! »

la voiture de bougea pas, peu importe toute la force qu'elle y mettait, elle maudit Regina, a bout de souffle et gelée.

« Je ne peux pas la faire bouger, vous n'avez pas enlevez ce fichu frein à main ! Je viens de vous dire de l'enlevez ! »

Le maire souleva un sourcil en prenant un air satisfait, le sherif grimaça deconcerté.

« Je ne vous ai pas entendu ma chere »

« Et bien liser sur mes levres ou faite quelque chose ! »

« Calmez-vous Miss Swan, ce n'est pas necessaire de crier. »

« Facile a dire pour vous, vous n'etes pas celle qui gèle dehors ! »

« Oh ne soyez pas si dramatique, retournez y et donnez moi un coup de pouce et je ferai en sorte que vous aurez plus de succès cette fois, grace a votre pousser héroique, juste, n'endommager pas ma voiture ! »

« je ne rêverai pas d'elle, votre majesté... »

Elle serra des dents, poussa ses hanches sur le métal noir ua cas ou la voiture recommencerai a rouler, elle leva la main pour donner le signal à Regina. Cette fois ci, la voiture roula sur le tarmac, glissant quand Emma poussait, les muscles endoloris par le froid. Des gémissement et de grognement furieux se firent entendre, puis le moteur crépita de nouveau et la voiture pouvait a nouveau se déplacer d'elle même.

Regina se dirigeât immédiatement vers le garage, la télécommande ouvrit les grandes portes blanches qui accordèrent l'accès à la voiture. La blonde regarda la voiture s'engouffrer dans le garage, elle retira son manteau et se dirigea vers les portes du Maire.
Au moment où elle atteignit les marches de marbres, Regina attendait impatiemment devant la porte, prête à rappeler au sherif de retirer ses bottes avant d'entrer.
Emma se conforma aux règles imposées par le maire et dénoua des bottes pour les déposer délicatement devant la porte. Elle commença a faire son chemin à travers les couloirs quand elle se rendit compte que meme en chaussettes, l'eau avait laisser des traces. Elle les enleva rapidement et les metta maladroitement dans la poche de son manteau, pied nus, sur le marbres chauffé, cascade de gouttelettes sur son manteau détrempé...

« Oh mon dieu, mais regardez dans quel état vous êtes Sherif ! »