A/N : Rebonjour, car c'est la deuxième fois que je poste quelque chose sur …*en mode raconte-sa-vie* Bref, ceci est un UA qui me trottait dans la tête depuis assez longtemps… J'espère que ça vous plaira… Chapitre toujours pas bêtaté et d'ailleurs je pense à lancer un avis de recherche pour retrouver ma Rahcel… En attendant, je cherche une bêta… Sur ce, bonne lecture.
Disclaimers : Je n'ai rien… Toujours et encore.
POV Kurt
La lame pénétrant dans sa peau, voila ce qui rassurait réellement Kurt. Il avait 12 ans quand il a commencé. Certes, son père l'avait surpris en train de se mutiler et l'avait obligé à écumer tout les cabinets de psychologues de l'Ohio. À 14 ans, le châtain promit à son père de ne plus toucher à un quelconque objet coupant. Mais Carole, la femme de Burt, avait pris Kurt sur le fait. Il l'avait fait promettre de ne rien dire à son père.
-McKinley Academy est notre dernier espoir, Burt! Ne cessait de répéter Carole, dans le dos du châtain
-Mais c'est une école pour les malades mentaux! C'est un hôpital psychiatrique pour jeunes! Mon fils n'est pas fou! Ça fait deux ans qu'il ne se mutile plus... Répliquait à chaque fois son mari.
Mais un jour, Burt surprit son fils, la manche de son bras droit relevée, s'enfonçant une lame de Cutter dans le bras. Le plus vieux remarqua plusieurs dizaines de cicatrices déjà présentes. À partir de ça, il n'hésita plus. Le lendemain soir, alors que Kurt était plongé dans un livre, Burt lâcha un prospectus devant le bouquin du châtain, attirant l'attention de ce dernier.
-C'est quoi? Demanda son fils en s'emparant du dépliant.
Son corps se raidit alors quand il lut la première page:" McKinley Academy, Internat psychiatrique mixe pour lycéens". Burt attendit une quelconque réaction de son fils.
-Pourquoi? Demanda ce dernier, d'une voix brisée
-Kurt... L'autre jour, je t'ai demandé pourquoi tu ne mettais que des pulls à manches longues en plein mois de Juillet... Tu te souviens qu'est-ce que tu m'avais répondu? Commença Burt, grave
-Que c'était à la mode et que j'étais frileux... Répondit Kurt.
-Hier... Je suis entré dans ta chambre sans frapper... Continua son père.
Le châtain se figea.
-Kurt... Montre-moi ton bras. Ordonna Burt.
Le plus jeune hésita mais obéit à son paternel, dévoilant son bras mutilé dont certaines cicatrices venaient juste de se refermer.
-Tu m'avais promis... Souffla son père en effleurant les cicatrices, pourquoi tu te fais subir ça, Kurt?
Ce dernier ne répondit pas et ne pût retenir ses larmes qui coulèrent doucement sur ses joues.
-Papa... Désolé...
-C'est moi qui suis désolé... À la rentrée prochaine, tu vas à McKinley Academy... Tu vas rencontrer d'autres personnes comme toi... Tu verras, tu iras mieux, déclara Burt en serrant tendrement la main de son fils.
-Ils m'insultent parce que j'ai fait mon Coming-Out et parce que je ne parle pas à grand-monde... Avoua le châtain.
Burt prit Kurt dans ses bras et le berça.
-Pourquoi tu nous en as-tu pas parlé à Carole et moi? Lui murmura le plus vieux.
-Je ne veux pas que vous ayez des problèmes à cause de moi... Lui répondit-il.
-Tu iras là-bas... Ce sera bien, tu verras... Ne t'en fais pas... Chuchota son père.
Les larmes de Kurt redoublèrent d'intensité. Mais son père dût partir s'occuper de son garage, laissant le châtain seul dans sa chambre avec le dépliant de McKinley Academy devant lui. "McKinley Academy, Internat psychiatrique mixe pour lycéens." suivi d'une photo du bâtiment principal. Un lycée normal, en briques rouge... Kurt tourna la page. "Auto-mutilations, violence, dépression, drogues... Tout cas psychologique est traité par des spécialistes dans un environnement sain et adapté." Une image de deux adolescents discutant en souriant entre eux était insérée juste en bas du texte. Pas besoin d'en lire plus... Kurt savait qu'il n'avait pas sa place dans cette école. Il ne se considérait pas comme "Malade mental"... Il n'était pas un monstre! Mais son père avait raison... Dans son lycée actuel, il ne sentait pas à l'aise non-plus et il n'avait pas beaucoup voire pas du tout d'amis... Mais l'envoyer dans un hôpital psychiatrique était vraiment la dernière solution qu'il aurait imaginée. Kurt se leva et alla sur internet pour visiter la page Web de sa future école. Non-seulement, il commençait les cours le 25 août, mais ses vacances étaient complètement décalées à celles de son ancien lycée. Il avait 20 jours pour se préparer à sa rentrée. Ça lui semblait très court...
Blabla : Vous pouvez considérez ce chapitre comme un prologue… Mais pour l'instant j'ai déjà écrit les 2ème et 3ème chapitres qui peuvent aussi être des « prologues »… En les attenant, vous pouvez reviewer celui-là !
A bientôt
Claire
