C'est basé sur la chanson Trick and Treat de Len et Rin Kagamine, mais le vidéo avec Miku dedans, juste pour que vous le sachiez. Bonne lecture!
Trick or Treat
- Miku! Va dans le grenier cherché la boite!
- Ouais ouais…
Pendant que je retournai au grenier, je me rappelai la première fois que j'y ai été. J'avais quoi, 5 ans? Je venais d'emménagé dans cette maison. J'étais partit dans le grenier, pour regarder s'il restait des choses des anciens propriétaires. Les murs avaient on aspect brulés, comme si un feu aurait arrivé là. Au fond du grenier, il y avait deux petites poupées. Un gars et une fille habillée bizarrement, comme dans le vieux temps. Les deux étaient blonds, aussi. Vu que j'étais petite, je les ai pris, je les trouvais trop belles. Depuis ce temps, j'ai toujours ces deux petites poupées. Plus jeune, je les trainais partout avec moi, mais j'ai arrêté depuis un petit bout. Parce qu'il n'y a pas longtemps, j'ai commencé a rêvé a elles. Mais dans mes rêves, ce ne sont pas des poupées. Ce sont des humains comme moi, et ils disent qu'ils veulent jouer avec moi. Mais j'ai des doutes. A tous les soirs je rêvais d'eux. Mais depuis quelque temps, sa arrêtée. Je ne sais pas pourquoi.
XXX
Le soir, je partis dormir. J'étais vraiment fatiguée. Je m'endormis rapidement.
- Salut Miku! Viens on va jouer!
- Quoi? Je…
- Allez, n'est pas peur, on va s'amusé!
Ils sont revenus! Non, je ne veux pas. Leurs regards bleu ciel me fixe. La fille, Rin, a les cheveux blonds jusqu'aux épaules. Elle porte une robe noire semblant venir de l'ancien temps. Les manches ont des rayures horizontales rouges. Elle me sourit avec un gros sourire. Son frère, Len, a aussi les cheveux blond, mais plus court que ceux de sa sœur. Il est aussi habillé comme dans l'ancien temps, il porte un chandail noir au manche rayée verticale rouge. Il a des shorts. Mais comparé à sa sœur, qui sourit, il a une mine soucieuse. Il demande alors;
- Tu viens, n'est-ce pas?
- Oui, bien sûr…
Je ne pouvais rien répondre d'autre. Il y avait quelque chose dans sa voix, comme s'il aurait eu peur que je ne vienne pas. Mais je ne pouvais rien faire d'autre alors… Il sourit ensuite, et m'aida a me relevé.
- A quoi qu'on va jouer cette fois? Demandai-je.
- Tu vas voir, ça va être amusant! Répondit Rin.
- Tu n'as pas à avoir peur, tout va bien aller! Renchérit Len, tout sourire.
Je ne peux pas savoir si c'est la vérité au non, car ils m'entrainent déjà vers la forêt jusqu'à une petite cabane en bois. Je les suis à l'intérieur. Rin se tourne ensuite vers moi et dit
- On va jouer à cache-cache!
-Hum d'accord…
- Je vais compter.
Len part vers la porte, se cache les yeux et se met a compté. Rin m'empoigne le bras et me fait monter en haut. On se sépare alors et je vais me cacher dans une armoire n'ayant rien trouvé de mieux. Je me surprends à sourire et arrête après. Je ne suis pas ici de mon plein gré, et il y a quelque chose qui cloche avec eux. Pourquoi apparaissent-ils seulement dans mes rêves? Pourquoi ressemblent-ils autant aux poupées que j'ai trouvées dans le grenier il y a tant d'année? Pourquoi sont-ils partit? Et pourquoi sont-ils revenus?
Étant perdue dans mes réflexion, je n'entendis pas les bruit de pas se dirigeant vers moi, cachée dans l'armoire. Les portes s'ouvrirent et je lâchai un cri de surprise alors que Len disait
- Je t'ai trouvé!
- Tu m'as fait peur!
- Désolé, je ne voulais pas. Tu ne m'as pas entendu arriver?
- Non, je pensais à certaines choses…
- Comme quoi?
- Euh… L'école, la famille, des choses comme sa…
- Tu en es sure? Parce qu'on dirait que tu l'es pas!
- Euh et ben…
- C'est à propos de moi et de Rin n'est-ce pas?
- Eh bien, je….
- Tu peux me le dire tu sais. Tu n'as pas avoir peur.
- Pourquoi étiez-vous partit? Pourquoi êtes-vous revenus? Pourquoi je rêve de vous? Pourquoi vous existez juste dans mes rêves?
- Parce que tu voudrais qu'on ne soit pas juste dans tes rêves?
Et je ne savais plus quoi dire. Len me regardait de ces yeux bleus. Je ne savais si je voulais vraiment voir Rin dans le monde réel, elle casserait tout sur son passage, tellement elle a de l'énergie. Et Len… Je l'avais toujours trouvé craquant. Depuis que je suis toute petite. Et le voir dans le monde réel? Oui je le voudrai. Assurément. Il était le plus gentil des deux, il faisait toujours attention à moi et avait l'air de s'inquiété pour moi, parfois. Il était adorable. Mais je ne pouvais pas lui dire que je voulais qu'il soit dans le monde réel. Alors je répondis :
- Et pour les autres questions?
Il parut étonné de ma réponse. Mais il y avait eu une lueur étrange dans ses yeux. Je ne l'avais qu'entrevue, car elle avait disparue vite. Il me sourit alors, d'un de ces sourires éclatants, avants de me dire :
- C'est long a expliqué…
Et puis la fatigue m'envahie. J'allais me réveillée. Non! J'allais enfin recevoir les réponses que je voulais! Je ne pouvais pas me réveillé! Len le remarqua aussi, il me sourit et dit :
- Je vais allez trouver Rin. Au revoir Miku! On se revoie demain j'espère… Et pour les réponses à tes questions, tu les trouveras par toi-même, j'en suis sure.
Sur ce, il me colla un bisou sur la joue. Et tout est devenu noir.
Je me réveillai dans mon lit. Je m'assis en indien et effleura de mes doigts la place ou Len m'avait donné un bisou. C'était la première fois que cela arrivait. Je ne croyais pas qu'il avait vraiment fait ça. Ensuite, je cherchai mes deux petites poupées du regard. Je les avais déposées sur mon bureau avant d'allé m'endormir. Mais elles n'étaient plus là. Je tournai la tête et les vit sur mon lit, à côté de mon oreiller. Je fronçai les sourcils. Cela me refaisait pensé que j'avais perdu les deux poupées pendant un bout de temps, et que je les avais ensuite retrouvé hier. Et que pendant le temps où je les avais perdus, j'avais arrêtée de voir Rin et Len dans mon sommeil. Et maintenant, que je les avais retrouvé, je recommençai les voir. Je repensai alors aux paroles de Len. Et les oublia vite, me rappelant aussi de son petit bisou. Je me levai ensuite, allant déjeuné.
S'il vous plait reviewé! Si vous l'avez lu... Chaw! Au prochain chapitre!
