Bonjour à toutes et à tous !

Voilà mon nouveau bébé.

Je sais, j'ai d'autres histoires en cours, mais celle ci me tient réellement à cœur. Je voulais juste poster le premier chapitre pour voir ce que vous en pensiez.

Je voulais aussi profiter de ce petit prologue pour savoir si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider pour la correction. Le prochain chapitre est pratiquement fini, il me manque juste un peu de neutralité pour la correction finale. Alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à venir me voir en message privé.

Voili voulou, je vous souhaite une bonne (courte) lecture.

La sonnerie stridente du réveil écourta ma nuit chaotique. Je tendis machinalement une main et appuyai sur le bouton stop.

Le silence reprit alors sa place dans ma chambre. Harcelée par de nombreux cauchemars, je n'avais pas beaucoup dormi et je tentais de rassembler le peu d'énergie qu'il me restait pour affronter l'horrible journée qui se préparait.

J'y avais longuement pensé, me posant la question une bonne centaine de fois et le dénouement était toujours le même.

J'avais en vain tenté d'y faire face et de vivre avec cette malédiction. Mais je ne le pouvais plus.

Le soleil se levait, je pouvais le voir accomplir son acte sans pouvoir en admirer la beauté.

A présent tout était plus sombre, je ne pouvais plus apprécier les petits bonheurs de la vie, je ne vivais plus, je survivais.

Prise d'une pulsion soudaine je bondis sur mes pieds et sortis de ma chambre.

Je rejoignis mon père dans la cuisine en espérant qu'il ne remarquerais rien car j'étais sure qu'il tenterait de me retenir. Et j'avais raison, il suffit d'un regard pour qu'il fasse un signe de tête désapprobateur avant de baisser la tête vers son journal.

- Ils ne vont jamais te croire Bella.

- Charlie. Tentais-je naïvement en m'approchant de la table.

- Tu penses vraiment qu'ils vont t'accueillir les bras ouverts et écouter tranquillement ce que tu as à leur dire ?

- Il n'est pas question que je la ...

- Ne fais pas ça. M'implora-t-il.

- Charlie. Je, je ne peux plus le supporter.

Je m'assis face à lui et posai ma tête entre mes mains.

J'entendis que Charlie se levait et farfouillait dans plusieurs placards avant de poser un bol, des céréales et du lait devant moi.

- Je ne peux pas t'empêcher d'avoir des insomnies mais je peux au moins te forcer à manger un peu.

Mon père a toujours prit soin de moi d'aussi loin que je m'en souvienne. Ma mère nous a abandonné il y a une vingtaine d'année. Il a fait des choix en conséquence pour mon bien. Il aurait pu avoir une toute autre vie.

J'avais eu, jusque là, une existence plutôt heureuse malgré ce manque maternel. Mais Charlie avait réussi, tant bien que mal, à le combler.

J'étais du genre banal et j'en étais satisfaite, je n'avais jamais aimé attirer l'attention, j'apprécie tout particulièrement rester dans l'ombre.

Je me contente de vivre par procuration les vies trépidantes des personnages de mes bouquins préférés. Parmi eux Roméo et Juliette, Les Haut de Hurlevent, Jane Eyre. Plutôt étonnant que le style romantique soit mon préféré sachant que depuis peu ma vie ressemble plus au livre La bête Humaine.

J'avalais un peu de céréales avec du lait et me relevait pour me diriger à l'étage et ce sans un seul regard pour Charlie. Je devais à présent me préparer et accomplir ce que je pensais juste.

Voilà c'est fini :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Le prochain chapitre ne devrait pas tarder (environ une semaine) Ah oui et j'enverrais un extrait du chapitre prochain (plus long que celui ci) à tous les reviewers. Merci de le préciser si vous n'en voulez pas.