Bonsoir tout le monde
Premier chapitre d'un petit (long) turc qui m'est venu en voyant l'image de cover qui n'est absolument pas de moi.
Teen wolf et ses personnages ne sont pas non plus à moi
j'espère que vous aimerez.
bonne lecture
Stiles se faufila sans bruit dans le loft de Derek et marcha sur la pointe des pieds. Le loup était chez lui, Stiles le savait et il fut ravi de l'entendre ronfler. L'hyperactif trouva Derek roulé en boule dans son grand lit. Il sourit, machiavélique.
Le plan était simple… verser la préparation que la sorcière lui avait donné sur le loup pour que celui-ci soit amoureux de Stiles et QUE de Stiles. C'était simple, complètement à la portée de l'humain. La seule consigne à respecter, c'était de ne surtout pas secouer le liquide. -Sauf que… on parle de Stiles là quand même-. L'ado trébucha en voulant monter sur le lit et la fiole roula sur le sol sur quelques mètres.
- Et merde! Laissa échapper Stiles en se mettant à quatre pattes pour aller récupérer la petite fiole violette. Il mit la main dessus au moment où une voix retentit, le faisant sursauter et lâcher, encore une fois, la fiole qui roula, encore une fois, un peu plus loin.
- Qu'est-ce que tu fais chez moi? S'énerva Derek en voyant Stiles à quatre pattes sur son sol.
L'ado se releva avec sa fiole à la main et, prit au dépourvu, il ouvrit la bouteille et en jeta le contenu sur le loup qui n'eut pas le temps de réagir. Stiles blêmit et se mordit la lèvre en voyant Derek, menaçant, face à lui. Mouillé et en colère.
- Tu as intérêt à avoir une bonne raison d'avoir fait ça, sinon je vais t'arracher la tête avec…
Mais Derek n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Stiles connaissait par cœur, qu'une fumée rose l'enveloppa entièrement le faisant tousser.
Stiles sourit. Ça avait l'air de marcher. Rose… c'était pour l'amour non? Il s'apprêta à se diriger vers Derek. La fumée se dissipa et Stiles cligna des yeux. Quelque chose avait dû rater. Ah oui, le liquide avait été secoué.
- Et merde, soupira l'hyperactif. Je vais faire quoi de ça moi maintenant?
L'ado s'accroupit sur le sol et plongea son regard dans un petit regard bleu, étincelant de fureur.
- Franchement Stiles, je peux savoir ce que tu m'as fait?
- C'est… à cause de la sorcière. C'était pas censé donner ce résultat. Je suis… désolé.
- Tu peux oui! J'ai l'air malin.
- Non, t'as l'air d'une peluche!
L'ado éclata de rire et se laissant rouler sur le sol. Derek était devenu minuscule. Une quinzaine de centimètres, tout au plus, avec crocs, oreilles pointues, poils et griffes. Le Sourwolf de Beacon Hills s'était transformé en loup de poche. Cette idée fit redoubler le rire de Stiles. Derek soupira et attendit, assit sur le sol, que Stiles arête de se marrer. Ce fut long et le loup perdit patience plus d'une fois. Il croqua trois fois le mollet de Stiles qui poussa un cri à chaque fois.
- Saleté de loup, pleurnicha Stiles en regardant les petites traces de dents dans sa chair. Des petites gouttes de sang coulaient le long de sa cheville. Il nettoya avec de la salive et replaça sa jambe de pantalon correctement.
- Saleté d'humain. C'était ça ton but de la journée? Me rapetisser? Vraiment?
- Non… à la base je voulais… laisse tomber. C'était pas ça que cette fiole devait faire. Mais je devais faire attention à ne pas secouer le liquide et comment dire…
- Tu es une plaie Stiles. Vraiment.
- C'est marrant de te voir t'énerver. Tu es si petit.
- Tu vas m'arranger ça au plus vite sinon je vais trouver un moyen pour que tu souffres jusqu'à la fin de tes jours.
- Ça va petit loup, ne t'excite pas c'est mauvais pour ton petit corps.
Stiles repartit dans un éclat de rire et Derek leva les yeux au ciel avant de venir à nouveau morde le mollet de Stiles. L'ado attrapa le loup par le dos de son pull et le mit devant ses yeux pour que leurs regards se croisent.
- On va aller voir la sorcière. Tu vas venir avec moi.
L'ado sourit. Derek roula des yeux et croisa les bras sur son torse en grognant.
- Comment ça la sorcière?
- Ben… j'avais besoin d'une potion et je suis peut-être un peu allé lui demander de m'aider, tu vois quoi.
Derek grogna et Stiles sourit, attendri.
- T'es vraiment trop adorable comme peluche.
- Je ne suis pas une peluche!
- Bon, bon, passons là-dessus. Il faut que je rentre chez moi et que j'aille en cours.
Stiles posa Derek sur le lit du loup et voulu partir.
- Tu ne comptes quand même pas me laisser là? Je ne peux rien faire avec cette taille ridicule.
- Oh…
Stiles fronça les sourcils et réfléchit. Il allait faire quoi de ce loup de poche? Ohhh… un loup de poche, mais bien sûr. Il suffisait qu'il le prenne avec lui et le cache dans une poche. Stiles écarta l'ouverture de la poche ventrale de son sweat à capuche rouge. Derek fronça les sourcils.
- Pose pas de questions et viens là-dedans si tu ne veux pas rester seul chez toi.
Derek hésita, soupira et finit par aller se mettre dans la poche. Il faisait chaud et c'était doux. Il sentit Stiles se mettre à marcher. Ça secouait un peu dans tous les sens et le loup dû se caler bien au fond dans la poche pour pouvoir se laisser bercer au fil du chemin. Il entendit la voiture de Stiles démarrer, puis l'ado chantonner. Plus tard, Stiles coupa le moteur et sortit de sa voiture.
- Derek, chuchota le jeune.
Le loup revient vers l'entrée de la poche et passa sa petite tête par l'ouverture.
- On est devant chez moi. Ne te fait pas remarquer. Mon père est à la maison.
Derek roula des yeux et se remit au fond de la poche. Stiles le prenait vraiment pour un imbécile. L'ado se remit en marche et Derek ferma les yeux. C'était plutôt agréable d'être un peu bercé dans un endroit chaud et doux. Ça lui faisait penser à son lit. Son lit qui aurait l'odeur de Stiles.
- Stiiiiles!
Derek entendit la voix de John Stilinski et l'ado stoppa sa marche.
- Je peux faire quelque chose pour toi papa? Demanda Stiles en claquant la porte de la maison.
Derek vit arriver une main près de lui. L'ado tentait de cacher la bosse formée par Derek en mettant sa main juste à côté du loup. Derek sourit. Une idée lui vint pour se venger de l'hyperactif qui l'avait transformé en loup miniature. Il s'approcha du pouce de Stiles et le sentit avant d'en mordiller le bout. L'ado sursauta et retint difficilement un petit cri.
- Tout va bien? Demanda John à son fils surprit de sa réaction imprévue.
- Oui, oui… je… tout va bien. Tu voulais me parler?
- Oui viens t'asseoir.
L'ado se crispa, mais se remit en marche et s'assit à la cuisine en ôtant sa main de sa poche. Derek se cala correctement dans la poche et resta tranquille.
- C'est cette affaire de sorcière. Elle n'est pas mauvaise, on est d'accord. Scott me l'a confirmé. Mais… je n'aimerais pas la laisser habiter comme ça dans la forêt.
- Tu as peur qu'elle croise des loups-garous? Demanda l'ado en riant.
- C'est un peu ça. J'ai surtout peur que des gens mal intentionnés aillent la voir pour leur propre compte. Il y a quelques loups sanguinaires qui ne sont pas bien loin d'ici. Elle serait mieux en ville avec la population.
- Je… pourquoi pas, mais elle-même je ne suis pas certain qu'elle soit d'accord avec cette idée.
- Tu as vu Derek Hale ces derniers temps?
L'ado se crispa et les bouts de ses doigts vinrent effleurer sa poche.
- Derek Hale… euh non. Pas… pas récemment. J'aurais dû le voir?
- Non, pas vraiment. J'aurais besoin de lui pour cette affaire de sorcière. Je ne tiens pas à aller seul en forêt pour lui parler, tu compr…
- Il n'est pas chez lui! Coupa l'ado trop rapidement pour que ce ne soit pas suspect.
Derek grogna légèrement et planta ses petites griffes dans le pull de Stiles, du côté de la peau du ventre du jeune homme qui se raidit et donna une pichenette sur le centre de la poche.
- Tu as l'air bizarre aujourd'hui Stiles, fit remarquer le père de l'ado.
- J'ai des maux de ventre.
- Allons bon, ça ne m'empêchera pas de t'envoyer au lycée. Tu as dit que Derek n'était pas chez lui? Je croyais que tu ne l'avais pas vu ces derniers temps?
- Oh… euh… Scott m'a dit qu'il n'était pas chez lui. Il est… quelque part en mission. Je crois. Pourquoi tu ne demandes pas à Scott de t'accompagner? C'est lui l'alpha après tout.
- Derek connaît mieux la forêt et les territoires des différents loups. Tu es sûr qu'il n'est pas là?
- Sûr, sûr.
-Bien… je m'occuperai de ça dans quelques jours alors. Il va finir par revenir. Pendant ce temps, toi, tu ne vas surtout pas vers la sorcière.
- Moi? Comment peux-tu croire que j'y serais allé? Enfin papa, tu me connais quand même non?
- Justement Stiles!
- Très bien, je n'irai pas. C'est promis.
Derek pouffa dans la poche et planta à nouveau ses griffes dans le ventre du jeune homme.
- Tant mieux. Maintenant, va au lycée.
Stiles n'attendit pas une seconde de plus. Il monta dans sa chambre, claqua la porte, sortit brutalement Derek de sa poche pour le poser sur son bureau et souleva son pull pour voir les marques des griffes sur son ventre.
- Mais t'es malade Derek. T'as vu ce que tu m'as fait! Cria Stiles en montrant les marques ensanglantées.
- Je te rappelle que tu m'as transformé en loup mesurant 15 centimètres et tu oses te plaindre pour deux marques de griffes. Je ne peux faire disparaître ni mes oreilles, ni mes poils, ni mes yeux bleus, ni mes crocs et.., j'ai une queue.
Stiles éclata de rire. Ça c'était merveilleux. Derek avec une queue toute touffue comme celle d'un bébé loup.
- En tout cas, tu ne vas plus dans ma poche. Pour la peine, je devrais t'abandonner ici jusqu'à ce soir.
- Et au fait, tu vas finir par me dire à quoi aurait dû servir cette potion qui m'a rapetissé?
Stiles paniqua, attrapa Derek, le fourra dans sa poche, prit son sac et sortit de chez lui en vitesse. Il conduisit jusqu'au lycée et enfin se retrouva en classe.
Derek avait grogné tout le long contre cet ado idiot qui ne lui disait même pas ce qu'il avait voulu faire avec sa potion. Ça l'aurait peut-être aidé à comprendre comment il était devenu minuscule.
Derek s'ennuyait ferme dans la poche de Stiles. Il finit par décider d'en sortir. Il sortit et se laissa glisser sur une cuisse de Stiles qui sursauta assit à son banc. Il s'excusa auprès de la classe et baissa le regard sur Derek.
- Non mais, tu te fiches de moi? Murmura l'ado.
- J'ai trop chaud dans ta poche.
- Rentre là-dedans.
Derek secoua la tête. Être petit, ça allait finalement être plus chouette qu'il ne l'aurait cru. Il s'agrippa au sweat de Stiles et passa en dessous pour grimper sur lui. Objectif, se réfugier dans le capuchon. Stiles essaya tant bien que mal de ne pas se tortiller, parce que merde, un mini-loup qui fait de la varappe sur soi, ça chatouille un max. Derek réapparu juste sous le menton de Stiles et se tourna pour voir ce que Stiles voyait. Devant eux, il y avait Scott qui avait la tête tournée vers Kira. Bon, c'était une bonne nouvelle.
- Retourne dans ma poche, ordonna Stiles mais Derek jugea qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir de la part de l'ado. Il longea le cou du jeune pour aller se mettre dans sa capuche. Stiles grogna. Après tout, c'était de sa faute si Derek était devenu tout petit. Il avait intérêt à lui arranger ça avant la fin de la journée. Derek se laissa glisser tout au fond de la capuche et s'endormit au bout d'un moment.
Il se réveilla en sursaut, sentant un étau chaud sur lui. Stiles l'avait choppé dans sa main. Derek grogna en montrant ses crocs à l'ado.
- Oh ça va Sourwolf. Retourne dans ma poche maintenant, la journée est terminée. J'ai même pas pu aller manger à la cafétéria à cause de toi.
Stiles déposa le mini-loup sur un comptoir froid et Derek se redit compte qu'ils étaient dans les toilettes du lycée.
- Tu fais quoi? Demanda Derek en croisant les bras sur son torse.
- Je bois un peu d'eau et j'en profite pour avaler quelque chose. Toi et moi, on doit aller dans la forêt. Je vais aller parler à la sorcière.
- J'espère pour toi qu'elle pourra me faire revenir comme je dois être.
- T'inquiète. Bon, reviens dans ma poche maintenant.
Derek fronça les sourcils mais obtempéra en levant les yeux au ciel. Il s'installa et Stiles se mit en route.
J'espère que ça vous a donné envie d'en savoir plus.
à tout bientôt.
Kitsune
