Trois vies, un lien.
Explication et bla bla tage :
Cette fic, pour ne pas changer, comportera trois personnages principaux, (c'est fou ce que je les aimes ces trois là), j'ai nommé Pansy Parkinson (ou Pan, Pans) Blaise Zabini (ou Blasou) et Drago Malefoy (ou Dray, Drake) [Brevet deposé sur les surnoms].
Nos petits Serpentard adorés ne sont plus à l'école, ils sont devenus grands (toujours aussi beau) et sont en plein travail (je vous vois venir avec votre crise à deux balles...). Voili voilou, je crois avoir tout dit... Pour la suite, ben... faut lire quoi...
Base de la fic ? Hum... Un cours de chimie, suivi d'un cours d'anglais. Voilà. C'est fou ce que c'est passionnant les cours... Oui, bien sur, je suis tres attentive en cours, bien sur bien sur... Ahem. Fic ?
Please, Reviewser, cela ne nuit pas à la santé (pas encore) et en plus je vous repond dans la partie suivante ! Quand même !
Prologue : La soirées des grandes familles.
Cette fois-ci, c'etait au tour de la famille Parkinson de recevoir toutes les familles de sang pur invitées (1). Ces reunions etaient attendus par tous. Elles permettaient de montrer les derniers diplômes recus par les enfants, de parler des dernières reformes imposées par le ministere, et de parler, encore, de la guerre, à present terminée.
Helène Parkinson etait rayonnante ce soir là, et ses elfes de maison avaient mis les petits plats dans les grands. Mais à coté de sa fille, elle n'etait rien.
De l'avis de tout les invités, Pansy etait tout simplement belle. Ses cheveux coupés en un carré long etaient lissés, avec juste des meches bouclés aux pointes. Ses yeux etaient entourés d'une pointe de khol qui faisaient ressortir les iris marron. Le reste de son visage etait dessiné au fond de teint et ses levres etaient pêches. Elle portait une robe verte pâle assez courte, à manches longues et evasés.
"Ma chere Pansy tu es ravissante ! declara Narcissa Malefoy. Où as-tu acheter cette magnifique robe ?
-A votre avis ?
-Narcissa ! s'exclama la maitresse de maison. Tu n'as pas changé depuis le temps ! Comme ton fils a grandi ! Il est devenu bel homme dis moi..."
Legerement en retrait par rapport à sa mère, il est vrai que Drago etait magnifique. Ses cheveux blonds platine avait legerement poussé pendant ce mois de juillet, lui donnant un coté indomptable. Dans les yeux gris, une petite lueur de malice et sa peau semblait presque transparente. Un simple costume noir, une chemise blanche, acompagné d'une simple cravate rouge, il etait parfait.
"On se la joue hein ? murmura Pansy.
-Tu t'es regardé ?"
L'arrivée des Zabini mere-fils fit sensation, evidemment. Tous les croyait encore en Italie... Toutes les femmes se dirigerent vers cette "chere Lara", tous les hommes la regardaient du coin de l'oeil.
"Cela ne finira donc jamais ? ironisa Drago.
-Cela m'etonnerait, tres cher..."
Les deux adolescents detaillerent Blaise Zabini pendant qu'il se dirigeait vers eux. Grand, la peau noir, il etait l'opposé total de Drago. Des yeux intensements noirs, si profond qu'on pouvait difficilement lire à travers. Son sourire etait sincere et il respirait la franchise. Son visage etait coloré, du à son sejour en Italie. Vetu d'une simple chemise blanche et d'un jean, il se dinstinguait parmi les autres presents.
"Mes salutation, Mister Malefoy. Miss Parkinson, mes hommages..."
Il se pencha doucement en lui baisant la main.
"On se casse ?
-On t'attendais."
Discretement, les trois adolescents grimperent une volée d'escalier et Pansy les fit entrer dans sa chambre. Blaise deboutonna le premier bouton de sa chemise, Dragi denoua sa cravate et Pansy ebouriffa ses cheveux.
"Ca devient de pire en pire ! declara Blaise en s'installant dans un fauteil.
-Tu les entends ? ajouta Pansy en riant. "Ma chere Pansy", tu parles !
-Je deteste ces reunions idiotes... concul le blond. Je n'emmenerai jamais mes enfants dans ce genre d'endroits.
-Eh ! s'exclama Pansy. Et on se verra quand alors ?"
Plus de reponse. Poudlard terminé, il etait clair que les trois amis se verraient moins. De plus, ils partaient chacun dans une direction professionelle differente. Tout serait different à present. Si, pendant sept ans d'ecole, ils avaient tout partagés, leurs seraient separés à present.
FIN DU PROLOGUE
(1) Ce qui veut dire : pas de Weasley, ou autre sang purs non-Serpentard...
Voilà, j'espere que ce debut pourri vous plait... Si oui, reviews, si non, croix rouge !
Merci d'avoir suporté mes conneries, et n'oubliez pas d'apeller le SAV !
Bichous a touch.
