Salut à tous et à toutes,

Me revoilà avec une histoire de Nanatsu no taizai. En vérité cette histoire est la première que j'ai écrit sur ce manga, mais je n'avais jamais eu le temps de la finir. Et beh ce n'est toujours pas le cas XD au départ ça ne devait qu'être qu'un OS, mais j'étais particulièrement inspirée et du coup, j'ai écris et écris et il y a maintenant plusieurs chapitres, car pour un OS ça aurait été trop long XD (j'avais 14 pages word et encore je ne l'ai pas fini, donc je l'ai coupé ;) )

Sinon l'histoire se passe après la victoire de Méliodas et la résurrection des Ten commandements, donc il y a des risques de spoils pour ceux qui ne lisent pas les scans. du coup je ne reprends pas l'idée que SPOIL SCAN c'est Merlin qui a volé les pouvoirs de démons de Méliodas, qu'ils sont partis à Camelot et se sont pris une claque par Galan. je reprends juste l'idée que Fraudin a tué Liz et du coup Méliodas a tué Fraudin et détruit le royaume de Danafor. Sinon j'invente le reste, donc je ne reprends pas la continuité des scans on va dire).

Couples : Melisabeth. (Méliodas x Elisabeth)

J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture :)

(PS: les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas)


Chapitre 1 : Vengeance

La bataille fait rage au sein de la capitale du royaume de Lyones. Alors qu'ils viennent juste de sortir d'un conflit opposant les 7 péchés capitaux et les chevaliers sacrés et que la ville a été sacrément touchée par ces combats. À peine elle est reconstruite que voilà une autre guerre ravage tout sur son passage. Mais cette fois, cette bataille semble encore plus féroce et dangereuse que la précédente. L'enjeu est cette fois capital, puisqu'il s'agit tout simplement de la survie de l'espèce humaine, mais aussi de tous autres espèces, face aux redoutables démons. En effet, le sceau a fini par être affaibli et 10 des plus puissants et plus dangereux démons ont pu s'échapper du sceau, grâce au sang d'une apôtre des déesses, ou plus précisément du sang de la troisième princesse du royaume, Elisabeth. Ces démons veulent se venger des autres clans qui les ont enfermé, il y a 3000 ans et pour cela une extermination pure et simple des autres espèces est bénéfique. Mais avec des renseignements par Merlin, le péché de la gourmandise, si le sang de l'apôtre des déesses peut briser un sceau, il peut aussi le renfermer et les renvoyer d'où ils viennent. Autrement dit, inconsciemment la princesse Elisabeth a le pouvoir de les renfermer dans le sceau. Mais pour cela, elle a besoin de développer ses pouvoirs, encore inconnu pour elle. Les démons, sachant cela, et avant que leurs ennemis ne réalisent leur « arme », décident de frapper en premier et de tous les anéantir. Voilà qui sont les ennemis des chevaliers de Lyones. Voilà pourquoi le royaume est en feu et en cendres. Mais les chevaliers ne se laissent pas faire et défendent et combattent ces démons, avec à l'avant garde les 7 péchés capitaux sous l'ordre du roi et du nouveau grand chevalier sacré, Gilthunder, élu par le roi lui même. Mais surtout sous l'ordre du capitaine des 7 péchés capitaux, Méliodas, qui semble en connaître un rayon sur les ennemis.


C'est ainsi que tous les 7 péchés capitaux, même Escanor qu'ils avaient retrouvé au préalable, ainsi que tous les chevaliers combattent pour protéger les habitants, qui eux, ont fui la capitale pour se réfugier dans un lieu secret en cas d'attaque de ce genre. Ce sont les trois princesses, elles mêmes qui ont évacué la population pendant que les autres combattent. Même si à l'origine, le roi ainsi que les chevaliers, notamment Méliodas, le capitaine des 7 péchés, Gilthunder et Griamor, les chevaliers protecteurs des princesses les ont interdit de sortir sur le terrain et de rester en sécurité. Mais depuis quand les princesses obéissent-ils aux ordres alors que leur royaume est en danger et que la vie du peuple est en jeu. C'est alors, avec l'idée de la plus jeune des princesses, Elisabeth, évidemment, que ces trois là sont partis aider à leur manière en évacuant la population de la bataille. Les chevaliers, les ayant vu sorti, n'ont certes, pas été ravis qu'elles ont désobéi, mais ils s'en sont doutés un peu, et essayent de les éloigner le plus possible des grands conflits et ont ordonné à un groupe de chevaliers de les protéger pendant qu'eux, ils combattent les plus dangereux.


Mais alors que la princesse Elisabeth évacue des enfants, elle se retourne et voit une personne qu'elle connaît bien : Dreyfus. Elle n'en revient toujours pas. Méliodas lui avait pourtant dit qu'Hendrickson l'avait tué, mais il est là. Il est en vie. Et il se bat. Mais quelque chose cloche. Il ne se bat pas pour le royaume, mais semble se battre contre celui ci. Pourquoi ? La princesse ne comprend pas. Elle veut comprendre. C'est donc pour cela qu'elle se dirige vers lui, malgré les cris désespérés des princesses et des chevaliers. Méliodas entend ces cris inhabituels à ceux qu'il entend depuis le début de la guerre et, perplexe, se retourne vers la source. Et ce qu'il vit le choque sur place. Il voit la princesse Elisabeth courir dans le champ de bataille, mais pire encore, vers Dreyfus. Il arrête son combat immédiatement, ce qui laisse ses ennemis interloqués, et se précipite vers Elisabeth.

Après quelques minutes, la princesse arrive enfin près de Dreyfus, qui se retourne vers elle. L'apparence de l'ex chevalier semble avoir changé. Il est plus sombre, plus … démoniaque ? La princesse comprend de moins en moins. Elle lui pose alors la question :

« Dreyfus, tu es en vie ? Je n'arrive pas à y croire ! Méliodas m'avait pourtant dit que tu étais mort ! Mais qu'est ce que tu fais ? Pourquoi attaques tu le royaume au lieu de le protéger comme tu le faisais avant ? Que se passe-t-il Dreyfus ? » demande Elisabeth, à la fois soulagée qu'il soit en vie, mais inquiète par la tournure des événements.

« Elisabeth éloignes toi de lui ! » hurle le capitaine des 7 péchés capitaux, à plusieurs mètres d'elle, qui accoure vers la princesse.

En l'entendant, la princesse tourne sa tête pour le voir courir vers elle, où elle peut constater que le capitaine des 7 péchés capitaux a une expression effrayée sur son visage. Elle ne comprend pas trop ce qu'il lui arrive et pourquoi il réagit comme ça. Que se passe-t-il à la fin ?

Puis, tout d'un coup, Elisabeth sent une douleur au niveau de son ventre et crache du sang. Elle se retourne vers Dreyfus à nouveau, qui lui, profitant de l'occasion tant rêvée, lui a planté son épée avec un sourire satisfait sur le visage.

« ELISABETH ! » hurle à la mort Méliodas, horrifié.

Les autres péchés et chevaliers se sont précipités eux aussi, à cause du hurlement désespéré du péché du dragon, mais à cause de cette action, ils s'arrêtent et restent tétanisés par la scène.

Son épée, toujours plantée dans le ventre de la princesse, l'ancien grand chevalier sacré s'approche du visage d'Elisabeth et lui murmure : « Je ne suis pas Dreyfus, princesse ». Elisabeth écarquille les yeux d'étonnement. Puis, il continue : « Je suis Fraudin. Le démon Fraudin. Et j'ai juré de me venger de Méliodas, en tuant devant ses yeux, la personne qui tient le plus dans ce monde. Et maintenant c'est chose faite. » termine-t-il en ricanant et en enlevant violemment l'épée de sa victime. Puis le démon s'éclipse laissant sa victime à l'agonie. Quant à Elisabeth, après l'épée sortie de son ventre, commence à perdre connaissance et s'écroule violemment avant que Méliodas ne puisse arriver jusqu'à elle.

« Elisabeth ! Noooon ! » crie le capitaine en arrivant précipitamment vers la princesse. Il s'agenouille et la prend dans ses bras.

« Elisabeth je te supplie tiens bon ! » implore-t-il en observant la blessure. Il appuie avec sa main pour stopper l'hémorragie. Du moins essayer.

« Messire … Méliodas ... »

« Stop arrête de parler ! »

« Je ne comprends pas … Pourquoi Dreyfus a fait ça ? »

« Elisabeth … Ce n'est pas Dreyfus … C'est un démon du nom de Fraudin qui a pris possession du corps de Dreyfus … c'est sans doute pour cela que je ne l'ai pas senti … Il devrait être mort ! » s'énerve-t-il sur lui même.

« C'est vous qui l'a tué il y a 16 ans à Danafor, n'est ce pas ? »

Méliodas la regarde surpris : « Comment tu sais ça ? »

Malgré le visage tiraillé par la douleur, la princesse se met à sourire : « Il a tué Liz, n'est ce pas ? La femme que vous aimez. C'est pourquoi vous l'avez tué, il y a 16 ans. »

Méliodas baisse la tête si bien que ses cheveux cachent ses yeux.

« Elisabeth ... »

Tout d'un coup, la princesse crache du sang. Méliodas reprend ses esprits, et prend un air horrifié de voir encore une fois une personne qu'il aime mourir devant ses yeux.

« Elisabeth je te supplie reste avec moi ! »

« Mais je suis si fatiguée ... » dit elle en fermant petit à petit les yeux.

« Non non non ! Ne les ferme pas ! … Tu ne peux pas … me faire ça ! » dit-il en mettant une main sur la joue de la princesse, comme pour essayer de capter encore de sa chaleur. Il ferme les yeux comme pour supplier de la garder en vie.

Puis, Elisabeth sent quelque chose sur son visage. Avec un effort surhumain, elle ouvre les yeux, pour voir des larmes coulées le long du visage du capitaine des 7 péchés capitaux, qui retombent sur ses propres joues. Puis, elle sourit et dit : « Désolé. J'aurai dû vous écouter. Mais encore une fois j'en n'ai fait qu'à ma tête. Pardonnez moi, messire Méliodas »

« Arrête de dire des bêtises ! Je ne t'ai jamais voulu ! J'aurai dû le deviner, têtue comme tu es » sourit Méliodas.

En réponse, Elisabeth sourit de son plus beau sourire, puis elle ferme les yeux petit à petit.

« Elisabeth ! Non ! Non ! Non ! » pleure pour de bon Méliodas, en la serrant fort dans ses bras, comme pour retenir la vie de la princesse.

Puis loin les autres péchés et chevaliers se sont approchés de la scène, mais en gardant une certaine distance, la réaction du péché de la colère étant trop imprévisible. Quant aux sœurs d'Elisabeth, les chevaliers les ont retenu et ont promis de ramener la plus jeune saine et sauve et qu'elles devaient rester loin de la bataille sanglante. Du coup, elles n'ont pas pu voir cette scène choquante du meurtre de leur sœur. Mais vu la tournure des événements, elles ne vont sûrement pas tarder à le découvrir.

Pour revenir à cette scène, ils sont tous le choc, surtout Diane, le péché de l'envie, à qui elle considère la princesse comme sa meilleure amie, depuis longtemps.

« Elisabeth … non ! Pourquoiiii ? » pleure effondrée Diane, en tombant à genoux. King, le péché de la paresse, aussi attristé, s'approche de Diane pour essayer de la consoler.


Soudain, Fraudin réapparaît derrière Méliodas, ayant tout assisté à la scène, ce qui surpris tous les spectateurs.

« Alors mon cher Méliodas ! Traître Méliodas ! Qu'est-ce que ça fait de voir la femme qu'on aime par dessus tout se faire tuer par le même démon deux fois ! » ricane Fraudin

D'un coup, l'atmosphère est devenue très tendue. Mais alors vraiment très tendue. Méliodas arrête tout mouvement et ses yeux sont cachés par ses cheveux.

« Je te l'avait dit que je me vengerais ! Et puis tu es tellement devenu prévisible et faible ! Si tu ne voulais pas que cette fille ne meure, tu aurais dû freiner tes sentiments pour elle. De plus, comme ça, j'ai fait une pierre deux coups. J'ai eu ma vengeance sur toi et j'ai tué l'apôtre des déesses. La seule qui aurait pu nous renfermer. Mission accomplie ! Je pense que ce sont tes chers frères qui vont être contents. Que je vais de ce pas, avertir » rigole le démon.

« Espèce de ... » rage Diane en se relevant d'un coup.

« STOP ! » hurle Méliodas, qui stoppe tout mouvement des chevaliers, mais aussi de Fraudin.

« Elisabeth, je sais que tu m'entends, alors écoute ce que je vais te dire » dit Méliodas en baissant le ton. Puis, le capitaine se rapproche du visage de la princesse et lui murmure quelque chose à l'oreille.

« Tu as bien compris ? Je reviens très vite et on reprendra notre vie ensemble, d'accord ? » dit-il en posant doucement la tête de la princesse au sol. Puis, il finit par se relever et donne les ordres à ses chevaliers : « Merlin, occupe toi de sa blessure toute de suite »

« Capitaine tu sais bien que je n'ai pas cette capacité ... »

« C'est un ordre ! »

Une étrange atmosphère règne et tout le monde comprit qu'il ne faut mieux pas discuter les ordres du capitaine des 7 péchés capitaux.

« Compris. » dit la magicienne en s'approchant de la princesse.

« Péchés capitaux, protéger la princesse. Quant à vous autres, ne vous mêlez pas de ça » continue-t-il en se retournant vers Fraudin.

« Wow ! Je n'ai jamais vu le capitaine aussi furieux ! » dit King surpris.

« Ce type a fait une énorme erreur en tuant la princesse devant ses yeux ! » ricane Ban le péché du renard.

« Ahah ! Je ne vois pas ce que tu essayes de faire, Méliodas, mais pour la princesse c'est d'ores et déjà trop tard ! »

Soudain, un pouvoir immense s'échappe de Méliodas et semble augmenter de seconde en seconde. Tout le monde, même Fraudin, recule d'un pas terrifié par ce pouvoir dangereux.

« Fraudin. » dit Méliodas d'une voix, qui semble bien différente de celle de d'habitude, sous le coup de la rage. « Crois moi. Pour ça, je te ferais subir pire que la mort ! Tu regretteras le jour où tu as survécu à Danafor ! »

« Ahah ! Cause toujours ! Tu crois vraiment ... » dit il avant de se faire transpercer par Méliodas en un coup d'épée, d'une telle vitesse que personne ne voit quoique ce soit. Puis, Méliodas arrive par le haut pour continuer son massacre en lui coupant tous ses membres. Pour finir, il l'envoie valser à plusieurs mètres contre plusieurs bâtiments.

« Wow ! » s'exclament tous les chevaliers apeurés par cette puissance monstrueuse.

Méliodas se tient debout, des marques sombres partout sur son corps et son visage. Puis, il ouvre enfin les yeux, d'ordinaire verts émeraudes, là si sombres, si démoniaque et qui exprime une telle rage que même ses alliés prennent peur.

D'un coup, quelqu'un ou quelque chose sort des décombres. « Tu crois pouvoir m'abattre comme … » dit il avant de voir l'épée de Méliodas se planter en plein cœur.

« Non. Ça serait trop facile sinon. » dit le capitaine d'une voix terrifiante.

Puis, un combat à mort des plus sanglants entre deux démons, chacun pour la vengeance, commence. Bien que lorsqu'on regarde le combat, on remarque tout de suite, que Méliodas a un net avantage, dû sûrement à la rage, la colère, la tristesse, la peine, tous ces sentiments négatifs qui le domine dès à présent. Après tout, on ne l'appelle pas le péché de la colère pour rien. Mais à ce rythme, Lyones va finir par avoir le même sort que Danafor.


Du côté de la princesse, Merlin est toujours en train d'essayer de la sauver, même si elle sait que c'est peine perdue, car elle n'a pas la capacité pour soigner. Mais vu l'état du capitaine ça serait dangereux de désobéir en ce moment. Alors elle essaye. Mais, l'état de la princesse s'aggrave, et elle se meurt.

« Oh non non non ! Princesse vous n'allez pas me faire ça ! » dit Merlin inquiète pour le sort de la princesse, mais aussi du sien et de tous ceux qui l'entoure si jamais la princesse meurt pour de bon.

« Merlin qu'est-ce qu'il se passe ? » demande King.

« Elle est en train de mourir » dit elle en récitant des sorts, qui elle sait, ne sont pas efficace contre ce type de soins.

« Quoi ? Non c'est une blague ! Elisabeth ne peut pas mourir ! Allez tiens bon Elisabeth ! » pleure Diane.

« Tenez bon princesse ! » murmure Merlin

« Elisabeth si tu meurs je ne te pardonnerais jamais ! Je peux même te donner mes restes pendant un mois ! » pleure aussi Hawk.

Alors que tous les chevaliers supplient la princesse de rester en vie, le combat fait toujours rage. Heureusement que Merlin, avec l'aide des autres péchés, a forgé un barrière autour d'eux pour ne être exposé au danger, vu la violence du combat. Mais vu que ce sont des démons tous les deux, et qu'ils livrent un combat à mort, la barrière risque de ne pas tenir encore longtemps comme ça.

Puis d'un coup, Merlin écarquille les yeux d'horreur, ce qui est plutôt rare chez elle. « Non non non ! Princesse ! Revenez parmi nous ! Princesse ! Princesse Elisabeth ! »

« Merlin ne me dis pas que ... » intervient pour la première fois Ban

Mais, Merlin ferme les yeux et secoue la tête de gauche à droite, ce qui donne la réponse à Ban, qui ferme les yeux en jurant. Alors Diane explose et pleure toutes les larmes de son corps, et tous les chevaliers s'écroulent, car n'ayant pas accompli leur devoir de chevalier.

Margaret … Je suis désolé, pense Gilthunder.

« Va falloir retenir le capitaine avant qu'il tue tous les êtres vivants sur son passage » dit Gowther.

« Toi espèce d'enfoiré ! Elisabeth vient de mourir et tu penses à ... » rage Diane.

« Non Gowther a raison. L'état de la princesse était trop grave et personne ici n'était en mesure de la soigner. Mais après il en aura fini avec Fraudin, il reviendra vers la princesse, mais sa rage ne sera pas diminué pour autant. Il faudra l'arrêter avant qu'il anéantisse tout, ses pouvoirs de démons revenus pour de bon. »

« Retenir le capitaine … t'en a des bonnes Merlin » dit King.

« Mais dans un sens, on peut remercier la princesse » dit le péché de la luxure.

Tout le monde le regarde interloqué, puis il poursuit : « Bah oui sa mort nous est bénéfique, vu qu'elle permet au capitaine de libérer sa pleine puissance et il pourra nous débarrasser de ces démons. »

« Donc en gros tu dis tant mieux que la princesse soit morte » s'irrite Ban.

« Oui c'est ça. »

Tout le monde le regarde d'un air super méchant, alors que Merlin pose sa main sur son front, désespérée.

« Vous avez un problème ? » demande Gowther.

« JE VAIS LE TUER ! » hurlent en cœur Diane et Hawk, qui ont dû se faire retenir, par King et Ban.

« Qu'est ce que j'ai dis ? »

« Gowther à l'avenir, abstiens toi ce genre de remarques » dit Merlin.

« Ouais et surtout devant le capitaine si tu ne veux pas finir comme ce démon » intervient Ban.

Les autres chevaliers les regardent se chamailler, interloqués, alors que devant leurs yeux, la princesse, qui ont juré de protéger, vient de mourir. De plus, lorsqu'ils vont devoir annoncer la nouvelle aux autres princesses, ils ne donnent pas chers de leur peau, surtout connaissant la princesse Veronica, qui surprotège Elisabeth.


Mais pendant que tout le monde pleure sa mort, ou se chamaille, dans la tête de la princesse, il semble qu'un tas de souvenirs se profile. Son enfance, le coup d'état des chevaliers, sa fuite, sa rencontre avec Méliodas, leur aventure avec les péchés capitaux, son kidnapping, son sauvetage, le fait qu'elle découvre qu'elle est l'apôtre des déesses, la victoire de Méliodas, et surtout les sentiments qu'elle a développé au fil de ses aventures pour Méliodas. Et surtout les dernières semaines, où Méliodas a finit par répondre à ses sentiments, ayant marre de les renier plus longtemps, poussé aussi sans doute par les autres péchés capitaux. Les sourires, les moments heureux, les fous rires, les bêtises, les baisers, les moments intimes, tout cela. Et puis, les souvenirs d'aujourd'hui, l'attaque au royaume, et qu'elle a découvert que c'est Dreyfus qui est derrière tout ça. Le fait qu'elle a voulu avoir une discussion avec lui, étant princesse du royaume et lui ancien chevalier sacré. Pour finir, par son assassinat, les pleurs de Méliodas et enfin les mots qui lui a murmuré. Et ses souvenirs se focalisent alors surtout sur les derniers mots qui lui a dit, ses mots qui restent à jamais gravés dans son esprit et son cœur, qui a cessé de battre physiquement, mais jamais pour lui.

Mais soudain, une lumière jaillit de son corps, une lumière blanche et chaleureuse, ce qui étonnent ceux qui l'entourent. Son pouvoir s'est déclenché par on ne sait quel miracle. Et ses blessures se mettent à guérir toutes seules. Personne ne sait ce qu'il se passe réellement, mais ce qu'ils voient leur convainc à dire que la princesse n'a sans doute pas dit son dernier mot. Et Merlin ajouterait malicieusement certainement que le capitaine est sans doute pour quelque chose.

L'espoir et la lumière semble revenir dans ce moment de désespoir et de ténèbres.

A SUIVRE.


Voilà pour ce premier chapitre. En tout, il y aura 3 chapitres. Le deuxième étant déjà écrit, mais je ne le publie pas tout de suite ;) Le troisième n'est pas encore écrit.

A bientôt.