Rien n'est impossible.
Ichigo ne se serait jamais douté un jour finir une soirée comme celle-ci dans le lit d'un jeune homme.
Pourtant, il y était.
Il ne s'était jamais demandé ce que cela pouvait faire d'avoir son meilleur ami, le même qui un peu plus tôt assurait ses arrières dans un combat à mort partout sur lui, de sentir sa chaleur et sa suave odeur l'enivrer.
Pourtant, il pouvait sentir Chad se mouvoir en lui, ses mains lui prodiguer de merveilleuses caresses qui allaient bientôt le mener au septième ciel.
S'il s'était imaginé tout cela, il serait sans doute devenu fou. Lui tomber dans les bras d'un autre gars? Et quoi encore!
Et pourtant, il en voulait plus. Ses gémissements s'élevaient dans la chambre mal éclairée de Chad alors qu'il le sentait revenir brusquement en lui.
« Urgh… »
« Je te fais mal, Ichigo? »
« Non, continues, je t'en supplies… »
Chad posa ses lèvres sur celle du rouquin pour un baiser enflammé dans lequel leurs langues s'accordèrent en un ballet tout simplement somptueux tout en se remettant à se mouvoir en lui. Ichigo ne pu se retenir de gémir entre les lèvres de son amoureux, ce qui soutira un frisson à se dernier.
Si on aurait dit à Ichigo qu'il aurait le coup de foudre pour le grand mexicain qu'il connaissait pourtant depuis un bon moment, il aurait ri et les aurait traité d'imbéciles. Par la suite, il y aurait repensé et en aurait conclu que cela était tout simplement impossible parce que de toute façon, Chad était un gars.
Pourtant, il n'avait jamais si intensément été amoureux, il n'avait jamais si ardemment désiré quelqu'un.
Il senti Chad se tendre sur lui, ses mains se serrer dans ses cheveux et tirer le drap en les serrant dans sa poigne de fer. Son visage ainsi que tout les muscles de son corps se tendirent alors qu'il laissait échapper un gémissement, le premier depuis qu'ils avaient commencés leurs ébats.
Si on aurait dit à Chad qu'il se trouverait un jour dans les mêmes draps qu'Ichigo Kurosaki, il n'aurait rien répondu, mais aurait pensé au plus profond de lui la chose douloureusement impossible.
Si on lui aurait dit qu'Ichigo Kurosaki lui révèlerait un jour son amour pour lui, il n'aurait rien répondu, il aurait simplement continué à prier pour qu'une telle chose lui arrive un jour.
Si on lui aurait dit qu'une telle chose était impossible, il n'aurait rien répondu, mais tout au fond de son cœur, quelque chose aurait continué à ne pas croire ce qu'on lui disait, à continuer d'espérer et de croire en l'amour, et ce même s'il lui faudrait verser toute les larmes du monde.
« Je t'aime, Chad. » dit Ichigo le souffle court, un petit sourire taquinant ses lèvres rougies par leurs nombreux baisers. Il serrait le mexicain tout contre lui et aurait voulu ne jamais le laisser partir.
Chad ne répondit rien. Il ne fit que déposer un léger baiser dans le cou de celui dont il était amoureux.
Que la guerre fasse rage au dehors, qu'Aizen veule prendre le pouvoir, qu'on leurs ordonne de se battre à mort, plus rien ne comptait. Encore moins que leur amour soit impossible.
Il s'endormi ainsi contre son amoureux, le monde extérieur ayant disparu de son esprit qui ne renfermait plus qu'eux et eux seuls maintenant et pour toujours.
