Disclaimer : Pour mon plus grand malheur mais leurs plus grand bonheur les personnages de KHR ne m'appartiennent pas ils sont à Akira Amano.
Raiting : g
Pairing : 182769
Note: Ici seront mis tous mes drabbles qui me passe par la tête. Pour le moment il n'y en a qu'un. J'espère que ça vous plaira.
Sans lui
Depuis que Reborn est entré dans ma vie, il ne se passe pas un jour ou Je ne suis pas réveillé de manière étrange et bizarre du coup fini pour moi les grasses matinées. Il y a des explosions qui abîment ma maison, bien que cela ne soit pas forcément de son fait. Je suis attaquée par des gens qui veulent m'assassiner. Lors des devoirs, j'étais attachés à des bombes qu'il faisait sauter quand la réponse était fausse, d'ailleurs il utilise toujours cette méthode quand je ne veux pas m'occuper de mes dossiers. Fini aussi les moments à ne rien faire, tout moment libre fini toujours en entrainement intensif.
Mais sans Reborn, je n'aurais jamais osé parler à Kyoko-chan. Je ne me serais jamais lié d'amitié avec Gokudera, Yamamoto, Onii-san et Chrome. Je n'aurais jamais eu d'aussi mignons frère et sœur que Fuuta, I-pin ou Lambo. Je n'aurais jamais fait la connaissance de Dino, Enma, Bianchi, Shamal ou encore la Varia malgré leur caractère de cochon. Mais surtout, je n'aurais jamais rencontré Mukuro et n'aurait jamais osé parler à Hibari, les deux personnes qui ont volé mon cœur.
Alors au final, je remercie mon cher tuteur démoniaque parce que sans lui, je serais toujours un pauvre Tsunaze qui n'aurait pas une famiglia aussi timbrée, explosive, bagarreuse mais si attentionné si protectrice et si géniale.
Laure : Waouhhhhhh ! Mon premier Drabble. Ça se fête.
Tout à coup, une aura sombre et meurtrière se fit sentir dans le dos de l'auteur qui frissonna d'effroi.
….. : Dis-moi Herbivore, qui t'as demandé de parler de la vie de MON omnivore ? Tu veux que je te morde à mort ?
Laure : Kyyyyaaaaaaaaahhhhhhhh ! Hibari-san ! Tu es tellement beau quand tu es en colère ! Vas-y mords-moi, j'aime quand tu fais ça !
Une goutte de sueur apparue derrière la tête d'Hibari qui se demande sur quoi il était tombé !
….. : Ma petite alouette, que dis-tu d'aller embêter notre petit Tsunayoshi afin d'avoir un petit moment de détente à trois ?
Hibari : Ananas Herbivore, je n'ai pas besoin de ta compagnie pour profiter d'un petit moment en compagnie de Mon omnivire.
Sur ces mots, ils partirent tous deux chercher ce cher Tsuna tout en laissant l'auteur rêver à d'autres fics concernant ses chouchous.
Voilà j'espère que vous avez aimé. Je sais c'est court mais c'est un drabble.
Ciaossu!
